-Allez , laisse toi faire!
-Lâche moi Matt! , lui dis-tu , fâchée.
- Ne me donne pas d'ordres!
-Tu sais très bien que j'ai un petit copain!
- Payne? Il se fou de toi! Il ne t'aime pas!
-Tu dis n'importe quoi!, répliquas-tu.
- Non.. J'ai raison... Il te garde probablement juste Parce que tu es bonne...
-Sale pervers! Il m'aime!
- Allez, j'en ai assez, ferme ta gueule! , dit-il plaquant sa main sur ta bouche.
Tu te débattais de toutes tes forces, voulant absolument qu'il te lâche. Il ne se gênait pas pour te toucher et t'embrasser. Ses mains parcouraient tes hanches, tandis que ses lèvres étaient accrochées à ton cou.
Les larmes coulaient sur tes joues roses.
Pourquoi étais-tu venue ici en premier lieu? Tu aurais très bien pu rester chez toi, à écouter un film et manger une quantité incalculable de popcorn. Mais non... Tu avais décidé de venir, pour plaire à tes amies, qui t'avaient laisser tombé un peu plus tôt dans la soirée....
Matt commençais à faufiler ses mains sous ton chandail, lorsque quelqu'un l'empoigna, se qui te libéra de sa prise.
Tu t'écroula au sol, en pleurs. Matt se faisait visiblement tabassé par un garçon très musclé.
L'obscurité ne t'aidait pas à le reconnaître , mais , lorsque l'inconnu dirigea son regard vers toi, tu le reconnu immédiatement.
-Li-Liam?
- Ça va aller ma chérie.
Il t'enlaça, chuchotant des paroles réconfortantes à ton oreille.
- Arrête de pleurer, te dit-il. Tu es trop belle pour pleurer.
-Je.. Comment as- tu?
-Je serais toujours là pour toi ma belle. Tu peux toujours compter sur moi.... N'importe quand ...
-Je...
- Moi aussi je t'aime ma belle.
--------
Heyy!
N'hésitez pas à faire vos demandes spéciales!
Votez, COMMENTEZ!
-Kathy Horan❤️
Je vous aime 👍💛