44.

20 0 0
                                    

On arrive et on rentre dans la maison ,il n'y avait personne.

Moi: yaïl mes bébés ?

Il ne me réponds pas et m'attrape par le bras ,il m'emmène vers la cave.

Moi: yaïl !

Il ne me répond toujours pas ,et il nous fait entrer dans la cave,il me jette sur ce qui peut ressembler à un lit et tente de sortir mais je l'attrape.

Moi: Mes bébés yaïl , où ils sont ?

J'en ai marre ,je suis tellement en colère et fatiguer ,les larmes coulent toutes seules, il me fixe toujours avec cette haine dans les yeux.

Yaïl: tu te décides enfin à être une mère ?

Moi: Qu'est-ce-que tu racontes ?

Lui: pendant une putain de semaine tu es chez un autre type et comme une fleur tu cherches tes bâtards  ?

Moi: je ne te permet même pas un peu yaïl, mes enfants ne sont pas bâtards ,tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé !

Lui: tu m'as bien laisser le deviner non ? Puisque tu ne veux pas le faire

Moi: tu te fais des films et ça m'énerve ,tu sais quoi pense ce que tu veux , oui pense bien qu'il m'a touchée et pas a une seule repri...

Il m'a coupé en tapant au mur ,il renverse un meuble ,puis lève les yeux sur moi ,il ressemble direct à un démon. Il se rapproche de moi et vient très près.

Yaïl: tu vas rester bien sagement ici pour le restant de ta sale vie ,et tu peux faire une croix sur tes bâtards eux aussi tu ne les reverras plus

Moi: tu ne peux pas me faire ça yaïl

Mes larmes s'accentuent encore plus.

Yaïl: QU'EST-CE-QU'ELLE ME JACTE ?! TU TE TIRE AVEC UN GARS ET C'EST POI QUI SUIS MÉCHANT !?

Moi: VAS TE FAIRE VOIR, TU NE SAIS MÊME PAS CE QU'IL S'EST PASSÉ !

Il se colle encore bien à moi ,et là il m'attrape par le bras,j'ai ressenti une douleur très vive.

C'est sûrement les coups de Malick 🙄, je n'ai pas envie de dire à yaïl qu'on m'a kidnappée parce qu'il ne me fais pas confiance et de toute façon il va douter de moi.

Moi: aih...

Yaïl: je t'ai à peine touchée

Moi: lâche moi

Lui: tu fais trop la maligne je n'ai pas en vie de te tuer ,je veux que tu  souffres tellement

Moi: dommage ,je suis déjà entrain de le faire, tu crois tout le monde sauf moi

Lui: il m'a envoyé une photo où vous étiez dans le même lit ,tu veux que je pense à quoi moi ?

J'avais zappé ça ,je comprends maintenant

Moi: tu m'as promis de ne plus douter de moi...

Lui: UNE PHOTO ZANA !?

Moi: ouais , toi tu as entendu ta mère dire qu'elle voulait me tuer moi et tes enfants ,t'as fait quoi ?!

Lui: elle c'est ma mère , et je commence à croire qu'elle avait raison

Et sans plus attendre il s'en va.

Moi: yaïl !

Il claque et ferme la porte derrière lui.

Je quitte une prison pour une autre 😢

Je m'assois sur la couverture prise comme un lit, je commence à pleurer.

Mes bébés 😭

Je finis par m'endormir ,je me réveille et je suis sur un lit, mon déjeuner  est posé ,je n'ai pas réfléchi,je saute dessus. Je finis de manger et je me lève , j'ouvre les rideaux et je vois le jardin en hauteur.

Je suis dans une chambre du haut , donc il est revenu me prendre 😍

Je sors vite de mes rêveries lorsque j'entends des gémissements.

C'est quoi ça ? 😒

Je me colle au mur ,et c'est très clairement des gémissements.

...: Aaaah...hum...yaïl !

Le bon foireux 😡

Je me suis dirigée vers la porte ,j'ai tenté de l'ouvrir mais r ,bloquée.

Je vais le tuer 😭

Et les gémissements ne s'arrêtent pas . Bref une heure plus tard je n'entends plus r ,et je suis allée prendre un bain , j'ai vu tous mes fringues.

Sérieusement !?😒

Je porte un jogging Nike rose avec un débardeur blanc ,je lave ma tête après avoir détaché ce que j'avais et je mets des claquettes.

Il y a toutes mes affaires , ainsi que mon ordi ,yaïl a dit que ça fait une semaine ,merde mes cours 😭😭😭

Au prochain , merci pour votre agréable lecture ❤️☁️🌅🔥🎊🤯




Catin Un Jour Catin A Jour  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant