78.

11 0 0
                                    

Ça fait un mois je suis enfermée dans une cave. Il me garde enfermé parce qu'il dit que je suis punie car j'ai osé me marier.

Votre cousin doit être fou hein 😒

Bref ,je mange juste un peu à cause du bébé mais il me nourrit normalement , pourquoi ? Parce qu'il veut que l'enfant grandisse et qu'il puisse le tuer devant mes yeux. Je pleure jours et nuits pour que majiv arrive. Mais je crains que ça n'arrivera jamais. Avant tout ça je vous explique comment il m'a kidnappée.

Flashback ☁️☁️

Je pars aux toilettes parce que j'ai une envie pressante et tout. Puis dès que je ressors je vois dereck. Tout de suite j'ai pris peur. Je me suis reculée mais il m'a attrapé par le bras.

Moi: ne me touche pas !

Lui: pourquoi mimi chéri

Vous comprenez pourquoi je n'aime pas quand majiv m'appelle comme ça 😒😒

Moi: ne m'appelle plus jamais comme ça espèce de tarré !

Lui: le tarré c'est ton amour ,tu vas rester avec moi toute ta vie

Moi: pourquoi tu ne veux pas me laisser vivre dereck !?

Lui: parce que je t'aime

Moi: bah moi ce n'est pas la même

Lui: je t'aime bien mais seulement quand tu gémis ,le reste du temps tu fais du bruit

Moi: quoi t...

Il m'attrape et me met un mouchoir sur la bouche. Peu à peu je tombe ,et je perds connaissance.

Fin du flashback ☁️☁️

Et voilà comment je me suis retrouvée ici ,il me viole chaque jour. Et heureusement que je suis enceinte. Je dis que majiv n'y arrivera pas parce que dereck bicrave.

Ouais, il vend de la drogue  😭

Et même que c'est le chef de gang. Il m'a fait entrer dans ça quand j'avais 15 ans. J'étais une fille bête et naïve abondonnée ignorée par ma mère et négligée par mon père. Je sais, ça ne justifie pas ce que j'ai fait ,j'ai bicravé avec lui et j'ai aussi consommé.

Ouais ,et je m'en veux tellement 😭😭, vous vous demandez peut être pourquoi ? Et comment je m'en suis sortie ?

Bah , un soir ,on était sorti avec dereck et un des types de la boîte m'a fait un clin d'œil. Dereck n'a pas aimé et il l'a frappé. On est rentré et il s'est mis à me frapper aussi.

La raison ? J'étais trop sexy , voilà pourquoi le type m'a fait le clin d'œil 😒😒

Puis après m'avoir bien pété mon corps je sens du sang sortir de mon entre jambes. Je touche et je vois que c'est du sang. En résumé ,j'ai perdu mon bébé et c'était de sa faute j'ai décidé de rompre et de changer de vie. Voilà. Bref revenons à la vie réelle , je suis attachée un bras à un lit. Je mange une pomme et j'attends la rentrée de dereck.

Catin Un Jour Catin A Jour  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant