82.

15 1 0
                                    


Il reste là à me regarder neutre. Il se lève et donne plusieurs poids dans le mur en criant. Moi je continue de pleurer encore et encore.

Moi: majiv arrête s'il te plaît !

Il se tourne vers moi. Il a les poids en sang. Il me fixe ,il a les yeux tout rouge. Il va vers la porte et sort.

Moi: majiv !

Aucune réponse et je continue de pleurer. Quelques minutes après la porte s'ouvre sur zana. Elle vient vers moi et me prend dans ses bars. Elle aussi en pleure. 

Elle: tu m'as tellement manqué mon amour

Moi: zana putain ,j'ai merdé

Elle sort de l'étreinte et me regarde.

Elle: Qu'est-ce-qu'il y a ?

Je lui raconte tout.

Elle: il es juste fâché ,et ce n'est pas de ta faute après tout

Moi: mais si , si je n'avais pas bibi(bicraver=vendre de la drogue ) ,je n'aurais jamais connu ce crétin

Elle: arrête ! Tu n'es pas coupable ,Mika ferme là ! Et embrasse moi ,il y en a marre de pleurer là !

Je lui souris et je refais notre étreinte.

Moi: t'es une folle toi *rire*

Elle: contente que tu sois au courant

On a continué à parler, jusqu'à. Elle m'a dit que yaïl est aussi  à l'hôpital mais pour lui c'est une balle qu'il a reçu, et qu'elle est enceinte aussi.

Ma meuf 🎉🎉🎉🤭💎😌

Elle finit par s'en aller pour acheter de la bouffe. Je décide après son départ de dormir un peu. J'entends su bruit mais flemme d'ouvrir les yeux donc je les laisse fermés.

...: Si tu pouvais savoir à quel point je suis désolé Mika

Je reconnais cette voix rauque ,mais douce en même temps ,c'est majiv ...

Lui: si j'avais été là...j'étais juste concentré que sur cette merde que tu m'avais cachée

Je sens du liquide sur ma main ,celle qu'il attrape.

Putain il pleure 💔

Je décide d'ouvrir les yeux. Il ne me vois pas encore étant donné qu'il est couché sur ma main.

Moi: ce n'est pas de ta faute majiv

Il lève la tête vers moi et me fixe.

Lui: tu ne comprends pas je...

Moi: majiv ,chut ,je suis tellement contente que tu sois reve...

Il me coupe en m'embrassant avec rage , il passe sa main de la mienne à mon coup en passant par mon bras. Il fait pénétrer sa langue que j'accepte immédiatement.

Catin Un Jour Catin A Jour  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant