Dans la peau de zana✨😒🔥🌝🎉
Bref je vous saute quelques jours après ma sortie avec yaïl qui a complètement dégénérée.
Pff, fais chier ,j'ai pété oui 😡😡😡
Bref je vous raconte.
Flashback ☁️☁️
J'arrive à la plage où , normalement on doit se retrouver et il n'est pas là. Bof j'attends ,et quelques minutes plus tard.
Que dis-je ?DES ANNÉES !
Il arrive ,mais pas seule hein ,AVEC UNE FILLE.
Je tiens à bien ponctuer ce ci 😒
Bref , Tranquille , je préfère ne pas m'énerver du coup ,il s'approche de moi et me tend sa main à qui je ne réponds pas.
Moi: salut... T'as vu l'heure là?
Yaïl: tranquille ,je bossais
Moi: ouais ,je vois le boulot ,je te dis prochainement moi je bouge
...: Vas-y ,tu ne sais pas dire bonjour où quoi la gamine ?
Moi: c'est à moi qu'elle parle ton caniche là ?
Lui: zana commence pas ,parles lui bien aussi
Moi: on est co (copine) d'où pour ça ?
Lui: zana sérieux ? Une crise de jalousie ,on est divorcés tu te rappelles ?
Oh là j'ai vu bleu, vert orangé ,violet jaune 😡😡😡, c'est lui qui me fatigue avec les bailles de "tu m'appartiens" et là il me sort ça là ? .
Je n'ai pas cherché à comprendre ,j'ai pris mes gosses et je suis partie dans ma gova. Yaïl me courre après mais j'avais déjà démarré ,il m'appelle mais je ne veux pas répondre.
Ouais j'abuse ,mais je l'aime moi ,et même si on est divorcés ça me fait mal 😪😪
Fin du flashback ☁️☁️
Bref depuis ,bah il n'arrête pas de m'appeler ,je ne réponds pas. Bref on est vendredi soir ,il est 17h et je pars prendre les enfants à la crèche, Mika est portée disparue , ainsi que mon reuf, avant il ne pouvait pas faire deux jours sans venir nous déposer naquïm pff ,bof Émilie vient aujourd'hui avec son gosse ,Line , c'est comme ça qu'elle s'appelle. J'arrive à la crèche et on me dit qu'on a déjà récupéré les enfants.
Hein ?!
J'appelle majiv peut être que c'est lui.
Majiv: ouais halo ?
Moi: c'est toi qui a pris jasyra et jasyr ?
Lui: bah non , pourquoi ?
Moi: majiv... Ils ne sont pas à la crèche
VOUS LISEZ
Catin Un Jour Catin A Jour
DiversosJe vous laisse découvrir de vous même l'histoire de zana. Fille orpheline de mère avec un frère et qui va se retrouver avec un enfant sous les bras.