Chapitre 5 :

10 0 0
                                    

Le chat a parler. Je ne rêve pas, le chat vient de parler. Voilà ce qui traverse l'esprit d'Amélia quand le chat prononçait cette phrase.

- Non. Non. Vas t'en, je veux pas. Je sais pas ce que tu est mais non je veux pas le savoir. C'est pas - non, arrête toi la vas t'en.

Elle debita tout ça en fesant des grands gestes et en gesticulant dans son bain.
Le chat recula de quelque pas puis ce teint sur ses pattes arrière en fesant une grimace d'incompréhension.

- Je viens de la planète des Scruls , j'en avait marre donc je suis partie. Je suis un extraterrestre si tu préfères. Voilà donc, je suis un peu perdu, tu peux m'aider?

- OK OK. C'est pas du tout bizzare, j'ai un Hulk. Ho mon Dieu j'en reviens pas de poser cette question. Tu veux aller où?

Le chat ce gratta la tête en signe de gène avant de reprendre la parole.

- Bah en fait le problème, c'est que je vais nul part. Je me suis dit comme j'suis un chat, les gens m'aimeront bien et voudrons bien m'accepter chez eux. Il emmit comme un faible sourire de chat.

- Donc la vraie question, c'est esque je peux t'eberger chez moi.

-Oui, voila. Alors tu veux bien?

- Non.

- Allez steuplait !!

- J'ai dit non.

- Maiiiss euuh steuplait ! Promis je te dérangerait pas tu verrais juste quand je rentre pour manger ,dormir, me doucher et quand j'ai besoin de calin. Promis, allez s'il te plaît !

- Comme tes un chat ça veux dire tout le temps.

- Ha oui, peut-être. Mais je suis grave gentil et drôle aussi. Allez vas y steuplait. J'suis sage et je suis propre. Je sais même utiliser les toilettes.

- Si je te garde, tu devras protégé ma chambre et les gens que je connais qui y entre, tu ne dois jamais parler devant eux et je t'interdit officiellement d'utiliser ma douche et d'y rentrer quand j'y suis.

- Je te le jure sur mon honneur de chat. Il mit sa patte sur où devrait son coeur avec un peu d'hésitation comme si il le cherchait.

- Ton coeur, il est pas la c'est ça ?

- Non, ta raison mais bref. Je m'appelle £~¥•£¥
mais dans ta langue tu pourras m'appeler Perceval ou Percy. J'aime beaucoup ce nom.

- D'accord Archibald maintenant sort, je t'achèterais des croquettes demain.

- Percy. Mais merci beaucoup. Bonne nuit.

- Ouais c'est bien ce que je disais Archi allez oust.

- Connasse.

- Pardon??

- Miao.

Le monde par en vrille ce dit elle en replongeant la tête dans son bain devenu tiède . Elle ne voulait pas en sortir mais l'eau presque froide a présent la poussait à le faire. Alors elle prit toute la force qui lui resté pour ce relever et s'enrouler d'une serviette accroché au chauffage du mur. Elle remarqua que la musique c'était relancer mais moins forte et plus douce . Elle ce regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain, s'attache ses cheveux mouiller en chignon au dessus de sa tête puis repartie dans sa chambre.  Elle vit la fenêtre ouverte et ce dit que le chat - Percy avait raison des choses bizarres peuvent réussir à grimper jusqu'ici, ne vaux mieux pas es laisser tenter leurs chances. Elle enfila son pantalon mais quand elle mis le haut elle balayas son bureau du revers de la main sans faire exprès. Un pot de vase c'était briser mais les murs étaient un peu isolés une fois la porte de la chambre fermer, alors  personne ne ce réveilleraient. Quelques-uns de ses cours étaient épargnés sur le sol avec des stylos et des remplissages d'ordinateur. Ce bazar la dérangeait vraiment mais elle n'avait plus assez de force pour tout ramasser et les remettre en place. Elle s'assit sur le lit , dépitée, elle aurait aimer avoir le pouvoir de ranger ça en 1 seconde mais malheureusement non. Soudain, le vase tremblota , comme tout les affaires d'Amélia au sol, et tout ce déroula très vite. L'action qu'elle avait fait, c'est à dire mettre un grand coup dans ses affaires et tout faire tomber ce repassa, mais à l'envers. Le bureau était comme neuf et elle était époustouflais, ses cheveux avaient encore poussé de quelques centimètres et  ils descendaient maintenant en dessous de ses fesses, l'élastique avait cassé.
Elle ce fit une tresse qu'elle lâcha dans son dos avant de s'installer dans ses draps trop épuisé pour continuer quoi que ce soit.

Amélia ouvrit les yeux doucement, la lumière du matin la poussée à fermer les yeux mais elle n'avait plus sommeil. Les feuilles ne bougeaient pas au dehors elle comprenaient donc qu'il n'y avait pas de vent. Elle sortie de son lit, enfila une robe mauve, regarda l'heure : 7:54h et descendit à la cuisine, personne n'était là et il y avait un silence de mort . Elle se servit un bol de céréales et partit devant la télé et l'alluma ; une vision d'horreur s'offrit a elle , a la télé ce trouvaient les Avengers combattant des aliènes , encore , la ville était a feu et a sang , des gens criaient et souffraient . Aya paniqua et renversa son bol sur le sol , il se brisa .

- Les enfants ??! Elle courut a l'étage des enfants avant d'ouvrir la porte avec grand fracas et elle tomba nez a nez avec Morgane qui se réveilla paniqué elle aussi . Amélia reprit son souffle doucement  et Morgane ne comprenait pas . Vas réveillait les autres s'il te plait et dit leur de venir au salon .

- Hum , et  bien d'accord oui j'y vais . La petite fille ce leva en trébuchant presque et alla toquait aux porte en disant d'allez au salon . Touts les enfants ce réveillaient a peine et partirent immédiatement dans le salon sous le regard affolé d'Amélia qui les comptait .

- 3 , 4 ?  Vous êtes 6 normalement ?! 6 il en manque deux , les jumeaux , les jumeaux ! Où sont les jumeaux !??

- Ils étaient pas dans leur chambre Amélia , désolé je sais pas où ils sont . Dit Morgane doucement pendant qu'elle paniquait plus encore .

- Ho mon dieu où sont - ils ?! Cassie Morgane ensemble par là , les garçons , de ce côté , on doit les retrouver . Ils  s'éloignèrent tous et parties les chercher mais après dix minutes les jumeaux étaient toujours disparues . Wanda , j'appelle Wanda elle saura quoi faire . Amélia composa le numéro de la sorcière rouge mais elle ne répondit pas , Vision puis Pietro et Peter ne répondaient pas  , Bucky non plus alors elle appela Stark  qui pour sa plus grande joie répondit . Stark ! HO MON DIEU STARK !

- Amélia c'est pas que tu me dérange mais un peu si alors fait vite . Des bruits de combat ce faisaient entendre .

- Les jumeaux ne sont pas là ! Je sais que vous êtes en train de défendre la ville donc on les a chercher mais ils ne sont nul par et personne d'autre répond , Tony aide moi je sais pas quoi faire . Elle débita tout ça au bord de la crise de panique

- Ok ,calme toi pour commencer . Ma fille est ici ?

- Oui !

- Passe la moi !

- Heu oui d'accord .

Point de vue de Morgane 

Amélia me passe le téléphone et j'entends la voix de papa qui me parle clairement et distinctement pour que je puisse comprendre .

- Coucou ma chérie c'est papa , Code orange , écoute clairement ce que je vais te dire ma puce : tu les emmène tous SAUF Amélia que tu fait sortir du QG et tu lance la procédure et tu reste avec les autres , c'est clair ma puce ?

- Oui papa . Je re passe le téléphone a Aya avant de regarder les autres pour qu'ils reste ici , je prend Amélia par la main et je l'emmène dehors . Papa a dit il faut que tu reste dehors . Je ferme la porte derrière moi  en la laissant dehors et je ferme a clé. Je remonte et les autres ont déjà compris .

- Jarvis , code Orange . Jarvis lance la procédure et le bâtiment ce ferme autour de nous . Cassie sort de la nourriture et Nate allume la télé et on ce met dans le canapé .

Point de vue externe 

Amélia resta dehors perdu après que la petite fille lui ai dit de rester dehors , soudain le bâtiment  se retrouva confiné. Amélia tenta de taper dessus pour l'ouvrir mais ça ne marche pas , elle remit le téléphone a son oreille et entendit Stark crier son nom .

-Écoute  attentivement ce que je vais dire. Elle hocha la tête sans pensé au faite qu'il ne le verrai pas. Dans le garage non fermer par la procédure ce trouve un dispositif de traçage. Elle couru jusqu'au garage en chaussons. Tu ouvre l'ordinateur en forme de mallette et tu tape le nom des gamins. Elle s'exécuta en panique. Sur l'écran doit apparaître leurs coordonnées  GPS sur la carte. Dit moi où ils sont.

-Tony... Ils sont dans la ville...

Marvel and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant