Part 9

6 0 0
                                    

Après un instant de silence il raccrocha laissant la jeune fille seul dans le garage. Elle ne savait pas quoi faire et ne comprenais pas pourquoi il l'avait enfermer dehors.

-Jarvis? Qu'est ce que je doit faire?

- Le dispositif est simple Mademoiselle. Vous devez enfilez la tenu et récupéré les armes a votre droite puis allez chercher les enfants. Vous êtes leurs protectrice et vous devez tous faire pour les protégés tout en restant en sécurité. Les enfants plus âgées encore présent s'occuperons des autres. Allez y Mademoiselle et faite attention à vous.

Elle s'empressa de s'habiller et chargea les armes avant de les glissés dans les poches prévue à cet effet un peu partout sur son corps. Des clés de voitures sur le comptoirs lui tendaient les bras. Elle les attrapa avant de se diriger vers le bip sonore de la voiture. Elle attacha sa ceinture et ses cheveux avant de démarré en trombe en regardant le GPS qui indiqué la position exacte des jumeaux. La ville en feu apparaissaient petit a petit au devant de la voiture et elle dût bientôt abandonné  la  voiture sur le bas coté pour continuer à suivre le chemin pour accédé au deux petits délinquants. Elle avança parmi les décombre de la ville et elle entendais à présent, très clairement le bruit des combats à quelques pas de là. Les coordonnées lui indiquèrent qu'elle étaient arrivé au bon endroit mais seuls quelques débris et feu l'entouraient.

-Billy ?! Tommy ?!

Un mouvement vers la gauche attira son attention puis des pleurs enfantins, alors elle pressa le pas et souleva un morceau de toiture carbonisé. Elle y trouva Billy recouvert de poussière et en pleure en tenant son frère dans ses bras. Il semblait endormie mais sa cage thoracique se soulevais à peine. Billy leva la tête et parue soulagé.

- On s'est fait attaqué ! Dit le jeune garçon en pleurent de plus belle. Tommy pensait pouvoir en combattre quelques uns. Ils étaient trop nombreux, on a rien pu faire!

Elle s'approcha doucement de Tommy en essayant d'entendre sa respiration mais elle n'entendais rien. Elle pris Billy dans ses bras pour pouvoir récupéré le corps meurtrie du petit garçon. Il n'était  pas mort. Amélia sentie son cœur battre lentement à travers sa poitrine et se concentra pour pouvoir lui donner une petite impulsion et son cœur repartie dans un rythme plus rapide et régulier tandis que Tommy reprenait conscience. Il toussa quelques seconde avant que la jeune fille le prenne dans ses bras en pleurent elle aussi. La jeune fille prit le garçon dans ses bras puis commença à marcher vers l'endroit où elle avait laissé la voiture. Quand elle avait marché quelques minutes un bruit fort attira son attention, elle se retourna et fit face à une créature qu'elle avait déjà aperçu auparavant. Le matin même à la télé avant de devoir partir pour sauver les deux garçons. L'alien semblait vouloir se battre avec elle, elle regarda les deux petits garçons, elle ne pouvait pas les laisser tout seule mais avant même d'avoir pu prendre une décision elle reçut un coup violent qui la fit basculer, Tommy retomba sur le sol recouvert de débris ainsi qu'Amélia. Elle se releva et dégaina son arme. Les enfants reculèrent  tandis que la jeune fille commencer à tirer sur son adversaire qui tomba très rapidement au sol. Elle pensait déjà en avoir fini mais soudainement apparu une dizaine des compagnons  de l'aliène.

Elle mit les deux enfants à l'abri avant de recharger ses armes et de partir au combat.  Un aliens approcha mais n'eut pas le temps de tenter quoi que ce soit car la rousse l'avais déjà mis au tapis. Elle fut blessée après avoir réussi as tué la plupart des aliens. Elle été affaiblie, et elle vit le sang jaillir de son abdomen. Elle n'eut pas vraiment mal mais voir tout ce sens sortir d'elle lui donna envie de vomir. Elle arracha un morceau de son uniforme pour pouvoir créer un bandage de fortune. Après avoir dégager la zone elle se rendit compte qu'elle était aussi blessé à la jambe et qu'elle boiter.

- Amélia Tu est blessé! Lui indiqua Billy après l'avoir rejoint avec son frère.

-Ça va t'en fait pas, on rentre.

-C'était impressionnant Amélia. Ajouta-il en la suivant.

Elle n'ajouta rien et fit monter les jumeaux dans la voiture avant de démarrer pour retourner au QG. Elle appela Tony pour lui dire qu'elle avait retrouvé les jumeaux  et qu'ils étaient sains et saufs. Elle entendit leur mère rassurer derrière lui. Tony lui indiqua la procédure pour rentrer dans le bâtiment jusqu'à présent encore fermé. Une fois rentré elle demanda à Cassie et Nate d'apporter ce qu'il fallait pour soigner les garçons. Elle soigna Billy qui n'avait que quelques blessures mineurs avant de s'occuper du cas de Tommy qu'elle mit au lit peu de temps après.

- Comment tu te sens? Interrogea Cassie auprès de Amélia.

-Ça va merci.

- Tu a l'air pale. Ajouta Nate.

-Non ça va, vous en faite... Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle tomba au sol en découvrant son bandage de fortune imbibé de sang tandis que ce dernier dégouliner jusqu'au sol. Les enfants paniqués demanda du secours auprès de Jarvis. Celui-ci leur dit de l'emmener dans l'infirmerie et qu'il allait bien s'occuper d'elle. Jarvis contacta les parents qui eux avait terminé la bataille. Ils rentrèrent très vite à la maison pour découvrir les jumeaux endormi depuis quelques temps, et Amélia inconsciente dans son lit rempli de sang sécher. Jarvis avait pu arrêter l hémorragie et recousu la plaie sur son abdomen. Bruce avait l'air inquiet, tandis que Bucky était terrifié. Wanda alla retrouver ses enfants en compagnie de Vision  après s'être assuré qu'Aélia ne manquais de rien. Le soldat optimisé pris soin de nettoyer le lit de la rouquine avant de l'y déposé dedans. Accompagner de son meilleur ami Bucky, il remis de l'ordre dans la tenu de la blessée mais ne put rien faire de plus qu'essayer d'épousseter un maximum sa combinaison , par question de principe. Il alla demander de l'aide auprès de Pepper  et Wanda qui discuté tranquillement dans la salle de réunion. Elles prirent des nouvelles affaires puis elles s'occupèrent  de prendre soin d'Amélia

Marvel and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant