T/Me = ta mère T/Pe = ton père
Bonne lecture 🤍💛🧡
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue T/P:
Les semaines passaient à toute allure et bientôt il y avait les examens. Tu étais un peu stressé mais ça allait encore.Tu parlais de plus en plus avec Livaï. Tu te sentais bien quand tu parlais avec lui, il t'apaisait surtout. Vous vous envoyé aussi des photos et vidéos en tout genre sur votre vie.
Tu sentais qu'il s'ouvrait à toi mais qu'il était encore retissant. Ça te rendais quand même heureuse. Ton cœur battait à chaque que tu écrivais au jeune homme. Tu étais assez perdu.
T/P: { est-ce que je serai pas amoureuse de Livaï ?? Pourtant je ne l'ai jamais vu réellement. }
Les jours se ressemblaient de plus en plus.
Tu allais à l'école et le soir tu parlais au glaçon à cause de sa froideur ou même monsieur Propre. Tu aimais l'énerver avec ces surnoms.
Tu continuais aussi à avoir des heures de colles. Tu faisais souvent n'importe quoi avec Ymir ce qui agaçait Historia.
Elle n'aimait pas que son amie et sa copine soient toujours en colle.
Eren continuait à te parler de Mikasa , comme quoi il irait lui avouer ses sentiments mais il ne le faisait jamais.
Tu discutais avec Hansi de Livaï . Vous parliez de tes sentiments face à lui et ta meilleure amie te répétait que tu étais tombé amoureuse.
Toi tu ne voulais pas l'aimer. De toute façon c'était impossible il était trop fermé pour que tu puisse essayer quoi ce soit.
Au fil du temps tu t'aperçu quand même de tes sentiments. Maintenant tu étais sûr de l'apprécier.
Il avait aussi fait un pacte avec toi. Vous ne deviez pas vous voir avant les grandes vacances. Ça rajoutait du suspens selon toi.
Le noiraud n'avait fait qu'accepter sans trop d'enthousiasme comme d'habitude.
Tu te questionnais sur ce que tu étais pour lui. Tu te décides enfin à lui en parler.
À Livaï:
Monsieur Propre??À T/P:
Mais arrête avec ça! T'es soûlante 😑 Quoi qu'est que tu me veux??À Livaï:
Je suis quoi pour toi ?À T/P:
Comment ça ?À Livaï:
Je suis ton amie , une connaissance ou une simple fille à qui tu parle comme ça ?À T/P:
Je dirais une connaissanceÀ Livaï:
Ok alors je suis contente 🙂À T/P:
Pk cette question??À Livaï:
Pour rien je voulais juste savoir.À T/P:
Ok t'es chelou et pour toi je suis quoi ??À Livaï:
Ha ha toi aussi tu veux savoir!! 😂 Pour moi tu es un ami.À T/P:
Ok bon je dois y aller juste demain on se parlera plus tard vu que j'ai un rdv donc c'est moi qui t'enverrai en premier un messageÀ Livaï:
Ok pas de soucis byeÀ T/P:
Bye 😘
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent (Livaï x reader)
Fiksi PenggemarAlors comment commencer?? 🤔 C'est un peu si les personnages d'attaque des titans étaient dans notre monde ( sauf qu'il n'y a pas de Covid-19) . Tu es T/P, une jeune fille de 16 ans qui n'a pas encore connu l'amour. Mais tout changera quand elle se...