Hey ça va les gens ?? Merci à fleur-jolie de m'avoir rappelé que les examens sont dans une semaine dans l'histoire ( j'avais oublié) alors j'ai trouvé quelque chose pour me rattraper. J'ai changer ( encore) des choses dans mon écriture. Alors tout d'abord je vais écrire au présent.C'est plus facile pour moi parce que d'écrire au passé simple c'est jolie mais c'est chiant. Aussi je vais écrire Livaï au lieu de Rivaille. Je lis pleins de x reader avec marqué Livaï et ça me dérange plus. Même sans le faire exprès j'écris Livaï au lieu de Rivaille. Bien évidemment si vous voulez revenir à Rivaille je peux rechanger. Sur ceux bonne lecture 🤍💛🧡
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue T/P:Tu te réveille brusquement ta nuit avait été compliquée. Tu faisais que de te réveiller, de t'endormir et ainsi de suite. Tu est extrêmement fatigué.
Tu sors de ton lit et vas te préparer. Tu descends et vois personne. Étonnant vu que normalement ton père devrait être là. Tu envoies un message pour lui demander où il était passé.
Tu manges ton déjeuner et t'habilles. Tu prends tes affaires et tu sors pour aller dans le bus. À l'arrêt tu n'attends pas très longtemps et le gros véhicule arrive. Tu montes et te mets dans une place dans un coin. Tu commences à écouter de la musique. Tu regardes les paysages de ta merveilleuse ville défiler.
T/P: {je me demandes ce que fais Livaï actuellement}
Point de vu Livaï:
Je me lève. J'ai pas réussi à dormir. Putin ça fait chier. Peut-être qu'Erwin a raison faut que je prennes des somnifères.
En plus j'ai plus rien à manger au frigo. J'espère que mon connard d'oncle m'a laissé de l'argent pour aller faire des cours.
Bon je me sens sale je vais aller me prendre un douche. Je prends un linge et je vais me doucher.
Oh ça fait du bien. L'eau chaude coule sur ma peau ça me détend. Enfin non parce qu'aujourd'hui je dois aller au lycée.
Mais demain c'est le week-end enfin. J'en pouvais plus de ces profs à deux balles qui t'engeule parce que tu fais autre chose que de les écouter parler de trucs inintéressants.
Des fois j'ai des envies de meurtres c'est pas possible. Surtout en vers cette putin de prof de français. Elle m'insupporte à un point! J'ai envie de taper le mur. Bon faut que je me calme. Comme dirait Furlan on inspire et on expire. C'est fou comme ça marche pas. Je sors de la douche et m'habille.
Je descends et vois 500 yens posés sur la table. Mais il est sérieux cet abruti?? C'est rien du tout !! Ah non c'est moi qui a mal vu. J'ai fallit tout cassé. Au moins sur ce point là il est juste. Je prends l'argent et les mets dans ma poche. Je pense pas mangé j'ai pas faim et au pire Moblit me donnera un croissant qu'il prend toujours mais qu'il fini par ne pas manger.
Je prends mes affaires. J'ai oublié que j'avais des devoirs en anglais pour aujourd'hui. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre . T'en pis, encore une heure de retenue ou un mot à signer aux parents que je ne ferai jamais signer.
Ma mère est morte a cause du sida ou un truc dans le genre et mon père inconnu au bataillon. Mon oncle n'est jamais là alors c'est clair que leurs mots je vais pas les faire signer par mon voisin qui est aussi un gros connards.
Bon bref des fois je pense trop. J'ai le bus dans 5 min merde ! Je sors de chez moi et cours pour pouvoir prendre le bus qui vient d'arriver. Sauvé.
Je rentre et m'assois à une place. Je met de la musique. C'est jolie Tokyo. Je pense mieux que Paris ou j'étais censé habiter s'il n'y avait pas mon oncle.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent (Livaï x reader)
Hayran KurguAlors comment commencer?? 🤔 C'est un peu si les personnages d'attaque des titans étaient dans notre monde ( sauf qu'il n'y a pas de Covid-19) . Tu es T/P, une jeune fille de 16 ans qui n'a pas encore connu l'amour. Mais tout changera quand elle se...