Granola et Franprix avec Kirishima

42 3 3
                                    

Ce chapitre n'est pas sponsorisé.

Kirishima peut vous l'affirmer, recevoir un appel de votre meilleure pote en pleurs à 22h n'est pas toujours agréable. Surtout quand celle-ci prétend que sa vie n'a plus de sens parce qu'elle a cassé sa figurine préférée... Que dis-je, son husbando.

Kirishima : Au moins, il ressemble un peu plus à l'original...

En entendant les pleurs qui redoublaient d'intensité, le caillou sut qu'il avait gaffé.

Ochako : Mais il a glow down dans Borutoo !

Kirishima : Franchement y'a pire, regarde Gaara... Lui qui était pourtant si viril...

Au bout de quelques minutes à (du moins essayer) de réconforter la brune, Kirishima pourtant réputé pour son qi égalant celui d'une masse solide formée par un agrégat naturel de minéraux, eu une idée de génie.

- - - -

Uraraka se réveilla tôt, aux alentours de 13h30, d'une nuit peuplée de cauchemars où l'on pouvait retrouver Hitler dans la quasi totalité d'entre eux. Il faut croire que mentionner le chara design de Gaara dans Boruto dans la soirée d'hier ne lui avait pas fait le plus grand bien.

Après s'être vêtue d'un maillot de foot à l'effigie du psg et d'un sarouel - elle tenait à se mette sur son 31 en vue de l'activité qui allait occuper son après-midi - la brune se posta sur un des bancs de la résidence pour attendre Eijiro.

Celui-ci arriva à l'heure convenue mais accompagné, contrairement à ce qui était prévu. Deux voix s'échappaient de la fenêtre ouverte, appartenant sans aucun doute à un homme et une femme.

-SUBETE WO DAITE
-KOKO NI IRU NDA
-HIKARI WA SOKO NI ARU YO
-FERMEZ VOS GUEULES !

Un troisième voix, masculine, venait de se faire entendre.

Mina : On a plus le droit de chanter maintenant ?!

Katsuki : Vous êtes pas en train de chanter, vous torturez mes oreilles là putain !

Denki : Mais ?!

Kirishima : Pas cool ça mec !

Katsuki : ON T'A PAS SONNER TÊTE D'ORTIES !

Ochako : Salut ?

D'un coup, quatre têtes se tournèrent vers elle. Bien qu'il fut le premier à la voir, Kaminari étant le plus long à la détente réagit en dernier. Ashido mit fin à sa tentative d'assassinat de Bakugo - bien qu'elle était déjà vouée à l'échec - et s'empressa de rejoindre la brune. Le colérique, toujours aimable comme d'habitude, lâcha un "Ptdr t'es qui" avant de s'apercevoir qu'il était en fait le seul à ne pas connaître cette face ronde.

Une fois Ochako rentrée dans la voiture, le trajet reprit. Et ce fut au bout de quelques minutes, pendant qu'ils... chantaient l'opening de Fairy Tail "Masayume Chasing" - qui est beaucoup trop sous côté à mon goût - en faisant fit des insultes du pétard, que le blond électrique s'aperçut d'une chose.

Denki : EH MAIS Y'A OCHAKO !

Katsuki : MAIS C'EST VRAIMENT QUE MAINTENANT QUE TU TE RENDS COMPTE QU'IL Y A UNE PERSONNE DE PLUS ?!

Mina : Si seulement c'était un salon Discord, on pourrait le mute...

Connaissant le caractère de Bakugo, le roux jugea bon d'intervenir.

Kirishima : Les mecs on est arrivé !

La voiture se Gaara... gara devant un Franprix. En effet, suite à leur conversation téléphonique de la veille, le caillou avait proposé à Ochako d'acheter de quoi réparer Sasuke-senpai, faut d'avoir Tsunade. Après en avoir beaucoup débattu elle avait fini par accepter, bien que c'était la première fois que la jeune femme apparaissait en public depuis que Neito Monoma avait révélé au monde qu'elle doublait un hentai pour arrondir ses fins de mois.

Katsuki Bakugo s'était vu dans l'obligation de les accompagner. En effet, celui ci était le colocataire de Eijiro Kirishima, son seul moyen de locomotion n'ayant pas le permis. Et réapprovisionner son stock de granola devenait plus qu'urgent.

Mina et Denki s'étaient incrustés, comme à leur habitude. Il faut dire que quand on sèche les cours - ils étaient à la fac - on se retrouve avec beaucoup de temps libre.

Une fois à l'intérieur, un homme à la sécurité attira leur attention.

Mirio : Je suis Mirio Togata ! J'espère que vous ne cachez pas une arme feu, une arme blanche, du poison, une arbalète, un enregistrement de la voix de Asta, une photo de Ron Weasley ou tout autre chose pouvant provoquer la mort d'autrui dans votre sac !

Katsuki : Il va nous faire chier plus longtemps l'autre là ?!

Mirio : Je suis désolé si cela vous importune, mais mener ma mission à bien est le premier pas vers la paix dans le monde !

Ils durent s'y mettre à trois pour le retenir, et le roux finit par le bâillonner. Suite à ça, Denki commença à l'appeler "Nezuko chan" mais fut bien vite découragé après s'être retrouvé la tête encastrée dans un mur.

Bakugo se rua au rayon biscuit - pas Krueger - emportant avec lui une demi douzaine de paquets de granola. Kirishima et Uraraka s'approvisionnaient en colle, Eijiro pariant sur la Uhu stick, car selon la pub "Uhu colle tout, sur tour" tandis que Ochako semblait accorder plus d'importance aux colles de bricolage. Kaminari et Ashido quant à eux, voyageaient de rayon en rayon, avant de s'arrêter sur les rayons boissons pour débattre sur quoi choisir entre le Sprite et le Coca, bien que tout le monde sache que l'Ice Tea est et restera la sainte boisson.

Ils se retrouvèrent vers la caisse pour payer leurs produits, mais Bomberkill fit accidentellement tomber un paquet de granolas.

Katsuki : Mais tu vas crever oui ?!

Caissière : Pourquoi vous adressez vous à un objet ?

Katsuki : Mais t'arrêtes de niquer mon charisme ?! Et d'ailleurs, t'es qui toi ?

Nejire : Nejire Hado, ravie de vous rencontrer ! Je peux te tutoyer ? Pourquoi ils font des piques tes cheveux, tu mets du gel ou bien c'est naturel ? Ça pique, comme les hérissons ? Tu dois être Sonic en blond, j'ai raison ?

Un homme, visiblement mal à l'aise, prit la parole.

Tamaki : Nejire, tu devrais pas leur adresser la parole comme ça... Surtout qu'avec leur tête de patate, ils font vraiment flipper... Je vois vraiment pas comment tu fais...

Katsuki : MOI J'AI UNE TÊTE DE PATATE ?! LES AUTRES JE VEUX BIEN, MAIS MOI ?!

Malheureusement, contrairement à dans l'anime, Nezuko chan faisait trop de bruits et se retrouva expulsé du Franprix malgré de nombreuses protestations. Kirishima, même s'il trouvait que l'attitude de son pote "n'était pas très viril", prit l'initiative de lui payer ses granola (contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette décision n'était pas influencer par le fait que Eijiro devrait le supporter en cas de crise de colère due au manque de ses précieux biscuits).

Leurs achats effectués, ils s'apprêtaient à repartir chez eux après avoir récupéré un blond enragé - bien qu'un peu soulagé à la vue de ses gâteaux favoris - lorsqu'une affiche retint l'attention de notre personnage principale.

"Concours de grille pain !

Venez nombreux !".

[EN PAUSE] Todochako ~ Toaster Anti-GravitationnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant