Lips and chocolate

68 9 38
                                    

★

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kim JongIn, un rouquin dans la vingtaine venait d'entrer dans la petite boulangerie tenu par Byun Baekhyun, un petit grisé qu'il s'amusait à dragué depuis quelques semaines et qui, pour ne pas mentir, lui plaisait beaucoup. 

Il s'avança dans al file d'attente, attendant patiemment son tour. Il n'y avait de toute façon que trois personnes devant lui avant qu'il ne puisse s'adresser au plus vieux.

Lorsque son tour fût enfin arrivé, il posa son coude sur le comptoir avant de poser sa petite tête dans la paume de sa main. Il sortit son plus beau sourire et son air dragueur lorsque Baekhyun posa enfin son regard sur lui.

- Bonjour, que puis-je vous servir ? Demanda le grisé.

- Je voudrais tes lèvres goût chocolat s'il te plait ? Répondit l'orangé.

Bien qu'habitué à ce cirque, Baekhyun ne pût s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il ne tarda pourtant pas à répondre de manière provocatrice.

- Je suis désolé mais mes lèvres ne sont pas à vendre. Elles sont déjà réservées par quelqu'un. Sourit le grisé. Donc j'imagine que ce sera un Ice Coffee et des tartelettes au chocolat ?

Le plus jeune se contenta d'hocher la tête, déstabilisé par le fait que son "crush" lui réponde de la sorte, mais il n'en était pas découragé pour autant.

Il était même, au contraire, plus que déterminer maintenant que le petit boulanger lui répondait et ne se contentait plus de lever les yeux au ciel et de lui proposer quelques pâtisseries et boissons.

Baekhyun prépara alors la commande qu'il avait lui-même proposé à son client avant de le faire payer. Ce dernier récupéra son petit sachet puis tourna les talons avant de repartir sans oublier de lancer un clin d'œil au plus vieux. 


Durant la pause de Baekhyun, son ami Chanyeol l'avait rejoint dans la petite salle de repos comme tous les jours. Ils mangeaient et discutaient de tout et de rien, mais le sujet dériva rapidement sur Kim JongIn, le garçon qui passait une à deux fois par jours.

- JongIn vient toujours ici pour commander tes lèvres ? Demanda le plus grand en faisant une danse des sourcils. 

Le grisé roula des yeux. Si ce n'était pas Chan, il aurait sûrement été ennuyé par cette remarque.

- Ouais. Rigola-t-il, pourquoi ? t'es jaloux ?

- Pas du tout ! J'ai déjà quelqu'un en plus ! Chanyeol lui fit un clin d'oeil, un fin sourire au lèvres.

Baekhyun faillit s'étouffer avec sa salive à cette nouvelle. Le décoloré avait quelqu'un et ne lui en avait même pas parlé. Il voulu prendre la parole mais Chanyeol avait été plus rapide. 

- Mais on s'en fiche ! C'est de toi et JongIn dont on parle ! tu trouves pas ça lourd d'entre c'te disquette tooouuut les jours ?

- Tu vas sûrement me trouver bizarre mais ça ne me dérange pas vraiment parce que justement c'est lui et pas un vieux de cinquante balais qui me sors sa disquette. Si ça avait été quelqu'un d'autre je pense que je l'aurais envoyé balader directement mais pas lui. Il me fait plus rire qu'autre chose à vrai dire...

Tes lèvres goût chocolat (KaiBaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant