Introduction

88 4 0
                                    

Je m'appelle Jeon Jeong-guk et je suis née à Busan le 1er septembre 2000. Je vis maintenant à Séoul dans un petit appartement que je peux payer avec le peu d'argent que je gagne grâce à mes petits boulots comme par exemple : le baby-sitting, serveur dans un fast food, heure supplémentaire et j'en passe. J'ai actuellement 20 ans et je cherche encore quelqu'un dans ma vie, yes..


Ma vie n'est pas merveilleuse en vrai. La seule chose positive est que j'ai des amis sur qui je peux compter quand je me sens mal ! C'est un peu comme une famille pour moi... Seokjin est ma mère, Namjoon mon père, Hoseok et Yoongi mes frères aînés, puis Jimin mon petit frère. Nous sommes tellement proches tous les 6.


J'étudie dans une école pas très studieuse mais qui me permet de voir mes amis et en apprendre un peu plus sur la vie. Mon rêve est de devenir psychologue mais je n'ai pas assez de connaissances pour réaliser cet objectif... J'arriverai bien à trouver un autre travail ! Haha..


Voilà ! :) J'espère que cette fanfiction vous intéresse un peu...

J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais mdr

Le premier chapitre sort demain :)

/!\ Dans l'histoire il y aura du lemon alors les âmes sensibles, abstenez-vous 🙈 Bisous 😽❤

My ex-boyfriend - TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant