- 01

49 3 0
                                    

PDV Jungkook : 


Je m'ennuis. Ce cours n'est pas intéressant et Jimin n'est pas là aujourd'hui. Il est seulement 09h48 et mon cours se termine à 10h20, j'ai l'impression d'être ici depuis 3 heures... 


" - Jungkook ! Pourriez-vous répété ce que je viens de dire s'il vous plaît. Me demanda le professeur.

- Oh h-heu.. "


Je recula ma chaise et me leva tandis que tous les élèves me regardaient. Je n'ai rien écouté, je ne sais pas de quoi a parlé le professeur et sentir tout ces regards sur moi me tend. 


" - Il a juste fait l'appel.  Me dit Hoseok

- V-vous avez juste fait l'appel... "


Le professeur me demanda de m'assoir et il commença son cours. 


-------


10h20 sonna. Tous les élèves de la classe se précipitaient vers la porte pour sortir dehors et moi je ne bougeais pas. J'ai pas vraiment envie de sortir, j'ai juste envie de rester ici, à ma table, et regarder la plafond en espérant trouver le bonheur. 

" - Eh Kookie ! Tu sais qu'il va y avoir un nouveau dans la classe ?

- Ah bon..? 

- Oui ! Des gens on dit qu'il était fils de fermiers alors je ne pense pas qu'il soit super beau. Dommage pour toi mon Kookie chou ! Me dit-il en rigolant 

Le rapport ? Bon, c'est vrai que le plus souvent les personnes qui viennent d'une famille agricole ne sont pas toujours très... Enfin, ceci ne vient pas d'une intension méchante mais la chance peut toujours être avec moi. C'est vrai que ça fait pas mal de temps que je cherche quelqu'un. Je commence à me sentir seul et j'ai besoin d'affection, mais quand je parle d'affection je pense à un homme.. Un petit-ami...

- Tu l'as déjà vue ? 

- Bien-sûr que non ! J'ignore même son prénom, me répondit Hoseok

- Alors pourquoi tu dis ça ? Rétorqué-je, Sa se trouve ce sera un garçon super beau et même toi tu sera à fond dessus

- Si tu le dis, on va dehors ?

- Oui. "

Je me leva de ma chaise et sortais de la classe avec Hoseok quand j'aperçois le professeur juste devant nous qui me regardait dans les yeux. Son regard était assez agressif pourtant je n'ai rien fait. Il s'approcha de moi et me poussa pour rentrer dans sa salle de classe. 

" - Mr. Jeon, venez avec moi.

Je dis à Hoseok de m'attendre dans le couloir tandis que j'entre dans la classe et ferme la porte derrière moi. 

" - Un nouvel élève va arrivé d'ici 1 heure. Je vous demanderai de lui présenter l'école et de manger avec lui ce midi. 

- Oui bien-sûr. Quel est son prénom ?

- Kim Taehyung. "


-------


Coucou !! 😝 Je m'excuse encore de pas avoir poster dimanche dernier mais attendez, j'ai une excuse ! Enft c'était ma dernière semaine de cours donc j'en ai un peu profiter. Du coup là je suis en vacance jusqu'au 2 septembre ( jeudi ) alors j'ai largement le temps de continuer l'histoire et poster plus souvent ❣ 

Voilà voilà, j'espère toujours que ça vous plaît et passez de bonne vacances ( courage à ceux qui ont le brevet )

My ex-boyfriend - TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant