Flashback pt.2

50 2 0
                                    


PDV Jungkook :

Après être partie de chez Tae, bah... Je n'ai plus rien. Plus d'endroit où vivre et plus de petit ami. Ça fait presque 2 heures que je marche dans la rue en essayant d'appeler Jimin mais il ne répond pas... Il était 10h42 et j'étais dans la rue avec un sac à la main en direction de chez Jimin. Une fois arrivé, je montai au 4ème étage et toqua à la porte. Elle s'ouvrit automatiquement et je vis Jimin à moitié endormi

" - Jungkook ?

- Salut Jimini ! Je peux entrer ?

- Oui bien sûr "


Je rentre et pose mon sac à l'entrée. Jimin venait sûrement de se réveiller, c'est pour ça qu'il ne répondait pas...

" - Pourquoi tu es ici ? Quelque chose ne va pas ?

-C'est assez compliqué...

- Dis moi tout

- Tae m'a viré de chez lui.

- QUOI ??! P-pourquoi ?!

- Hier on sait disputer et ce matin je lui en voulais encore du coup je l'ignorais. Sauf que je me suis mis à pleurer..

- C'est seulement pour ça ?? Me demanda t-il

Non, en sortant de son appartement je suis tombé sur Hyunjin et... Et voilà quoi..

- Hm, je peux t'héberger si tu veux !

- Merci Jimini.. "


Je m'assis sur le canapé et cache mon visage avec mes mains. Qu'est-ce que je vais devenir..? J'aime beaucoup Jimini mais on sait tous les deux qu'il n'a pas assez d'argent pour que je reste chez lui. Je vais devoir continuer mes petits boulots jusqu'à 1heure du matin pendant un moment...

PDV Jimin :

Je viens de me réveiller et je vois Jungkook devant ma porte. Il pose ses affaires et s'assoit sur le canapé. Bizarre, de base il m'aurait fait un câlin surtout qu'il vient de se faire larguer... J'allais préparer le petit déjeuner pour Jungkook et moi quand je reçois un appel de Tae.

Appel téléphonique :

" - Tu veux quoi ?

- Est-ce que tu sais où est Jungkook ???

- Heu.. Je regarda Jungkook qui fit un signe de la tête. Non désolé, je ne sais pas où il est.

- Je suis sûr que tu me mens...

- Je viens de te dire que je ne savais pas où il était. Pourquoi je te mentirais ?

- J'arrive et- "


Je lui raccroche au nez. En aucun cas il va rentrer dans mon appartement sans mon accord. Je préviens Jungkook que Tae est en route pour venir le chercher mais il ne m'écoute pas...

Quelques minutes plus tard...

Taehyung est juste devant la porte de mon appartement. Mais comment ?! Il a vraiment été rapide, sa montre l'amour qu'il porte envers Jungkook... J'ouvris la porte et Tae me poussa.

" - Jungkook !!! Cria Taehyung.

- T-tae ?!

- Viens avec moi. "


Taehyung attrapa Jungkook par le bras et le tira en dehors de l'appartement pendant que le brun pleurait et essayait de se défendre avec le peu de force qui lui restait.

Je me leva brusquement et frappa Tae au visage, ce qui le fit lâcher le bras de Jungkook et tomber au sol.

PDV Jungkook :

Quand j'ai vu Tae tomber au sol j'ai eu un pincement au cœur... Je l'aime encore et je ne supporte pas de le voir blessé. Je me rapproche alors de Tae et l'aide à se relever. Jimin me regardait d'un air agressif tandis que Tae avait un air attristé.

Jimin passa devant moi et dis :

" - Sors de chez moi Tae ! Je ne veux plus jamais te voir !!

- Comme tu le voudras. Jungkook, sache que je t'en voudrai toujours. Adieu... "


Je vis Tae sortir de l'appartement et fermer la porte derrière lui. C'est la dernière fois que je le voyais.

Enfin, peut-être...



Coucou.

Bon, j'suis désolé de pas avoir poster la semaine dernière en fait j'y ai pas pensé et c'était une semaine très importante pour moi car j'avais mon conseil de classe jeudi 🤡

Bref, du coup je poste aujourd'hui et demain je post un autre chapitre 🙌

My ex-boyfriend - TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant