" Kim Taehyung " Ce prénom m'étais familier mais je ne voyais pas d'où...
" - D'accord, je m'en occuperai pour le reste de la journée !
- Merci Mr. Jeon. Vous pouvez disposer. "
Je sorti de la salle pour rejoindre Hoseok quand je tomba nez à nez avec un jeune homme. Il faisait presque ma taille, il était blond et avait de jolis yeux couleur noisette.
" - Pardon ! Excusez-moi, me dit-il en se penchant un peu vers l'avant.
- Ce n'est rien... Vous êtes ici pour parler au professeur --- ? " ( désolé j'ai la flemme de trouver un nom au professeur )
Il ne me répondit pas et se contentait de me fixer dans le blanc des yeux. Il me demanda de me décaler et entra dans la salle de classe. J'allais repartir pour aller avec mes amis mais le professeur m'appela. Je rentra dans la salle à nouveau et le professeur me regarda d'un regard haineux.
" - Mr. Jeon, avez-vous insulté ce jeune homme ? Me demanda-t-il d'un air assez agressif
- Bien-sûr que non ! Pourquoi aurais-je fait cela alors que je ne le connais pas ?
- C'est faux... Il m'a insulté juste devant la porte de votre salle de cours... Rétorqua le garçon à côté. Il voulait sûrement me faire passer pour quelqu'un de méchant mais le professeur sait que je ne suis pas de ce genre !
- Vous serez collé ce mercredi, à 15 heures.
- Mais je n'ai rien fait ! Répondais-je automatiquement au professeur, ce garçon vient juste d'arrivé et j'ai discuter avec lui devant votre salle de cours !
- Ne vous opposez pas à moi. Je pourrais rajouter 2 heures de plus si vous me contredisez, me répondit le professeur. Maintenant veuillez à faire une bonne visite à Mr. Kim et passer le reste de la journée avec lui. "
Je sort de la classe et le jeune homme me suivi. Je referma rapidement la porte et alla dans le gymnase rejoindre Hoseok, Jimin et Namjoon. Je sentais un regard posé sur moi puis je me retourna et regarda l'élève dans les yeux. Ses yeux étaient vraiment magnifique...
" - Tu ne te souviens pas de moi, Jungkook ? Me demanda-t-il
- Tu me fais pensé à quelqu'un, mais je n'arrive pas à savoir qui exactement...
- C'est moi, Tae, me dit-il rapidement. "
-------
Je m'excuse si les chapitres sont cours mais je fais ça sur pc alors je vois pas trop ce que sa donne sur téléphone :) Bon, bah du coup j'espère que sa vous plaît toujours mdr <3
VOUS LISEZ
My ex-boyfriend - TAEKOOK
FanfictionJeon Jungkook s'est disputé avec son petit copain il y a 8 mois. En sortant des cours, il demande à son meilleur ami s'il pourrait l'aider à trouver quelqu'un car en le voyant tenir la main d'Hoseok il se sent seul. Yoongi lui donne l'adresse d'un s...