💙 Partie 11 💎

16 3 13
                                    

Je me suis mise face à lui et il avait les yeux tout rouge, ça se voyait qu'il était mal.

Moi : C'est pas de ma faute...


Il m'a prit par le poignet, m'a emmené dehors sauf que j'étais pieds nu donc il m'a porté et mise dans sa voiture.
À ce moment là j'ai pas compris ma réaction parce que je sais que si ça avait était Malick je me serais défendu mais avec lui, je perds tout mes moyens.

Et là il a commencé à conduire.

Moi : Tu...tu fais quoi là ?

Lui : 🌬🌪

Il roulait vite j'avais trop peur.

Moi : Tu me ramène où là ?

Lui : 🌬🌪

Moi : Lamine stp ralentit.

Il s'est stoppé tellement fort que j'ai failli mourir, tchiippp cet imbécile.

Moi : Sayer tu m'écoutes ?

Lamine : T'étais la femme de ma vie tu sais ?

Moi : Et toi l'homme de ma vie mais nous sommes séparés à jamais.

Lamine : On aurait pu se marié...

Moi : Et avoir des enfants.

Je vois qu'il commence à pleurer ça m'a déchiré le cœur de le voir dans cet état.

Lamine : Mais tout ça c'est mort.

Moi : Je t'aimerai toujours *pleure*.

Lui : Mais dans les bras d'un autre.

Je l'ai pris dans mes bras chose que je n'aurais jamais dû faire...

On est parti chez lui et..

C'est parti en cacahuète, je vous passe les détails.

✨ Dans la peau de Malick ✨

J'étais tellement énervée qu'elle soit partie avec, que je me suis mis à harceler Manell.

📞Moi : Allo

📞Elle : Qu'est-ce que tu me veux ?

📞Moi : Oh doucement chéri.

📞Elle : T'as fini de faire ton boulot avec cette keh après tu viens me voir.

📞Moi : Déjà parle bien de cette chienne et puis moi je veux juste que tu passe ce soir.

📞Elle : * rire* Ahlala qu'est ce qu'il s'est passé pour que t'insulte ta sa**pe ?

📞Moi : C'est pas ton problème bref réponds.

📞Elle : Mais t'es marrant toi et je fais comment pour le p'tit ?

📞Moi : Tu te fous de moi là c'est que ça ? Bah tu le ramène à ma mère.

📞Elle : Ok beh après je passe direct chez toi ?

📞Moi : Oui, bien sur je veux qu'elle trouve une jolie surprise quand elle va rentrer.

To be continued 😘


Corrigé par Abybkl

𝔈𝔱 𝔳𝔬𝔦𝔩𝔞 𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔠𝔞𝔲𝔰𝔞 𝔪𝔞 𝔭𝔢𝔯𝔱𝔢 (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant