💙 Partie 4 💎

29 6 1
                                    

Mamou en multi

1 mois plus tard...

J'ai dis à personne ce qui c'était passé pourquoi j'ai grave honte d'en parler.

Malick et moi c'est mort franchement j'ai essayé mais j'arrive pas à lui reparler à part devant les gens sinon entre nous c'est la catastrophe. Il a essayé de revenir et il essaye encore, il croit qu'il peut m'acheter avec son argent mais ça marche pas avec moi.

Sinon on habite dans une villa sur Paris, au début je voulais pas parce ce que c'était loin d'Aulnay où habite ma famille mais bon on m'a encore forcé...
Et j'ai repris le travail, mon salon, mes enployés et surtout mes clients ils m'avais grave manqué.

📌7h16,Maison

Aujourd'hui on est Jeudi donc je travaille et en plus c'est moi qui ouvre le salon. Donc je me lève je fais ma routine et mets ça:


Et je descends pour faire le p'tit déjeuner de Monsieur on se cala même pas mais je remplie quand même mon devoir de femme en plus on se voit pas de la journée donc...

Je lui fais une omelette, des biscottes avec du beurre, son thé, du jus d'orange bref je lui fais la
totale et quand je suis entrain de poser le tout sur la table quand je sens un corps qui se colle à moi je me retourne en sachant déjà qui est cette personne et je vois Malick sans gène.

Moi : Je vais devoir te le répéter combien de fois sèrieux ?

Malick : Jusqu'à que tu m'aura pardonner beauté.

Moi : Tu sais très bien que ça n'arrivera jamais.

Malick : Alors je recommencerais chaque jour.

Moi : Ça sert à rien que je parle avec toi de toute façon moi j'y vais.

Lui : Déjà ? Et mon bisou.

Sans prêter attention à ce qu'il dit je prend mes affaires monte dans ma voiture et m'en vais direction Drancy.

J'ouvre le salon range un peu puis ma journée commence.








[...]










📌19h53, Fin du travail

Je fini l'épilation de ma dernière cliente, dis au revoir à tout le monde puis rentre.

Quand je rentre c'est pas je vois votre pote avec des meufs, en le voyant faire ça je suis grave choqué mais j'essaye de ne pas montrer mon dégoût.

Je sais pas moi si il veut autant se taper des meufs il n'a qu'à aller ailleurs, nan mais c'est quel manque de respect ça.

Je calcule pas je trace dans ma chambre (on dors pas ensemble), je ferme la porte à clef parce ce qu'il est capable de venir me casser la tête, je vais prendre une douche puis je mets mon pyjama:


Je me pose sur mon lit et enfaite j'ai grave la dalle mais la flemme de cuisiner en plus j'ai envie de KFC je sais pas ce qu'il y a mais en se moment je bouffe comme une grosse je m'arrête pas bref du coup je commande Uber eat.

𝔈𝔱 𝔳𝔬𝔦𝔩𝔞 𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔠𝔞𝔲𝔰𝔞 𝔪𝔞 𝔭𝔢𝔯𝔱𝔢 (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant