✨ Dans la peau de Manell ✨📍le lendemain, 11h30
*rire* je suis trop fière de moi, j'ai réussi à revenir dans sa vie.
..
Bref passons je me lève du lit, je fais ma routine sauf que j'ai pas pris d'habits de rechange donc je vais dans le dressing et je cherche les habits de l'autre sauf que je les vois pas...je fais le tour des chambres on sait jamais et je tombe sur une chambre ou y'a des vêtements de meuf et je m'aperçois qu'il y a une tenue qui n'est pas avec les autres genre elle est mise à part donc je me permets de la prendre.
Puis je descend, je cours dans les bras de mon chéri.Malick : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Beh je te fais un câlin.
Malick : Non non me prend pas pour un con déjà, qui t'as autorisé à te servir dans ces affaires ?
Moi : Mais...
Malick : Vas te changer
Moi : Mais bb...
Lui : JE T'AI DIS VAS TE CHANGER !
Et y'a la porte d'entrée qui laisse apparaître * rire * vous verrez.
✨ Dans la peau de Lyka ✨
J'étais couchée sur lui mais je me suis levée.
Lamine : Tu vas où ?
Moi : Je rentre.
Lui : Déjà ?
Moi : Commence pas, de base c'était pas dans mes plans ça.
Lamine : *rire*
Moi : Y'a quoi de drôle ?
Lamine : Tu fais trop la go alors que t'as grave kiff...
Moi : C'est bon tg sayer c'est gênant là !
Lui : Ah oe 😏 ?
Moi : Tchiippp, je te rappelle que je suis mariée !
Lui : Pourtant ça t'as pas empêché de venir. Imbécile ! Évite de me sortir ça !
Moi :* rire * Y'a quoi t'es jaloux ?
Lui : MDR.........oui.
Moi : * fou rire *
Lui : Tchiippp bref fais vite je t'accompagner.
Moi : Non c'est mort !
Lui : C'était pas une question !
Moi : Euh je m'en tape tu vas pas m'accompagner devant chez moi quand même tu veux te faire cramer ou quoi ?
Lui : Beh moi je m'en branle donc fais vite !
Moi : Non stp.
Lui : Mais pourquoi t'as chaud ?
Moi : Parce que.
Lui : Parce que quoi y'a quoi ? Il te tape ou quoi ?
Mais oui mais ça je peux pas te le dire.
Moi : Mais non qu'est-ce que tu racontes toi ?
Lui : Bah je sais pas moi, regarde ça te mets dans quel état wesh.
Moi : Vas-y c'est bon mais pas jusqu'au portail.
Lui : Asi.
....
Je descend de sa voiture.
Lui : Hum hum.
Moi : Étouffe toi même.
Lui : Viens wesh.
Moi : Lamineeeeuh.
Lui : Likaaaaaa eeuh.
Moi : Tchiippp.
Lui : Évites ! Bref stp wesh juste un petit smack.
Bref je lui fais son smack.
Lamine : Et fais attention au p'tit.
Moi : Yes vzy.
Après je marche pour rentrer et c'est pas quand je rentre je vois qui ? Je vois Manell et Malick mais c'est pas ça le pire.
Le pire c'est la tenue de Manell. À quelle heure elle se permet de mettre mes affaires surtout que cette tenue c'est celle que je portais quand on s'est rencontré donc même si on dit je l'aime pas je l'avais quand même donné de l'importance.
Mais bon bref je rentre j'essaye de faire abstraction aux deux et je monte dans ma chambre sauf que non le mec jamais il me laisse.
Malick : LYKAA !
Moi : QUOI PUTAIN !
Malick : DESCENDS !
Moi : Mais mdr il se prend pour qui lui.
J'ai pas voulu descendre donc monsieur est venu à moi mais pas de la manière la plus douce.
Il m'a pris par le bras puis y'a Manell qui est venue pas pour me défendre en tout cas.
Moi : Malick je suis fatiguée stp laisse moi.
Malick : Ah bon t'es fatiguée hein t'as fini de te faire soulever par ton pd après tu me sors des oh je suis fatiguée mais ferme là imbécile t'es qu'une p*** !
Il a commencer à m'enchaîner mais comme pas possible non la par contre c'est grave j'avais mal partout, mais j'essaye au max de protéger mon ventre sans qu'il sans aperçoive bien sûr.
Puis quand il a terminé son boulot, il m'a laissé par terre et il est parti avec l'autre.
To be continued 😘
Corrigé par Abybkl
VOUS LISEZ
𝔈𝔱 𝔳𝔬𝔦𝔩𝔞 𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔠𝔞𝔲𝔰𝔞 𝔪𝔞 𝔭𝔢𝔯𝔱𝔢 (Pause)
RomanceMa mère : Voilà c'est dit Mamou je t'envoie au Mali ! Mamou :.. Moi : S'y tu l'envoie j'irais avec elle ! Ma mère : T'es sûre de toi Lyka ? Moi : Nos bêtises on les a fais ensemble alors on partira ensemble ! Ma mère : Ok 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙞 𝙨𝙚𝙪𝙡𝙚𝙢�...