Melissa en multi
On fini de se préparer à contre cœur je vais rejoindre Malick dans un petit coin isolé et dès mon arrivée je sais pas il lui a pris quoi mais il m'attrape violemment et me plaque contre le mur...Il lui arrive quoi à votre pote là ?
Moi : org mais lâche-moi tu me fais mal !
Malick : Plus jamais tu me parle comme si j'étais un chien !
Moi : Qu'est ce que tu racontes ?
Malick : Je me répéterai pas ! C'est compris ?!
Moi : Vue ton attitude je pense que j'ai bien fais, sale sous merd...
Et là le mec il me met une giffle je l'avais même pas vue venir wsh c'est quoi ce bordel crari moi je suis une femme à battre maintenant mais mdr moi on m'a jamais touché et c'est pas lui qui va être le premier
Lui : Toi tu vas le regretter je vais faire de ta vie à mes côtés un calvère.
Moi : Mais je t'ai fais quoi au fait ?
Lui : Moi on me manque pas de respect gratuitement, tu va voir de quoi j'suis capable beauté...
??? : Eh les amoureux on vous attend là !
Il me relache brusquement.
Lui : Ouais, on arrive. Bb tu viens ?
Je fais quoi sérieusement...
Moi : hmm...
On doit encore aller sur la piste franchement je suis dégoûtée je pensais pas qu'il était comme ça en tout cas c'est pas l'image qu'il donnait de lui.
On fait notre apparition tel un roi et une reine.
🎶 Gyptian : Wine slow 🎶( Y'a qu'eux les vrais qui connaissent)
On commence à danser mais je suis pas très alaise pourtant c'est mon son préféré.
Lui : En chuchotant, Je sais que tu peux faire mieux que ça alors donne tout ce que tu as ma belle.
En me fesant un bisou dans le cou qui m'a donné pleins de frissons donc en gros là il veut que je donne tout il est pas prêt.
Donc je me colle à lui je mets mes mains autour de son cou je lui chuchote de se faire plaisir, il sourit et il glisse ses mains sur mon bassin puis mes hanches pour y finir sur mes fesses, moi je roule légèrement des reins et ça continue comme ça jusqu'à la fin.
Je vous passe la soirée jusqu'au rangement, tout le monde nous a aidé à ranger malgré ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Malick je suis plutôt satisfaite de ce mariage en espérant ne pas avoir parlé trop vite..
Je comptais repartir avec ma daronne et mes sœurs qu'elles me stoppe tout de suite.
Tata.G : Tu vas où ?
Moi : Bah on rentre !
Tata.G : Lahila pourquoi j'ai élevée des enfants aussi bête ?
Sadio : Mais Lyka t'es sérieuse là ? Tu repars avec ton homme enfaite !
Moi : Non vous me blaguer là je peux pas et puis je suis pas prête à partir et mes affaires alors c'est mort j'irais demain si vous voulez mais aujourd'hui c'est pas possible
Tata.G : Sadio parle à ta sœur stp.
Sadio : En plus vous partez en lune de miel...
Moi : Lune de QUOI...Maman stp même si je reste 1h avec vous après je repars mais la comme ça je suis stressé.
Tata.G : Ah arrête de trop parler dans mes oreilles à quelle heure t'as vue qu'après un mariage la mariée elle repartait chez sa mère ?
Moi : Bon bah ok je force pas, mais vous allez me manquer.
Je leurs fais pleins de câlins puis je me dirige vers la voiture où m'attendais Malick.
Lui : C'est maintenant que tu viens ?
Moi 🌬🌪
Lui : J'te parle !
Moi : 🌬🌪
Il m'attrape par les cheveux tout ce que je déteste mes cheveux c'est ma vie donc là il a réveillé la lionne qui était en moi.
Lui : La prochaine fois quand je te parle tu m'écoute et me répond.
Moi : Il y aura pas de prochaine fois sale chien de la casse..
Et là je me sens propulsé contre la vitre puis...
Trou ⚫
📌4h12
Je me sens soulevée j'ouvre un œil je vois que c'est l'autre pd qui me porte, comment j'ai sauté de ses bras qui lui a permis de me toucher même, puis je cours et il me course déjà j'ai mal mais énormément mal au crâne et en plus je sais même pas où je vais je vois qui6 y a une villa en face de moi je passe pas par 4 chemins je sonne je toque je fais tout mon possible pour qu'on m'ouvre et là y'a une dame qui ouvre elle me fais rentré sans même que j'ai eu à prononcer un mot puis elle le laisse rentrer, dans ma tête ça m'a fait tilt je me suis dis non...
Moi : Malick stp me fais pas ça ?
Malick : Je t'ai dis que tu regretterais.
Moi : Non pas comme ça tu peux pas me faire ça ?
J'essaye de courir mais avec ma robe c'est impossible, et il me rattrape me traîne par les cheveux m'emmène dans une chambre moi je pensais qu'il allait me niqué c'est tout nan enfaite il avait une idée très claire de ce qu'il voulait me faire, m'enlever ce que j'ai préservé pendant 20 ans.
Moi : Malick ne fait pas ce que tu regrettera plus tard.
Lui : Je regrette jamais mes actes beauté.
Moi : Malick je t'en supplie.
Lui : Trop tard.
Voilà après 20 ans de préservation je me suis faite violé par mon " mari ", j'ai envie de tout casser il avait pas le droit c'était mon corps et c'était pas à lui de prendre cette décision.
1 mois plus tard :
Et voilà qu'il causa ma perteTo be continued 😘
Corrigé par Abybkl
VOUS LISEZ
𝔈𝔱 𝔳𝔬𝔦𝔩𝔞 𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔠𝔞𝔲𝔰𝔞 𝔪𝔞 𝔭𝔢𝔯𝔱𝔢 (Pause)
RomansMa mère : Voilà c'est dit Mamou je t'envoie au Mali ! Mamou :.. Moi : S'y tu l'envoie j'irais avec elle ! Ma mère : T'es sûre de toi Lyka ? Moi : Nos bêtises on les a fais ensemble alors on partira ensemble ! Ma mère : Ok 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙞 𝙨𝙚𝙪𝙡𝙚𝙢�...