Les deux amis devinrent des tomates et manquèrent de tomber. Les matchs reprirent quelques secondes après ça.
Karasuno a beaucoup évolué depuis le début du camps d'entraînement. Malgré ça, ils n'ont remporté aucun match. ( Nda: Je ne me souvenais plus si Karasuno avait gagné un match ou pas ^^')
Pendant le trajet du retour, Nishinoya discutait avec Tanaka :
-Noya ?
- Hmm ?
-Tu serais pas amoureux de Nishiki ?
-HEIN ?! P-pas du tout...
-Tu sais on s'en est tous rendu compte . C'est flagrant que vous vous aimés.
-Bon , ok... Je l'avoue ... J'aime Enora mais qu'est-ce qui te dit qu'elle elle m'aime ?
-Son regard Noya, son regard. Tu n'as jamais remarqué la manière dont elle te regarde ? Frérot elle te bouffe des yeux. Elle t'aime sincèrement, tu peux pas en douter.
-Tu penses ? J'y crois pas à tes bobards.
-Tu sais Nishinoya, tu devrais faire confiance à ton coeur.
-Je sais pas... On verra plus tard.
-Laisse pas passer ta chance mec. Déclare-toi avant qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.
Le jeune garçon venait de recevoir comme un choc électrique. La fille qu'il aime aurait des sentiments réciproques à son égard. Mais il avait aussi compris qu'elle ne l'aimerait peut-être pas toute sa vie et ça il ne pouvait pas le concevoir.
Sugawara lui tendit une affiche discrètement depuis son siège se trouvant à l'arrière.
(Nda: Faites genre c'est une affiche de festival où il y a un feu d'artifice en fin de soirée TwT)
-Un...feu d'artifice...? chuchota le garçon.
Il se retourna et vit Sugawara lui sourir .
-Emmène-la au festival et confesse-toi pendant le feu d'artifice. Je discutais avec Nishiki il y a quelque temps et elle m'a dit qu'elle n'avait plus vu de feu d'artifice depuis qu'elle est partie car elle les regardait avec toi et qu'elle ne voulait pas les voir avec quelqu'un d'autre. Crois-moi ça lui ferait très plaisir.
Flashback :
Cela fait un moment qu'Enora cotoie Karasuno. Elle s'est beaucoup habituée à leur présence mais ne parle presque pas. Les seuls mots qui sortent de sa bouche sont des inaudibles "bonjour" et "au revoir" lorsque les entraînements débutent et se terminent. Sugawara et Hinata étaient les deux seules personnes à qui Nishiki adressait parfois d'autres mots et exceptionnellement des phrases lorsque Yuu n'est pas à côté d'elle.
Pour elle, Sugawara est doux et attentionné, il a donc réussi à la mettre à l'aise avec ses attitudes de maman. Hinata quand à lui, était une boule d'énergie et avait finit par faire rire la jeune fille ce qui procura une sensation de jalousie dans l'estomac de Nishinoya,mais ce dernier s'en voulait de ressentir ça alors que son amie commençait à se défaire de sa coquille.
Le fait qu'Hinata n'en avait rien à faire des apparences était la raison pour laquelle il arrivait à tirer quelques mots de la bouche de la jeune fille. Il lui parlait ouvertement sans se soucier de l'avis des autres.
Retour au présent :
Le jeune garçon gardait toujours cette affiche précieusement dans sa main. Il réfléchissait au moyen d'inviter sa bien-aimée à cette soirée qui s'annonçait palpitante.
(Qu'est-ce que je dois faire ? Et si elle refuse ? Je ne sais plus quoi penser ! Roh et puis merde ! One life !)
Le jeune garçon avait trouvé son moyen d'inviter la jolie jeune fille au festival.
Le soir même, il envoya un message à la jeune fille :
De Yuu ❤️:
-Salut Eno ! Ça te dit de sortir samedi soir avec moi ? Je te prépare une surprise !
Salut Yuu ! Ça me
va je suis libre ! --Ok super ! Je passe te
prendre vers 11h
ça te va ?Va pour 11h ! -
Fin de la conversation par message:
- YES ! ELLE A DIT OUI !
-YUU CRIE PAS AUSSI FORT DANS LA MAISON ! COMBIEN DE FOIS JE DEVRAIS ME RÉPÉTER !?
-DÉSOLÉ MAMAN !
Le brun partit alors se doucher et enfila un short et un t-shirt. Il s'installa confortablement dans son lit et un sourir s'afficha sur son beau visage. Il avait hâte de sortir avec la jeune fille.
Pdv Nishiki :
(IL M'A INVITÉE POUR SORTIR ?! MAIS JE VAIS METTRE QUOI MOI ?! Ahhhh quelle galère ! Je devrais aller au centre commercial mais avec qui ? Je vais pas demander ça aux garçons ? Peut-être Yachi ? Ouais c'est une bonne idée !)
Enora sortit son téléphone :
À✨Yachi✨:
Salut !--Salut Nishi !
Tu vas bien ?Super et toi ?-
-Nickel ! Tu as besoin
de quelque chose ?En fait... J'ai un -
service à te
demander 😅-Ah bon c'est
quoi ?J'aimerais que tu -
m'accompagne au
centre commercial 😊-Bien sûr !
Demain après-midi
je suis libre !
C'est bon pour toi ?Parfait ! On se voit -
demain après-midi
alors !-Ça marche !
À demain !À demain ! -
Fin de la conversation par message:
( Ouf ! Je suis sauvée ! Merci Yachi t'es ma sauveuse !)
La jeune fille partit ensuite se changer et s'installa dans son lit. Elle souria bêtement en s'imaginant le garçon qui occupait son coeur et ses pensées. Elle s'endormit sur ces beaux souvenirs.
C'est la fin de ce chapitre un peu plus court que d'habitude 😅 Les choses bougent doucement entre le garçon et la jeune fille 😏 Bon sur ce ! Je vous laisse et je vous remercie encore de lire ma fanfic ! À bientôt 😁
VOUS LISEZ
Tout à commencé à l'orphelinat... "Nishinoya x OC"
Fiksi PenggemarNishiki Enora est une jeune fille de 16 ans dont le passé est douloureux. À l'âge de 5 ans elle et ses parents ont eu un accident de voiture avec un camion. Malheureusement pour elle, ses parents sont tout deux décédés dans cet accident. Elle, en es...