Chapitre 3

621 38 23
                                    

La muette répondit de tout son coeur avec sa magnifique voix : Yuu... On se revoit enfin...

La jeune fille courut dans ses bras et lui dit : "Yuu je suis tellement désolée ! Je n'aurais jamais dû partir comme ça sans prévenir !"

-Je t'avoues que j'aimerais des explications. déclara le brun d'un ton froid en la repoussant.

Enora se raidit à l'entente de sa voix qui lui glaça le sang tout comme le geste que venait d'avoir le garçon.

-O-oui je vais t'en donner... Pour commencer , je n'avais pas été acceptée à Karasuno et j'ai donc dû déménager assez loin... J'avais tellement peur de t'en parler que j'ai fait mes bagages et je suis partie sans t'en parler ni te dire aurevoir... Je suis désolée... J'aurais dû t'en parler...

-Je vois... C'est donc pour ça que je n'ai plus eut aucunes nouvelles de toi pendant un an... Enora ... Pourquoi as-tu eut peur de m'en parler ? On aurait pu trouver une solution et se voir de temps en temps...

-Je sais et j'en suis vraiment navrée !

-En tout cas ça fait du bien de te voir après un an...

Il s'approcha et l'enlaça délicatement tout comme pour se faire pardonner de son geste. La petite timide le serra dans ses bras aussi fort qu'elle put et se mit à pleurer dans ses bras.

- He-hey Enora pleure pas ! bégeya-t-il.

Sugawara et Daichi  se mirent à rire en voyant Nishinoya rougir.

-Je ne savais pas qu'une fille t'appelait par ton prénom Nishinoya ! intervint Daichi.

Nishinoya rougit encore plus.

-C-C'est ma meilleure amie !

-Mais oui bien sûr ! ricanairent-il ensemble.

Un chauve assez grand arriva alors près de nous.

-Bah alors bro tu me caches des choses ?

-Bro ! Je te présente Nishiki Enora , ma meilleure amie !

-Enchanté Nishiki ! Je suis Tanaka Ryunosuke !

-Et moi Hinata Shoyo ! hurla un petit roux que la jeune fille venait seulement de remarquer.

-Shoyoooooo !

-Noya-saaaaaaaan !

-Shoyoooooooo !

-Noya-saaaaaaaaaan !

La petite timide se mit à rire et le brun se retourna, l'observa et souria. Soudain, une idée traversa l'esprit du garçon et il souria de plus bel.

-Enora ! Tu veux jouer au volley ??? demanda-t-il d'un air enthousiaste.

Enora lui souria de toutes ses dents comme signe d'approbation et le brun lui donna un maillot de l'équipe inutilisé.

La demoiselle revint avec de la détermination plein le visage et attrapa un ballon. Elle lança un regard de défi en direction de son meilleur ami et il comprit directement.

-Alors tu veux jouer à ça ? Je te préviens je me suis bien amélioré depuis la dernière fois !

-Moi aussi figure-toi ! Et je me suis entrainée en tant que libéro mon cher !

-C'est vrai ?! On fera un concours de qui est le meilleur libéro après alors !

-Si tu veux mais tu restes bien meilleur que moi à ce poste ! répondit-elle en rigolant.

-Je suis sûr que tu es encore plus talentueuse qu'avant ! répondit-il gaiement.

- Au fait Nishiki...à quel poste joue-tu ?

Nishinoya sachant pertinemment qu'elle ne répondrait pas de vive voix répondit à sa place : "-Enora joue tous les postes à la perfection à part libéro mais elle est centrale, comme Shoyo !"

Celui-ci équarquilla les yeux et se tourna vers l'attaquante : "-C'est vrai ??? Tu es attaquante ?!"

La jeune fille hocha la tête en signe de confirmation et se tourna vers le brun comme pour dire "Bon, on joue ?"
Le brun partit au mileu du terrain adverse et cria : "-Suga tu veux bien lui faire des passes s'il te plaît ?"

-Oui bien sûr ! Quel genre de passes tu veux Nishiki ?

La jeune fille pointa le plafond et fit une courbe avec sa main.
-"Une passe haute et courbe s'il te plaît" traduit Nishinoya.

- Bien je ferai mon possible pour que mes passes te conviennent ! s'enjailla Sugawara.

Le match commença. La jeune fille lança le ballon parfaitement sur Sugawara qui lui fit une passe comme elle lui avait demandé. De son côté le brun se préparait déjà à réceptionner le ballon car il savait que son amie avait un grand talent pour le volley. Nishiki s'élança en courant à une vitesse fulgurante qui surpris le libéro ainsi que tous ceux qui étaient présents dans la salle. Elle fit un bon exceptionnel et frappa le ballon avec une force incroyable. La balle frappa le sol aussi vite qu'elle avait touché la paume de la jeune fille.

Le garçon, quant à lui, ne put rattraper cette attaque extraordinaire, il n'avait même pas eut le temps de bouger à vrai dire.

-Waow... Tu t'es vraiment améliorée Enora... Refais-en une ! S'il te plaît ! Je veux rattraper tes attaques ! Et après tu rattraperas les attaques de l'équipe !

-Ne t'en fais pas Yuu, je comptais encore t'en faire ! Et je compte bien te montrer ce que je sais faire en tant que libéro !

-Tant mieux ! cria-t-il enjoué à cette idée.

Le match repris et l'attaquante continua d'attaquer de manière à voir à quel point son ami s'était amélioré. Cela lui rappela un été qu'elle avait passé avec le brun...

Flashback...

C'était un après-midi où Enora et Yuu se baladaient sur la plage , un ballon de volley et des boissons dans un sac. Ils s'approchèrent tout deux d'un terrain de beach volley . Ils prirent le ballon et se mirent chacun d'un côté du filet. La jeune fille envoyait des services sur son ami qui lui devait les rattraper et inversement. Ils continuèrent à jouer comme ça pendant des heures et finirent par rentrer chez eux au couché du soleil. De la fenêtre on pouvait voir la plage et ils admiraient ce couché de soleil depuis le balcon. Les deux tourtereaux s'endormirent ainsi l'un à côté de l'autre ce qui les rassuraient comme si ils ne pouvaient jamais être séparés...

Fin du flashback...

L'attaquante gagna 25 à 23 ce qui déplu au garçon.

-Comment t'as pu gagner contre un libéro comme moi ! se méprisa-t-il.

-C'était pas très étonnant tu t'es attaqué à la meilleure attaquante centrale idiot ! fit remarquer un grand blond à lunettes.

Nishiki fut surprise de ses propos dont elle ne voulait pas mettre au courant son ami.

-C'est vrai Enora ?! Pourquoi tu me l'as pas dit ?! s'indigna Yuu.

-Et bien je voulais pas que vous soyiez au courant en fait... dit-elle en jettant un regard noir au grand blond.

-Me regarde pas comme ça comment tu voulais que je le sache ! ricana-t-il.

-Tsuki c'est pas sympa ! lui répondit un garçon aux cheveux verdâtre.

-Tais-toi Yamaguchi !

-Pardon Tsuki !

Tout le monde se mit à rire et la sonnerie retentit. Ils partirent tous en cours et la jeune fille se rendit compte que son ami la suivait. Ils arrivèrent devant leur classe et c'est à ce moment là qu'elle mit une réponse à sa question. Nishinoya était son voisin de classe ! Mais pourquoi était-il absent ce matin ?

C'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu car j'y ai mis tout mon coeur ! Il est un peu plus long que les autres chapitres et il m'a donc prit beaucoup plus de temps pour l'écrire mais j'y suis arrivée ! Je vous laisse et à la prochaine !

Tout à commencé à l'orphelinat... "Nishinoya x OC"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant