French

2K 15 3
                                    

Natasha essuya le sang de ses lèvres et a continué son chemin vers l'immeuble. Elle était sur la piste et en plus ses os lui faisait mal de combats. Ses yeux ont fouillé le premier étage avant de prendre tranquillement son chemin vers l'appartement de temps partiel les deux de vous partagé. Ses mains prirent la clé et déverrouiller la porte avant de re-verrouiller la porte. Ses cheveux roux en désordre et crépus du jour. Ses yeux ont finalement atterri sur vous porter sa chemise et manger des glaces.

«Je ne peux pas croire que ce est dans le complot" Vous gémit de frustration à la télévision et poussa un autre cuillerée de crème glacée dans votre bouche.

Vous êtes actuellement regardait Xena: La princesse guerrière, un spectacle qui reflète votre vie. Ce était le plus triste. La chemise que vous portez avait une certaine têtes rouges et même sentait elle aussi. Qui a apporté un blush sur vos joues en raison du fait que d'autres que ce que vous aviez caleçon sur. Une douleur avait été alourdir votre cœur dernièrement. Il avait été au moins cinq mois depuis la dernière fois que vous avez vu votre belle petite amie. Et qui avait fait de vous bouleversée, mais l'inquiétude et la peur pour elle-vous ennuyé plus que tout.

Vous aviez commencé à penser que SHIELD ou quelqu'un d'autre l'avait capturé. Que vous avait causé pour obtenir des cauchemars et commencer à ne pas dormir du tout. Aussi, vous mangé moins que vous devriez et que vous aviez perdu 10 livres dans les cinq mois. Chaque fois que vous osé sortir dans le monde, les sentiments d'être regardé seraient glisser sur vous. Ou que ce était trop de monde dans les salles de cinéma. Aucun des amis que vous aviez faites montré jusqu'à l'appartement plus.

Ainsi, après Natasha avait terminé sa mission son cours était d'obtenir de vous. Peu importe qui a obtenu de la manière. Elle avait manqué la façon dont vous remua le nez après un éternuement ou lorsque vous venez de le faire de façon aléatoire. Ou la façon dont le sourire de la vôtre serait lui faire jour tous mieux. Même pour entendre ces rires de la vôtre fait son sourire à elle-même.

Natasha a fait son chemin de retour à la pièce où vous étiez. Elle fait en sorte que ses mouvements étaient calmes pour ne pas vous alerter. Elle était juste derrière vous et se leva. Son visage se est mise rapidement sur le vôtre avec un soupçon de douceur. Elle chérissait la sensation de vos lèvres douces contre la sienne. Sa main levée fantomatique de sa place et sur votre menton. Elle ne arrêtait pas de te embrasser jusqu'à ce qu'elle sente que vous vous détendre en sachant que ce était elle.

Vous ont été surpris au début, mais alors votre corps semblait répondre en premier. Puis vous avez ouvert vos yeux pour révéler un assassin en désordre avec votre visage favori. Qui vous a fait sourire dans le baiser et ensuite entendre un léger rire de l'autre. Les mains qui étaient à vos côtés trouvé les hanches de Natasha et saisis dur. Vous avez réussi à lui retourner plus sur la table. Vous lui sourit expression choquée.

"Ow .., je ai oublié je vous ai enseigné que« Natasha frotté sa tête et a essayé de se lever avant de vous remettre la main.

"Ouais, eh bien, je pensais que ce serait vous rendre heureux" Vous rit et l'aida dans votre étreinte.

«Je pensais que vous surprendre vous rendre heureux" Natasha fourni avec un sourire timide.

"Je l'aime et votre gentillesse" Vous avez regardé comme elle vous califourchon et vous reposé votre front contre le sien.

«Je te aime» murmura tendrement Natasha.

"Je te aime aussi" Vous chuchoté avec tant d'amour.

Natasha frotta son cou dans le creux de votre cou. Elle te aimait avec tout ce qu'elle avait même avec ce que tout le monde avait pris d'elle. Tous ses murs sont venus avec vous et que ne lui ai plus peur. Elle savait que vous aviez pratiqué les mouvements qu'elle vous a enseigné dans les années de la datation. Natasha inhalé le parfum de votre parfum et sourit. Ce était l'odeur de la vanille et des biscuits.

Vous avez joué avec les longs morceaux de ses cheveux et sourit. Pas de mots du monde pourraient expliquer comment vous avez ressenti beaucoup de joie en ce moment. Pour avoir la femme que vous aimiez ce moment. Vous vous attaché à elle au moment de laisser le fondu extérieur. Elle était votre monde et vous ferait ne importe quoi pour elle. Vous voulez lui donner le monde. Vous avez attaqué la tête de baisers sentir Natasha rire contre votre cou. Vous avez ensuite exécuté vos doigts vers le haut et vers le bas son corps sinueux.

Natasha était tellement chance de vous avoir. Parce que vous ayez oublié son passé. Vous l'aimiez malgré tous ses personnages. Vous l'aimiez bien son travail. Vous vraiment aimé Natasha pour elle. Elle pourrait penser comment elle a obtenu cette chance. Mais alors vous sourire et qui a fait ses pensées disparaissent. Natasha ferma les yeux et laissez simplement se noyer dans ce que vous avez donné.

Natalia Romanova était amoureux. Et personne ne prendrait que loin d'elle.

.................................................. .....................

some of this is my so so french and other is google

Russian Touches ☞Natasha Romanoff. |wattys2015|Where stories live. Discover now