Chapitre 1 ''Quand On Aime On Ne Compte Pas''

1.5K 77 10
                                    

Salem alikoum

Pour commencer je vais me présenter alors moi c'est Corleone, c'est mon surnom pour le bizz (= les affaires )

J'ai 19 ans.

Je suis algérienne de ma mère et Palestinienne de mon père. Je vais pas dire musulmane avant tout vu que je suis pas un bonne exemple même si j'ai jamais lâcher la prière.

Physiquement je suis mate de peau, des yeux vert très percent, j'ai des cheveux noir long lisses jusqu'au fesse et je suis petite de taille 1m60 (tout ce qui est petit est mignon )

Je suis très mince grace au sport, mais avec des formes digne d'une arabes Mdrr.

Maintenant ma famille j'ai 2 grand frère, 2 petites soeur c'est des jumelles et ma mère. Mon père je ne lai jamais connue il est porté disparue depuis le jour de ma naissance.

Ma mère: la femme de ma vie je la kiff je meurt pour elle wallah elle s'appelle Ohria et elle  a 48 ans.

Imran: mon grand frère que j'aime il a toujours tout fait pour nous depuis que mon père est parti c'est devenue l'homme de la maison. Il a 26 ans sans femme car d'après lui ''elle sert qu'à vider ta carte bleu'' Mdrr.

Foued: mon autre grand frère de 22 ans très protecteur trop protecteur Mdrr mais il est aussi très gentil fin quand il veut quoi le problème il le veut pas très souvent Mdrr.

Mes soeurs Ayna et Aynesse alors elle elle vivent dans le pays des bisounours elles croient trop qu'elles vont sortir avec le quater back du lycée ptdrr.

Maintenant venons en au principal je suis chef de la mafia méditerranéenne (Maghreb Espagne Portugal corse) mon but est de récupérer la France la Russie et l'Italie.

Mes mains sont pires que sal j'ai toucher a pratiquement toute les substance illicite. J'ai déjà fait couler le sang, je n'ai pas peur de me salir les mains loin de là.

Fin bref j'ai aussi un don de dieu depuis ma naissance je peut voir quand plusieurs chose qu'une personne normal ne peut pas voir. Et surtout j'ai une de c'est mémoire gars tu peux pas teste wallah.

Je croit que j'ai a peu près fait le tour voilà pour la présentation et c'est bien sur une chronique FICTIF.

===> Donner moi vos avis

===> n'oublie pas d'aimer, de commenter

===> je fait aussi de la pub pour celle que sa intéresse

''Patron De Mafia, Quand On Aime On Compte Pas'' Chronique De CorleoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant