Chapitre 6 ''Les Anciens Rêvaient De Marché Sur La Lune''

898 52 3
                                    

Titre en entier: '' Les Anciens Rêvaient De Marcher Sur La Lune

Aujourd'hui Nous Les Jeunes On pense Qu'as Faire D'la Thune.''

Lui: de ce qui vient de se passer t'es a moi

Moi: je suis a personne je suis pas un jouet

Lui: et le vie de moi ferme ta gueule t'es a moi c'est tout

Moi: ptdrr mais rêve

Lui: fouuu mais avoue que ta kiffer *avec un grand sourire*

Moi: chpa et toi ta kiffer ?!

Lui: gravee Putin tes lèvres c'est une drogue

Moi: ah ouai tant que ça ?!

Lui: tu n'imagine même pas

Moi: ah bâ je savais pas, j'pensait...

J'ai même pas fini ma phrase qu' il s'est approché d'moi ma tirer vers lui et ma embrasser, je lui rendait bien sur. Il ma porte ma coller contre le mur et continuait tendrement pour bien savourer je pense. Je commençai a avoir du mal a respirer donc je pose mes mains sur son torse et le pousse.

Lui: la ta pas kiffer ?!

Moi: ...

Lui: Mdrr j'en était sur. PK tu t'es arrêter ?!

Moi: je fait de l'asme

Lui: hmm ok hessoul t'es a moi j'men fou

Moi: Pfff ok si tu veux, bref moi je descand prendre une douche.

Je commence a partir mais il me rattrape et m'embrasse.

Lui: la tu peux partir

Moi: Mdrr.

Je part sous la douche et Putin quand je repense a ce qui c'est passe je touche mes lèvres c'est une sensation de psychopathe wallah il a un don pour embrasser ce gars. C'est un truc de ouf, dans ma tête et dans mon ventre c'était le marakesh du rire gueh. Mais je me dit que j'ai pas le droit de l'aimer c'est un chef de gang tout comme moi, sa peut provoquer beaucoup de problème. Au pire je regarde ce que sa donne avec lui et si sa marche pas c'est mort y'a pas de seconde chance.

Je sort de la douche et me sèche j'enfile une serviette autour de moi et laisse mes cheveux lâcher. Je sort de la salle de bain et trouve Bosco allonger sur mon lit en train de regarder la télé quand il ma vu il s'est redressé direct et s'est mordu la lèvres. Il arrive en furie vers moi et me plaque violemment au mur Putin mon dos.

Lui: Putin tu me rend ouf

Et il m'embrasse sauvagement je glisse mes mains sur sa nuque et lui fini par me porter et a m'allonger sur le lit je l'ai pousser délicatement et ja l'ai stopper. Il a compris qu'on a faillit faire une conneries.

Lui: Bébé  ?!

Moi: Ta dit quoi ?!

Lui: Bébé et je l'assume

Moi: Mdrr OK bébé, qu'est ce qui a ?!

Lui: t'es vierge pas vrai ?!

Moi: QUOI MAIS T'ES PARO TA CRUT J'ALLAIS TE DIRE BA OUI JE SUIS TOUJOURS VIENT ON HECHEK MAINTENANT, TA VIRER TOI LA VIE D'MOI TFOUU

Lui: ET FTG MOI AUSSI JE PEUX CRIER D'ACCORD JE SUIS PAS TON PD TU M'CRIE DESSUS AU CALME DONC TU VA TE CALMER ET VITE, TFOUU KEHBA

moi: LA KEHBA ELLE TE DIT DÉGAGE ET T'LAPPROCHE PLUS LA PORTE ELLE EST OUVERTE CASSE TOI.

Il se lève m'attrape par les cheveux et me fout un coup de genoux sur la tête je sens du sang qui coulent. Je me laisse pas faire je me relève et lui fout un savatte dans les couilles, il se replie sur lui-même.

''Patron De Mafia, Quand On Aime On Compte Pas'' Chronique De CorleoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant