Je tire sur sa tête BAM entre les deux yeux puis BAM sur sa tempe. Je tire et tire encore jusqu'à que je n'ai plus de balle dans mon arme.
Après m'être bien entraîné je vais a la salle de sport et frappe dans le sac de box. Ma haine s'exprime a travers mes points je frappe a m'en bousillé les mains.
Sur le sac je voie mon géniteur, j'ai la haine envers lui pourquoi il s'est cassé le jour de ma naissance je n'était pas voulu c'est sa ?
Je monte dans ma chambre faire ma douche et m'habille simplement un Jean slim noir une chemise blanche et mes bottes noirs. Je glisse mon gun dans mon pentalon et des chargeurs de balle dans mes bottes. J'attache mes cheveux en une queu de cheval haute.
Je suis prête je ne me maquille pas. Je descand au salon ou je vois mes hommes je leur serre la main. Parmie eux il y a mon bras droit, Mehdi un emiratien yeux bleu coupe au gel barbe de trois jour bref un BG quoi Mdrr.
Je lui demande de me suivre dans la salle de réunion, c'est une salle avec une table ronde au milieu et des chaises simple. On parle biss puis Nasser Samy et Mamadou font leur entré, des gars du biss il me demande ce qu'il doivent faire etc je leur dit et il me disent que ce soir il bougent en soirée (c'était 14h).
J'habite a Marbella, dans une villa je vis seul avec des gars du biss ma famille est au states. Les seul qui dorment la sont Mehdi Nasser Sammy et Mamadou. Bref donc ce soir j'ai la villa pour moi toute seul.
Bon je décide de faire un tour en ville avec mes acolytes en attendant ce soir. On sort dans le garage je prend ma Bugatti et eux monte dans la Maserati. On arrive a un feu rouge
Moi: oh Mehdi ta race vient on fait une course jusqu'au café de la place
Mehdi: Azzy si je gagne la course j'y gagne quoi
Moi: a toi de voir
Mehdi : 50€
Moi: petit joueur 100€ sa te va ?
Mehdi : Okok a toute a l'heure la perdante Mdrr
Moi : c'est ce qu'on verra
Le feu rouge vire au vert que la course commence je roule a 130 dans les rues de la ville je risque aucune contraventions puisque les flics de la ville travaille pour moi et ouai Corleone est partout !!
Bref j'arrive au café et je vois qu'il sont déjà arriver et merde j'ai perdu putin.
Je rentre dans le café pour les rejoindre
Sammy : et bâ alors t'en a mis du temps chef
Moi : et Sammy ta gueule moi c'est Corleone m'appelle pas chef je te l'ai déjà dit
Sammy: ah ouai j'oublie tout le temps hessoul ta perdu comment tu pue la défaite la prochaine fois prend une clio sa reviendra au même
Eux: ptdrrr il ta tuée
Moi: et vas y vos gueule et toi tient tes 100€ tss
Mehdi : oh Cor t'es une mauvaise joueuse comment tu rage et saha pour le billet vert Mdrr
Moi: rien a voir je t'es laisser gagné je voulait pas que tu passe pour un bouffon devant tes shabe c'est tout
Mehdi : en plus d'être mauvaise joueuse t'es une menteuse Mdrr j'en apprend de jour en jour sur toi
J'allais répondre a ce connard qui me fout le seum le serveur nous sert il tente des approche avec moi j'allais le racaller de ouf mais Nasser ma devancé Mdrr. Bien sur les conversation sont en espagnol.
VOUS LISEZ
''Patron De Mafia, Quand On Aime On Compte Pas'' Chronique De Corleone
Roman pour AdolescentsSalem Alikoum Je suis Corleone Femme De 19 ans et Chef De La Mafia Méditerranéenne Je Suis Prête a Tout, Du Haut De Mes 19 ans J'ai Déjà Fait Couler Le Sang. Peur De Rien, Mentale De Guerrière, Aucune Pitié, Je N'avance Qu'avec La Haine. Mon But...