Chapitre 9 ''On Gagne Plus En La Fermant Qu'en Affirmant''

678 52 0
                                    


Titre en entier: ''On Gagne Plus En La Fermant Qu'En Affirmant

Idiot Si Je Ne Dit Rien C'est que Je Gagne Du Temps En Observant.''

La balle est parti où j'en sais rien. Je me retire de lui et Asim tombe au sol, suivi de moi je tombe mais garde les yeux ouverts. Je cherche si la balle ma toucher quelques part mais je ne vois pas du tout. Mais la troue noir.

___________________________________

Je me lève dans ma chambre a Marbella tout est propre et il y a pas un bruit. Je part me doucher et je remarque que j'ai une sorte de trou sur le bras droit comme si on m'avait piquer avec une seringue une grosse seringue. Je sort de la douche et je cherche mon arme et mon phone, je les trouve pas alors je prend mon arme cacher dans le plafond et descand en bas.

Arriver en bas il y a personne, je déjeune et cherche le moyen de contacter quelqu'un. Mais ouiii le fixe Mdrr. Je prend le fixe et appel Mehdi.

Moi: Mehdi vous êtes ou ?!

Un gars: tu cherche Mehdi attend je te le passe

Mehdi : ** d'une voix pire que tranblante on dirait qu'il a plus de force** c'est... C'est qui ?!

Moi: Mehdi c'est moi qu'est ce qui s'est passer ?!

Mehdi: ah.. Sa.. Yer tu t'es lever

Moi: We a l'instant la mais vous êtes ou tous ?!

Mehdi: les autres je sais pas mais moi sa fait 3 jours qu'on ma kidnappé

Moi: PUTIN mais c'est qui qui ta kidnapper passe le moi que je le Nike

Mehdi: non surtout ne vient... Pas c'est..., c'est trop dange.... Dangereux ici... Il.. Il va te tuer.

Puis BAM un coup de feu puis plus rien

Ya rabbi pas Mehdi pas lui pas mon bras droit Putin tout sa a cause de biss il méritait pas sa. Wallah le gars qui la kidnappé il va prendre cher ce PD il s'en prend a lui au lieu de s'en prendre a moi c'est mes territoires que tu veux, non ?!

Alors pourquoi tu t'en prend a lui hein tfouu

Le même gars que toute a l'heure: un soucis en moins bref si tu veux revoir tes autres hommes comme Nasser Sammy et Mamadou tu devras faire ce que je te demandes.

Moi: tu veux quoi ?!

Lui: je te donne rendez-vous dans 2 heures au hangar 19 de Marseille.

Moi: C'pas possible je suis a Marbella la

Lui: tu t'demerde

Et il raccroche le connard je vais le niker, tfou. Bon je perd pas de temps et vais dans ma salle pour le biss je récupère toute sorte d'arme, silencieux, 9 mm ou encore poing américain. Puis je prend une caba et la remplie de billet et pour finir mon téléphone d'urgence. Jappel Bosco qu'il m'explique ce qui s'est passer pendant mon sommeil. Ouff il repond.

Moi: Bosco, hmdl tu répond

Bosco: Cor c'est toi tu t'es lever quand ?!

Moi: ce matin bref t'es ou la ?!

Bosco: sur Paname pourquoi ?!

Moi: tu savais que Mehdi et les autres se sont fait kidnappé ?!

Bosco: QUOI ?! Mais c'est pas possible Ya moins d'une semaine j'était encore cher toi

Moi: ils ont du les kidnapper quand tu t'es barré

Bosco: tu vas faire quoi maintenant

Moi: le mec il ma appeler je dois être sur Marseille dans un peu moins de deux heures pour parler affaire.

Bosco: tu veux que je vienne ?!

Moi: non tranquille je vais me débrouiller

Bosco: t'es sur ?!

Moi: écoute j'était sur quand on était pas encore allier j'ai peur de rien et sa pour toujours 

Bosco: hum si tu le dit bon je te laisse Salem et appel moi quand ta fini histoire que je m'inquiète pas

Moi: We tkt Azzy salem

Je raccroche et vais dans un endroit secret ou se cache un hélicoptère je le prend je sais le conduire, grâce a ça je serais a Marseille en  moins de 40 minutes.

___________________

Aéroport de Marignane

Je decand avec ma caba d'arme et l'autre de billet et loue une Audi R8.

Je me presse d'aller au hangar 19 et rentre a l'intérieur, Ya personne.

J'avais quand même une heure d'avance j'avais déjà mon plan en tête mais j'essaye de l'approfondir.

1h plus tard un homme rentre arme a la main, je sort automatiquement la mienne et la braque vers lui.

Lui: Corleone c'est toi ?!

Moi: We c'est moi

On était dans le noir, ni lui ni moi ne pouvons voir le visage de l'autre.

Lui: alors t'es venue finalement je pensait pas qu'une meuf comme toi perderez son temps avec ses hommes. On ma toujours dit que t'avais aucune pitier, pas de sentiment que tu marche a la haine. Mais t'es quand même venue.

Moi: We je marche a la haine, We j'ai aucune pitié ni sentiment mais sa qu'avec les gens que je connais pas avec mes hommes Ya un lien de confiance. Quand Mehdi est rentré dans mon gang il ma accorder sa confiance qui veut aussi dire que si il a besoin je serais toujours la pour lui.

Lui: breef sa te dit qu'on pose nos armes et qu'on allume la lumière histoire qu'on parle affaire( susuuu la rime)

Moi: We Azzy

Il baisse son arme et allume la lumière et la le choque.

Putin mais qu'est ce qui fait la ?!

Comment il a pu me retrouver ?!

''Patron De Mafia, Quand On Aime On Compte Pas'' Chronique De CorleoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant