Je l'embrasse, Putin ces lèvres je les kiff, je mallonge sur elle, jai trop envie d'aller plus loin Mais je peut pas Putin mais elle aussi elle ma charmer, elle et son corp de déesse son corp il est parfait wallah.
Je continue de l'embrasser passionnément et glisse mes mains sous son tee-shirt, comment elle a frissoner, Putin je voulais pas la lâcher wallah.
D'un coup je sais pas ce qu'il lui a pris elle ma pousser grave fort et s'est sauver dans la salle de bain. J'entend des trucs tomber par terre, elle est entrain de casser des trucs et la Bam elle a mis un coup dans le mur.
Moi: bébé il tarrive quoi la ?!
Elle: Nike toi 'bouge zbi bouge
Moi: non j'bouge pas dit moi ta quoi ?!
Elle : je vai te niker par Putin part
Après avoir bien batailler avec elle, elle finit part m'ouvrire la porte, elle sort directe et va s'allonger. Je la rejoint.
Lui: bébé sa va ?!
Elle: We tkt c'est rien
Moi: non parle raconte moi.
Elle: je ne suis pas prête peut être une prochaine fois.
Au fond de moi j'avais compris qu'il lui était arriver quelques chose, mais je refuse d'y croire de peur que ce soit un viole.
Je m'allonge et pose sa tête sur mon torse et s'endort, je joue a 2048 sur mon phone.
Une heure plus tard elle parle dans son sommeil.
Elle: non Putin fait pas sa stp wallah ahhhh... Arrete Mehdi nonn lâche le pourquoi ta fait sa.
Et sa continuais elle transpirer dans son sommeil, je la prend dans mes bras pour qu'elle se reveille. Mais elle transpirait de plus en plus sa me faisait vraiment peur c'était qui Mehdi, son bras droit ?! J'aurais une discussion avec lui. Bref je me lève vais dans la salle de bains et prend un sceau d'eau. Quand je sort de la salle de bain elle avait ces mains sur son crâne et parlais de plus en plus fort.
Elle: Ya rabbi pourquoi lui non pourquoi ta fait sa ahhh
Je lui vide le sceau et se lève en sursaut et en sueur elle respirait fort très fort.
Moi: sa va ?!
Elle : **respiration ** euhh We We sa va
Moi: hmm t'es sur ?!
Elle: We je vais faire ma douche
Elle a esquive le sujet c'est pas de son habitude décidément elle est de plus en plus bizarre. Je vais enquêter sur son passer je l'avais déjà fait avant de venir ici mais mes hommes ont rien trouver sur elle nada wellou. Je vais voir ce que je peut trouver.
Hessoul je me rallonge et l'attend, 10 minutes plus tard elle arrive habiller en pygama Mickey Mdrr cte gamine. Elle s'allonge mes ses mains sous sa tête et regarde le plafond. Elle réfléchissait, elle voulait vraiment pas dormir a ce que je vois.
Moi: tu pense a quoi ?!
Elle: a tout et rien
Moi: bâ dort non ?!
Elle: je suis pas fatiguer
Moi: humm
J'ai compris quelle avait peur de dormir au cas ou elle re ferait un cauchemard donc j'ai pas insister mais quelque minutes plus tard elle bailla elle était très fatiguer.
Moi: t'es sur ta pas envie de dormir ?!
Elle: hmm non
Moi: OK Bon je peux te poser une question ?!
Elle: si tu veux
Moi: c'est qui Mehdi pour toi ?!
Elle: mon bras droit
Moi: c'est pas plus genre quelqu'un de ta famille ou quoi ?!
Elle: non ** d'un ton pire que GLACIALE**
moi: hmm dac
Elle: a moi de t'en poser
Moi: je t'en prie
Elle: t'as quelle âge ?!
Moi: Mdrr
Elle: quoi pourquoi tu rigole ?!
Moi: Mdrr moi je m'attendait a une question de ouf et tout et toi tu me dit comme sa au calme ta quelle âge Mdrr
Elle: rolololo c'est bon
Moi: Azzy tu me donne quel âge ?!
Elle: hmm 22
Moi: pas loin
Elle: plus ou moins ?!
Moi: plus
Elle: 25 ?!!
Moi: ptdrr non 23 j'ai 23 ans
Elle: bâ sa va
Moi: et toi 19 c'est sa ?!
Elle: We bientôt 20 Challah le 17 juillet
Moi: hmm d'accord moi c'est le 27 novembre
Elle: ouhh la dans longtemps
Moi: We grave bref a mon tour
Elle: aller
Moi: C'est quoi qui ta pousser a faire du hram ?!
Elle: C'est quoi qui ma poussé a faire du hram ?! Bâ je pense que c'est tout le monde pareil, le manque d'argent dans la famille
Moi: Mais ta pas de frère ?!
Elle: si mais il voulait pas en faire ils avaient un taf hlel mais sa suffisait pas alors je me suis lancé.
Moi: ha zeh a quelle âge ta fait du hram ?!
Elle: 14-15 ans
Moi: Et elle est ou ta miff maintenant ?!
Elle: C'est a mon tour de poser les questions
Moi: hum
Elle a esquive le sujet, elle veut pas en parler
Elle: Tu compte arrêter tout ça ?!
Moi: We je vais pas faire sa a vie
Elle: et tu compte arrêter quand ?!
Moi: je sais pas
Elle: bref je suis fatiguer moi Salem
Moi: hum Salem
Et on s'endort. Elle dans mes bras.
VOUS LISEZ
''Patron De Mafia, Quand On Aime On Compte Pas'' Chronique De Corleone
Genç KurguSalem Alikoum Je suis Corleone Femme De 19 ans et Chef De La Mafia Méditerranéenne Je Suis Prête a Tout, Du Haut De Mes 19 ans J'ai Déjà Fait Couler Le Sang. Peur De Rien, Mentale De Guerrière, Aucune Pitié, Je N'avance Qu'avec La Haine. Mon But...