Un jour - dans une ville.
Hannah se dirigea vers l'école primaire, en autobus. Comme tous les parents présent devant le portail, elle se mit à passer des coups de fils en attendant l'heure de sorti. Dring, la sonnerie. Tous les enfants sortirent, exceptés la petite fille blonde que cherchais du regard Hannah. Où était-elle ? Inquiète, la jeune femme décida de rentrer dans l'école, pour en savoir plus.
L'enseignante de sa petite sœur, Peyton, lui serra la main et informa Hannah de la situation « Bonjour mademoiselle Smith, je n'ai pas laissé sortir votre sœur car je voulais m'entretenir avec vous. Mais nous devons attendre la présence du père de Maria avant de commencer. Peyton et Maria sont toutes deux concernés. »
Elle l'invita ensuite Hannah à s'asseoir en attendant le fameux parent manquant à la petite réunion. Toujours sur son téléphone, elle n'entendit pas Mr. Steel entrer dans la salle de classe. Lorsqu'elle leva les yeux, son cœur rata un battement, littéralement. Elle ne bougea plus. Ses yeux fixaient ceux du père de Maria. Il lui sourit, de son plus beau sourire. Elle fit alors de même. Il lui tendis la main, elle la serra.
« -Bonjour, je suis Arthur, le papa de Maria.
-Enchantée, je suis Hannah. »Elle n'osa pas dire qu'elle était la sœur de Peyton, il lui aurai sans doutes demander son âge, et alors pouf, la jeune femme n'aurait plus aucunes chances de sortir avec lui. Car oui, elle avait flashé sur lui, au sens propre du mot.
Après cette brève présentation, ils se retournèrent tous deux vers l'institutrice qui les avait fais venir ici.
« -Je voulez vous voir tous les deux par rapport à ce qui c'est passé aujourd'hui avec vos filles. Ce n'est pas la première fois que Maria mord Peyton, qui pour se défendre, lui tire les cheveux. Nous devons alors intervenir, et je tiens à vous dire que c'est vraiment la première fois, depuis mes 15 ans de carrière, que je vois deux petites filles aussi violente.
-Oh je suis vraiment navré Hannah, je n'étais absolument pas au courant que ma fille était aussi violente. A la maison, elle n'est pas comme ça.
-Et bien, permettez moi de m'excuser également Arthur. Peyton n'est pas violente non plus. Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.
-Mais pourquoi ne pas nous avons prévenu avant Mme Fire ?
-Parce que je pensais qu'elles allaient se calmer, que ça passerait, mais non. Strictement pas, ça a empiré. »
Arthur, comme Hannah, avait un regard perdu, et incompréhensif à la fois. Ils s'excusèrent de nouveau et allèrent chercher leurs filles respective, bien que Peyton n'était pas, techniquement parlant, la fille d'Hannah. Mais puisque leur mère travaillait souvent, c'est elle qui l'a pratiquement élevée, et l'a considère donc comme sa fille malgré son jeune âge.
Une fois chez elles, Peyton constata que leur mère n'était toujours pas rentrée. Elle s'assit devant la télé quand sa grande sœur coiffée du tresse blonde vint l'interrompre.
« -Hé ma puce, tu peux m'expliquer pourquoi tu t'es battu avec Maria aujourd'hui ? Et d'après Mme Fire ce n'est pas la première fois ?
-Hmm, non je ne peux pas. J'ai fais un pacte tu comprends ?
-A vrai dire, non Peyton, je ne comprends vraiment rien.
-Ce n'est pas très grave ma grande sœur chérie, je te promets de te dire la vérité, mais plus tard.»
Du haut de ses 5 ans, Peyton était loin d'être stupide, et elle était surtout têtue. Donc si elle ne voulait rien lui dire, Hannah savait qu'il ne fallait pas insister.
« -Mais tu ne le feras plus, promis ?
-Hannah, c'est elle qui a commencé, elle m'a mordu. Donc si elle ne le fait plus, je ne le ferai plus non plus, promis. »
Désespérée, la jeune femme de 17 ans, ralluma la télé et alla préparer un petit goûter pour sa petit sœur.
VOUS LISEZ
Que des chiffres.
RomanceLorsque Hannah se fait convoquer chez l'institutrice de sa petite sœur, elle rencontre un homme séduisant, Mr Steel. Le problème ? Elle est mineure, et il est plus vieux qu'elle. Mais ce n'est pas ce qui va arrêter Hannah : elle va alors lui fait cr...