Chapter 13

1.2K 62 1
                                    

« -Bonjour mademoiselle Hannah, vous êtes en retard, voulez vous que je vous emmène ?
-Bonjour Georges. Eh bien... Vous avez raison, oui je veux bien mais à une condition. Hésita-t-elle.
-Laquelle ?
-Que vous pussiez garder un secret.
-Je vous écoutes. Rentrez.
-Je peux réellement vous faire confiance Georges ?
-Bien sûre Mademoiselle Hannah.
-Même si cela concerne Mr Steel ?
-Oui. »

Hannah monta dans la limousine blanche mais à l'avant, histoire d'être plus à l'aise.

« -Où dois-je vous déposer ?
-Justement ... Au lycée de Masséna s'il vous plaît. Elle le regardait, attendant une quelconque réaction de sa part.
-Très bien.
-Vous le saviez ? Vous n'avez pas l'air surpris.
-Je m'en doutais à vraie dire Mademoiselle Hannah, pas la peine de me le dire. Vous faisiez un peu trop jeune pour Mr Arthur. Et puisque vous restiez mystérieuse sur vos études j'ai fais le rapprochement.
-Vous ne lui en parlerez pas ?
-Non, c'est un secret entre nous. Mais vous, vous devez le faire.
-J'ai tellement peur qu'il me rejette Georges.

-Oh il risque de le faire. Mais l'honnêteté n'est-elle pas la meilleure des qualités ?
-Oui, vous avez raison.

-Nous voilà arrivé.
-Merci ... pour tout Georges. »

La lycéenne lui adressa un dernier regard et sourire en sortant de la grande voiture. La plupart des adolescents la regardaient, envieux, sortir d'une limousine flambant neuve. Hannah sourie face à ses réactions et alla rejoindre sa bande d'amis.

« -Oh tiens, une revenante les ga ! Cria Alice en plaisantant.
-Qu'est ce que tu fous depuis des mois Hanni au lieu de traîner avec nous ? Lança Spencer, gentiment.
-Mais rien, j'ai juste des tonnes de devoirs avec les examens qui approchent et tout. Se défendit Hannah.
-Tu te moques de nous là ? On est en novembre ! Dit froidement Kyliane.
-Non, je suis très sérieuse. Désolée. D'accord ?
-Ouais, c'est bon, allez on a maths. Kyky on se retrouve à la récré ? Bon cours d'histoire. Dit John pour calmer le jeu.
-Allez y, j'aimerai juste parler à Hannah. Déclara Kyliane. »

Ils partirent tous en direction de leur salle de cours, même si la sonnerie n'avait pas encore retentit.

« -Qu'est ce que tu veux ? Pour une fois que je suis à l'heure.
-Comprendre.
-Comprendre quoi encore ?!
-Pourquoi tu m'ignores ces derniers temps ? Tu ne m'envoie plus de messages, plus rien, on ne se voit plus, rien, nada. Pourquoi ?
-Écoutes, je suis très prise. Je me suis excusée ok ? Qu'est ce que tu veux que je fasses de plus ? Dis moi.
-Je veux que... Tu sois sincère. Pour une fois dans ta vie, ça te ferai pas de mal hein.
-Beh vasy, vas au fond de ta pensée je t'en prie. Cria Hannah.
-Ah ouais ? Ça fait des mois que tu fréquentes un mec de 24 piges alors que lui il connaît même pas ton vrai âge putain Hanni réveille toi quoi tu lui dois la vérité.
-Bon tu as fini ? J'aimerai aller en maths.
-Je t'en prie, continue, fuis tes problèmes. Dis Kyliane pendant qu'Hannah s'éloigna. »

Kyliane tenait beaucoup trop à Hannah, pour la laisser faire n'importe quoi. Il fallait qu'elle l'a convainc de dire la vérité, une bonne fois pour toute. Mais non, la jeune blonde avait décidé autrement.

La meilleure amie d'Hannah sortit alors un téléphone prépayé de sa poche et envoya un texto, bien douteux.

_____________________________________________________________________________________

Je suis vraiment désolée pour toute cette attente, mais je suis en pleines révisions pour le bac de français #Lajoie. Et aussi, désolée qu'il soit aussi court, mais je ferai mieux la prochaine fois, promis. Xoxo.

(En média >>> Kyliane aka Sasha Pitierse)

Que des chiffres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant