La cloche annonçant la fin des cours retentit. Je rangeait mes affaires et prit mon sac avant de sortir de la classe , puis de l'annexe qui servait de collège. Comme chaque fin de journée, je rejoignait mes parents à la station méca dans laquelle ils travaillaient en tant qu'ingénieurs. Mais ce soir là , un évènement totalement inattendu s'ajouta à ma routine habituelle. Traversant un couloir vide , je croisait un homme, imposant, inconnu et plutôt grand. Vérifiant que personne ne traînait dans le coin, il se jeta sur moi, criant que les Kellen étaient des ratés qui ne méritaient pas de vivre. Il été armé , j'étais sans défense. Alors que son couteau s'approchait de plus en plus de mon visage , je remarquait un tournevis , par terre , sûrement laissé ici par un employé. Je l'attrapa et , alors que le couteau de l'homme se rapprocher toujours aussi dangereusement de moi, je planta l'outil dans le torse de l'homme avant de fuir sans même regarder son état. Quelques jour après, la garde passa la porte de l'appartement de notre famille, m'annonçant que j'étais maintenant la meurtrière d'un employé de la station méca.
Je l'avait tué.
-----------------------------------------------
Un énorme bruit se fit entendre et les deux adolescent qui flottaient dans l'air quelques secondes avant s'écrasèrent violemment au sol.
-On viens d'entrer dans l'atmosphère releva Clarke.
Octavia qui était juste à côté de moi me jeta un coup d'œil pour savoir si tout allait bien. Je hocha la tête en guise de réponse.
Quelques minutes après , un nouveau bruit se fit entendre. Nous venions d'atterrir. Tous les adolescent se détachèrent et je fit de même , suivant Octavia en direction du sas qui servait d'entrée et de sortie à la navette. Octavia se mit à pousser les autres délinquant afin de rejoindre un garçon près de la porte. Je la suivait en essayant de ne pas me faire submergée par la foule d'adolescent.
-Bellamy ? Demanda Octavia
-C'est dingue comme tu as changé. Lui répondit il.
-C'est quoi ce que tu portes ? Un uniforme de la garde ?
-Je l'ai emprunté pour pouvoir monter dans la navette, il fallait bien quelqu'un pour te surveiller.
-C'est qui elle ? Dit t'il en me regardant alors que je restais derrière Octavia.
-C'est Mei, Abby la mèdecin de l'arche m'as demander de toujours garder un œil sur elle.
-Où est ton bracelet ? Dit Clarke en interrompant leurs retrouvailles
-Tu permets ? Lança la Blake en l'arrêtant. Ca fait un an que j'ai pas vu mon frère.
-Personne n'as de frère ici ! Lança un des 100.
-C'est Octavia Blake ! Celle qu'on a retrouvée sous un plancher ! Cria une autre délinquante.
Après ces interventions, Octavia s'énerva et s'approcha de la dernière délinquante ayant parler pour la frapper mais son frère l'arrêta.
-Eh ! Et si tu leurs donnait une meilleure image de toi plutôt? Dit Bellamy pour calmer sa sœur.
-Ah ouais , du genre ?
-Du genre la première à poser le pied sur terre depuis 100 ans. Dit il avec un sourire au lèvres avant de se tourne vers le levier de la porte.
Je m'écarta, Bellamy abaissa le levier et la lourde porte métallique s'ouvrit lentement faisant grincer les verins qui la supportais. Le silence se fit et Octavia descendit lentement la pente d'acier avant de poser les pieds à terre. Elle prit une grande inspiration et rompu le silence.
VOUS LISEZ
Welcome to Earth //the 100//
FanficMei Kellen, délinquante de 13 ans est envoyé sur terre avec 99 autres délinquants, tous plus âgés qu'elle, afin de tester les conditions de vie de la terre. Cette histoire suit la trame de la série the 100 Les personnages ne m'appartienent pas et ap...