Mon père commence à me manquer et c glr on le voit très peu, même jamais juste en FaceTime c tout du coup on a bouger en France, on est parti et j dû m'éloigner de ma grand-mère 🥺
Ma mère je la vois elle prépare les valises et tout, elle était contente mais jsp elle montre jamais qu'elle est contente 😒 fin bref je m'en foutait sah, je la voyais jamais sourire...
Bref je vous passe le moment ou on voyage y'a rien eu d'intéressant à part que c la première fois l'avion pr moi et que c'était trop bizarre de voir le ciel quand t dedans, j'avais aussi un mal de mer (mais pr le ciel 😂)
🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬
Moi et ma mère on est arrivé, et j vu mon père j'étais trop contente, après les salam, on était sur la route, mes parents ont beaucoup parlé, moi je calculait pas, j'étais enfant j'avais 6 ans je comprenais R.🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗
Arrivé je vois un grand immeuble et heureusement y a un assanceur (jsp comment on écrit) on monte c au 8 eme étage et c grand l'appartement {c dans une cité} on installe les affaires et tout et tout...
J'avais une chambre j'étais choqué et trop contente car avant je dormais tt le temps n'importe où soit dans le salon, soit dans la chambre de ma grand-mère et tt 😭😭😭Là je regarde là où on va habitait c'était le bordel, mon père quand il était là jsp il a foutu quoi mais c'était le zbeul, il y avait même une chicha alors que mon père il est pas dans ce délire là (fin je raconte là que y avait une chicha à l'époque je connaissais pas ça)
Je pensais moi c'était un appareil pour les bougies 🕯 😂~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
COUCOU 👋 C'EST MOI CELLE QUI A ÉCRIT CE QUE VOUS VENEZ DE LIRE (A NE PAS CONFONDRE AVEC AÏCHA) SI VOUS AVEZ DES REMARQUES, DES CRITIQUES ET TT JE PRENDS EN COMPTE TOUT
ALLER SALAM BONNE JOURNÉE OU BONNE SOIRÉE 🤍
VOUS LISEZ
Chronique de Aicha: j'y ai laissé mon être ❤️🩹
AçãoSalam alors je m'appelle Aïcha, je suis d'origine marocaine 🇲🇦, je vais vous raconté mon histoire où moi j'ai rien demander, je vis ma vie tranquille mais est-ce que tt ça va tomber sur moi? J'y ai laissé mon être (Nej) Cover réaliser par @ima_t...