Jisung était assis sur le banc de la salle de gym, puisque Chan et Changbin travaillaient. Jisung faisait l'entraînement et gardait la forme. Tout simplement pas autant que les deux autres.
Il a fait défiler l'actualité d'Instagram sur son compte privé, différents posts d'animaux mignons, memes et artistes avertissant de leurs nouveaux comebacks. Pourquoi y a-t-il toujours au moins un artiste qui fait son comeback ?
Ses yeux s'élargirent quand il reçut une notification.
Min.
Il aimait bien le garçon. Il trouvait ça hilarant de le laisser dans le noir quant à son identité. Est-ce qu'il se sentait mal ? Même pas un peu.
Il cliqua sur le message et vit qu'une vidéo était envoyée. En appuyant sur play, la vidéo commença dans un faible éclairage.
Les lumières s'allumèrent au début de la chanson, un garçon masqué au centre du cadre. Il était un peu déçu de ne pas pouvoir voir le visage de l'homme, mais il continua à juste regarder.
Il coula dans la musique, apparemment perdu dans celle-ci.
Ses mouvements étaient parfaitement contrôlés. Il se déplaçait plus vite, frappant chaque battements de la chanson. Un tel pouvoir et une telle grâce. Son aura était très intimidante. Ses mouvements exprimaient les émotions de la musique.
Jisung regardait le garçon avec crainte.
Comment quelqu'un pouvait danser sans effort ? Il avait l'air d'être en transe, embrassant la musique et les émotions.
ㅡ Hyung ! Hyung, hyung.
Il montra la vidéo à Chan et Changbin, tous deux étaient choqués par celle-ci.
ㅡ Qui est-ce ?
ㅡ Tu te rappelles ce par ? Celui avec les paroles ?
Changbin hocha la tête et sourit légèrement.
ㅡ Eh bien la victime a commencé à écouter notre musique et il est danseur.
Ils acquiescèrent, répétant la vidéo et la regardèrent avec crainte.
Han :
Merde de merde
J'ai besoin d'un moment
C'est-
Je-
Sainte merde
Je viens de
Juste en face de ma saladeMin :
😊
Yay !Han :
Je suis content que tu sois fier
Tu m'as officiellement casséMin :
Devrais-je poster celle-ci ou une autre prise ?Han :
Celle-là est parfaite
et tu poste des vidéos de danse ?Min :
Ouais, insta et youtubeHan :
Donnes-moi donnes-moi donnes-moiMin :
LeeKnowDanceHan :
Sainte merde, tu as beaucoup d'abonnésMin :
Eh bien, je travaille dur
Je le mériteHan :
Eh bien
Je ne suis toujours pas en mesure de fonctionner parce que ta choré m'a s e c o u éMin :
Je reçois ça souvent
Je te laisse te ressaisir
Byyyee
(n/t)
retour du "Sainte merde" qui en avait marqué plus d'uns xD
VOUS LISEZ
𝐖𝐎𝐖:: 𝓂𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝓰
Fiksi Penggemarᶠʳᵉⁿᶜʰ Excuse moi noona, mais as-tu un copain ? fanfiction de LIXIELOVE ⋆ couverture faite par @strawpicky⭒