ㅡ Chan ?
Minho vit ledit garçon, tapant son pied à un rythme furieux alors qu’il était assis dans la salle d’attente.
Chan regarda juste dans sa direction avec un air confus.
ㅡ Je suis ami à Jisung, Lee Minho. dit-il, offrant sa main pour une poignée de main.
Minho s’assit simplement à côté de Chan, les deux garçons tout aussi nerveux l’un que l’autre.
ㅡ Des nouvelles ? demanda Minho.
ㅡ L’opération est terminée, nous avons juste à attendre pour pouvoir le voir. Tout s’est bien passé, mais il devra passer la nuit ici.
Minho acquiesça simplement, respirant enfin, sachant que Jisung allait bien.
Ce n’était que quelques instants après qu’il se rendit compte qu’il était sur le point de rencontrer Jisung pour la première fois.ㅡ Merde. murmura Minho dans un souffle.
En passant une main dans ses cheveux, il essaya de saisir la situation.
Le petit garçon écureuil à qui il avait envoyé des messages se trouvait dans le même bâtiment que lui, et il pourrait bientôt le rencontrer. Juste après une opération, ce n’était pas exactement une situation idéale.
Minho ne pouvait s’en empêcher, mais il était un peu excité à l’idée de rencontrer le plus jeune.ㅡ Voudrait-il me voir ? demanda Minho à Chan, qui frappait encore furieusement son pied contre le sol.
ㅡ Qu’est-ce que tu veux dire ?
ㅡ Jisung et moi, nous ne nous sommes pas vraiment rencontrés en personne. Sauf si tu comptes la fois au café..
ㅡ Attends, Chan l'interrompt. Es-tu Lee Know ? Le danseur avec qui Jisung parle par message tout le temps ?
Minho acquiesça simplement, sentant un léger sentiment de joie en apprenant que Jisung avait parlé de lui, au moins assez pour que ses amis sachent qui il était.
ㅡ Il veut définitivement te voir. le rassura Chan, avec un petit rire.
ㅡ Dieu merci, ça m’a prit environ une heure pour venir ici.
Les yeux de Chan s’écarquillèrent alors qu’il se tourna lentement vers le jeune homme.
ㅡ Tu as fait tout ce chemin pour quelqu’un que tu n’as jamais rencontré ?
ㅡ IL A EU UNE OPÉRATION ET J’AI PEUR, QU’EST-CE QUE TU VOULAIS QUE JE FASSE D’AUTRE ?
Chan s’assit sur une chaise, sa tête restant dans ses mains, son pied tapant toujours furieusement. Alors que Minho était assis, recroquevillé comme une boule, se rongeant les ongles.
ㅡ Quand est-ce qu’est l’heure des visites ? demanda Minho.
ㅡ Encore cinq minutes.
Holy fuck.
Minho regarda l’heure et déglutit. Oui, il était inquiet pour la santé de Jisung, c’est la raison principale de pourquoi il a pris du temps pour venir ici.
Tout le temps où il tremblait, son cœur faisait un million de battements par minute. Il avait dû prendre trois bus, ou cinq si on comptait le fait qu’il avait accidentellement pris le mauvais parmi tous les rushs.Il avait des bleus sur le bras parce qu’il était entré dans un poteau, puisqu’il ne faisait pas attention à l’endroit où il allait. Ses chaussures ne correspondaient pas à la marche, et pour une raison quelconque, il avait un Texta dans sa poche.
Il avait fondu en larmes au milieu de la rue, étant si inquiet pour le jeune homme.
Il était reconnaissant que l’opération se soit bien déroulée, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour le plus jeune.
ㅡ Oh, Dieu. murmura-t-il alors qu’il sentit les larmes se former encore une fois.
ㅡ Minho.. murmura Chan quand il vit le garçon se décomposer lentement.
ㅡ Pas encore. il ria à travers ses larmes, mais Chan le prit dans ses bras pour le serrer contre lui.
ㅡ Il va bien, tout va bien. Nous le verrons plus tard.
Minho acquiesça et rapidement, ses larmes cessèrent, et il essaya de contrôler sa respiration. Chan sortit quelques mouchoirs, bien sûr qu’il a des mouchoirs sur lui, et les donna au plus jeune.
ㅡ Tu vas mieux ? demanda Chan.
Minho acquiesça simplement et lui donna un doux sourire pour le remercier.
ㅡ C’est l’heure des visites. murmura Minho quand il regarda l’horloge.
Chan mit une main sur l’épaule du garçon et lui envoya un sourire.
ㅡ Allons-y.
(n/t)
je suis absolument désolé.e pour mon retard j'ai totalement oublié de publier hier ><
VOUS LISEZ
𝐖𝐎𝐖:: 𝓂𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝓰
Fanficᶠʳᵉⁿᶜʰ Excuse moi noona, mais as-tu un copain ? fanfiction de LIXIELOVE ⋆ couverture faite par @strawpicky⭒