Jisung et Minho faisaient à peu près la même taille, alors il donna à l’aîné certains de ses vêtements à porter pour la journée. Le matin ils s’étaient juste reposés et avaient regardé un film. Les parents de Jisung avaient envoyé un message disant qu’ils rentraient à dix-huit heures, alors ils avaient toute la journée pour faire ce qu’ils voulaient.
ㅡ Qu’est-ce que tu veux faire ?
Jisung roula sur le canapé pour être en face de Minho.
ㅡ Je dois faire cours à une classe aujourd’hui.
Jisung fit la moue, il ne voulait pas être seul. Oui, il avait d’autres amis. Mais il voulait passer du temps avec Minho.
ㅡ Tu peux venir. suggéra Minho quand il vit l’expression du plus jeune. C’est une classe de petits, tu peux m’aider, ils sont trop mignons.
Les yeux de Jisung s’étaient éclairés à l’idée d’aider Minho à faire classe, il n’était pas friand d’enfants, mais ça pourrait toujours être une expérience amusante, surtout avec Minho.
-
Ils avaient pris du poulet frit et étaient directement allés au studio, assis sur le sol avec de la musique en arrière plan, ils mangeaient.
ㅡ Ils ont tous des âges différents, mais aucun d’eux n’a plus de douze ans. Commença à expliquer Minho, parlant de la leçon et de ce qu’ils allaient faire.
Jisung allait juste aider et jouer avec les enfants, il était assez excité, mais Minho dit qu'ils pouvaient être assez têtus.
Ils finirent de manger, s’étaient lavés les mains après avoir jeté les emballages. Quelques enfants étaient arrivés en classe et étaient allés poser leurs sacs au fond du studio, puis s’étaient assis en attendant le début du cours tout en discutant.
ㅡ Ils sont mignons. murmura Jisung à Minho alors que de plus en plus d’enfants arrivaient dans le studio.
ㅡ Je te l’avais dit.
Quelques enfants coururent vers Minho et commencèrent à lui parler, quelques-uns demandèrent qui était Jisung et sourirent grandement en le rencontrant.
ㅡ Nous allons pouvoir commencer. dit Minho en regardant l’heure.
Il s’approcha au devant du studio et fit signe à Jisung de venir et de se tenir à côté de lui devant la classe. Le groupe d’enfant couru pour se tenir face à Minho, le tout avec de grands sourires sur leurs visages.
Ils firent d’abord quelques jeux et échauffements. Ils coururent tous en cercle, sautant, sautillant et faisant des échauffements différents. Minho était au fond, transformé en enfant alors qu’il avait rejoint le groupe. Jisung le rejoint aussi.
Jisung se mit à rire en regardant le plus âgé, étant légèrement baissé pour tenir les mains des enfants alors qu’ils galopaient tous en cercle, changeant de direction, entrant et sortant. Pas étonnant que les enfants soient tous si souriants et excités, ces classes étaient amusantes.
Finalement, ils s’alignèrent tous et Minho commença à jouer une chanson et leur apprit la danse. La danse était facile à mort, mais les enfants réussirent quand même à la gâcher. Eh bien ils n’étaient que des gamins, à quoi devait-on s’attendre ?
ㅡ Tournez-vous vers votre partenaire. explique Minho, attrapant le bras de Jisung et le tirant plus près de lui. Reliez vos bras et sautez en comptant jusqu’à huit.
Minho donna à Jisung un sourire maladroit avant de lier leurs bras et sauter autour comme s’ils avaient cinq ans, tout en comptant jusqu’à huit.
VOUS LISEZ
𝐖𝐎𝐖:: 𝓂𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝓰
Fanfictionᶠʳᵉⁿᶜʰ Excuse moi noona, mais as-tu un copain ? fanfiction de LIXIELOVE ⋆ couverture faite par @strawpicky⭒