𝕀𝕍

166 11 141
                                    

     Quelques jours étaient passés depuis ce dimanche catastrophique. Leur concert en ligne approchait, ils s'étaient entrainés dur pendant toute la semaine. Encore aujourd'hui, les leçons de dance et de chant avaient été éprouvantes, sans compter leur répétition en conditions réelles dans la salle de spectacle qui venait à peine de se terminer. Les cinq garçons étaient dans leur van, leur manager les conduisant prudemment jusqu'à leur dortoir. A l'arrière, la moitié du groupe dormait. Seuls Taehyun et Yeonjun étaient encore éveillés, l'un s'étant enfermé dans son petit monde musical grâce à ses écouteurs, souhaitant fuir le regard lourd de reproches de son ainé. Ce n'était un secret pour personne que le roux et le maknae du groupe s'étaient beaucoup rapprochés durant cette semaine. Ils étaient les seuls n'étant pas au courant, comme se plaisait à dire Soobin. Mais cette proximité ne lui plaisait pas, à lui. Yeonjun était jaloux, encore et toujours, et ne digérait pas encore sa drôle de rupture avec Taehyun ni son remplacement éclair par Hueningkai. Son entente avec le roux en avait pris un coup. Cependant, ils avaient joué le jeu devant leur équipe technique, essayant de montrer un semblant de l'amitié – qui était déjà un déguisement à l'époque – qu'ils partageaient en temps normal. Leur plan était le même pour le concert en ligne afin de ne pas inquiéter les MOAs et d'assurer leur fanservice.

Le bâtiment où ils logeaient se dessina à quelques dizaines de mètres, dans la pénombre de la nuit déjà bien avancée. Ils étaient enfin arrivés. Yeonjun fut chargé de réveiller les dormeurs et, inconsciemment, il fut un peu plus brutal avec le plus jeune. L'ainé regretta de suite son geste, que Taehyun avait décelé et relevé d'un regard noir en sa direction. Le manager ne les laissa cependant pas poursuivre ce duel de regards, les invitant à descendre du véhicule pour enfin rentrer chez eux. Il les accompagna jusqu'à la porte, portant un Beomgyu épuisé et incapable du moindre mouvement directement à son lit. L'homme leur souhaita enfin une bonne nuit et partit. Il ne fallut que quelques minutes aux garçons pour se préparer pour la nuit et gagner leurs lits respectifs. Dans quelques heures, ils se réveilleront et tiendront leur tout premier concert, bien qu'en ligne. Ils avaient tous hâte de montrer le meilleur d'eux-mêmes et de profiter d'un moment unique avec leurs chers fans.

Mais cette excitation empêchait les deux plus jeunes de fermer l'œil. Kai se tourna dans son lit pour la énième fois, cherchant sa peluche Molang qu'il avait perdu dans sa quête d'une position plus confortable, et la trouva à ses pieds. Il se redressa pour la ramener à lui et c'est à cet instant qu'il entendit un murmure s'élever de la banquette supérieur du lit superposé qu'il partageait avec son meilleur ami.

- Kai, tu dors ?

- Non, toi non plus ?

- J'te parlerai pas si je dormais, idiot.

Dans la pénombre, il aperçut une petite tête rousse passer par-dessus la planche de sécurité de la couchette. Hueningkai sourit à son ami. Il n'était plus seul, dans le noir, à attendre un sommeil qui ne viendrait pas. Leur fanlive aurait lieu dans quelques heures et le brun ne pouvait pas stopper ses pensées qui ressassaient les performances prévues, les lignes qu'il devrait réciter, les erreurs possibles... Son cerveau n'était pas décidé à le laisser se reposer. Il serra contre lui son Molang et se réinstalla sous sa couette. Dans le lit du dessus, Taehyun fit la moue en voyant son ami disparaitre sous sa couverture. Il ne pouvait pas dormir, il ne voulait pas dormir, et son ami semblait l'avoir abandonné à sa solitude. Ces derniers temps, il aimait la compagnie du maknae. Le roux ne pouvait pas l'expliquer mais il ressentait une vague d'émotions et de sensations déroutantes et fortes en sa présence, encore plus fortes que les sentiments que Yeonjun lui procuraient. Peut-être était-ce juste une amitié puissante mais il en doutait de plus en plus. On n'avait pas envie de passer ses journées et ses nuits avec son ami, on avait pas envie de passer sa main dans ses cheveux, d'emmêler ses doigts avec les siens, de se plonger dans ses yeux des heures durant, de lui susurrer des mots doux au creux de l'oreille... Et puis, depuis leur retour au dortoir, il y avait cette envie, ce désir troublant. Taehyun souhaitait savoir ce qu'il ressentirait si Hueningkai l'embrassait. Mais que se passerait-il s'il n'aimait pas ? Le brun était profondément épris de lui, il avait pu en être assuré à de nombreuses reprises, et le petit n'avait pas envie de lui donner de faux espoirs. Aussi, sa rupture avec Yeonjun était toute récente, la marque douloureuse sur sa joue le brûlait encore aujourd'hui, tout comme le souvenir de cette horrible journée. Il ne voulait pas qu'une nouvelle dispute éclate à cause de sa jalousie s'il venait à se mettre en couple avec Kai.

𝔍𝔬𝔲𝔯𝔫𝔞𝔩 𝔦𝔫𝔱𝔦𝔪𝔢 | 𝐓𝐲𝐮𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant