Chap 4 : La visite

18 1 0
                                    

          Nous y voilà, je suis bien rentrée dans ce bâtiment... Pour quelqu'un qui n'était pas motivée à y mettre les pieds ^^" La guilde est très imposante comparée aux autres bâtiments du paysage. Elle ressemble à un château-fort. En conclusion, elle en impose ! Les membres, qui la composent, accentuent cet effet. Le spectacle et le bruit ambiant qui s'offrent à moi laissent place à l'imagination. Est-ce qu'ils reviennent d'une mission des plus périlleuse ou simplement de leur déjeuner ? Chaque membre est spécial par leur style ou leurs manières. Mon regard divague dans l'assemblée pour tomber sur une alcoolique très sexy, un chat blanc, l'armoire à glace...

          ATTENDS, ATTENDS, je suis rentrée pour les suivre ! Mais ça ne va pas, Luna ! C'est le syndrome d'une stalkeuse ! Toujours plus bizarre... Je m'apprêtai à faire demi-tour lorsqu'on m'interpella.

Jeune femme - Bonjour, puis-je te renseigner ?

          OUAH ! C'est le mannequin national, Mirajane. Une jeune femme voluptueuse et sublime. Attention, l'habit ne fait pas le moine. Elle est également connue pour ses pouvoirs démoniaques. Même si moi et les tendances ça fait 25, il faut vraiment vivre sous terre depuis des années pour ne pas la connaître. Elle apparaît dans tous les Sorcerer Magazine et bien plus.  Je ne peux quand même pas lui dire que je suis rentrée, car je suivais des gens. 

Luna - Non, c'est gentil merci. J'étais intriguée par la fameuse guilde de la région. 

          Je sais que ce n'est pas beau de mentir. Mais je ne veux pas passer pour une folle au bout de deux minutes.

          Un petit rire se laissa entendre. 

Mirajane - C'est le cas pour beaucoup de personnes ici ^^ Laisse-moi t'offrir à boire car tu bloques l'entrée depuis tout à l'heure. 

Luna - Oh mince !

          Je me suis décalée, les joues rouges. 

Luna - Désolée... Je te remercie pour l'offre, mais je suis déjà restée trop longtemps.  

Mirajane - Ton compagnon n'a pas l'air du même avis.

          Je baissai la tête pour observer Vic, mais le garnement n'était plus là.

          Mais c'est une blague ! Où peut-il être ? Je le cherchai du regard dans toute la salle. Un peu en panique jusqu'à ce que je le trouve s'amusant avec un chat noir. Enfin s'amuser... ils se battaient, mais comme on peut le faire avec des amis ou des frères et sœurs. Derrière, il y avait un chat bleu loin d'être rassuré par le spectacle. Il est à mourir de rire XD et Vic adorable comme toujours.

Luna - Si ta proposition tiens toujours, j'accepte avec plaisir.

Mirajane - Oui bien sûr suis moi.

          On a traversé toute la guilde entourée de rire, de bagarre et de pointe d'alcool. Nous sommes arrivées au bar. Mirajane me servit une bière blonde artisanale ou comme j'aime les appeler une petite binouse ! Bière pas exceptionnelle, un classique vendus sur le marché. Mais cela fait toujours plaisir. Je discutais de tout et de rien avec Mirajane : de comment c'était une vie de mage mannequin, des endroits à ne pas louper, de la faune, de la flore...

Luna - Est-ce que vous êtes si dissipé que les rumeurs le disent ?

          Oui, je viens bien de poser la question à Mirajane que je connais depuis 1 heure. Elle rigola légèrement, ce rire dont seules les stars ont le secret. 

Mirajane - Et bien, tu vas pouvoir en jugé par toi-même

Luna - Hein, comment ça ?

          Un énorme bruit se fit entendre, le genre de bruit qui annonce un combat. Je me retournai immédiatement vers la source comme les 3/4 des gens ici.

          Qu'elle fut ma surprise quand je vis Vic en positon de défense/attaque face à un jeune homme bien bâtit aux cheveux rosé avec un grand sourire aux lèvres. 

Luna - Sérieusement Vic, c'est le moment de faire joue-joue ! 

Vic - Enfin un copain pour jouer !

                     20 minutes plus tôt

                     Point de vue de Vic

          Le chat noir et moi continuions de nous amuser depuis environ 30 min.

          Ce chat noir est sympa et il se débrouille pas mal. 

Vic - Tu te débrouille pas mal dit donc.

Chat noir - Je te retourne le compliment.

          Coup à droite puis à gauche, les échanges s'accélérer. Si seulement je pouvais me donner à fond, mais Luna me tuerai. 

Vic - Pour un adversaire tel que toi, je te donne mon nom. Je m'appelle Vic compagnon de route et meilleur ami de Luna.

Chat noir - Panthère Lily mon ami ! Mais sache que je ne suis pas à fond.

Vic - Je ne suis pas digne que tu te battes à fond ? Allez mon ami, montre moi ce que tu as dans le ventre. 

Panthère Lily - Si tu veux mais attention à toi je ne rigole plus une fois à fond. 

Vic - Vas-y, je t'attends, mais attention, ton ami bleu n'a pas l'air confiant, dis-je le sourire aux babines.

Panthère Lily - Ne t'inquiète pas pour lui. Happy à l'habitude et je ne suis pas le pire.

Happy - Oui mais si vous pouviez éviter de vous battre ici quand même ! Il y a déjà trop souvent des dégâts.

          Panthère Lily commença à grandir pour devenir une grande panthère musclée et badass. Il dégaina une épée lourde. Je suppose qu'il ne rigolait pas. Voilà enfin les choses sérieuses. Le combat est délicieux. Mes griffes et son épée s'entrechoquent. J'esquive ses coups avec une agilité et une aisance digne des plus grands. Un petit groupe c'était formé autour de nous. Dernier choc, nous voilà face à face. Panthère Lily est en sueur avec quelque égratignures. Pour ma part, petite balade de santé. 

Panthère Lily - Je t'avoue que ce combat est un régal. Pour un chien, ta puissance fait honneur à ma transformation. 

Chat blanc - Lily, tu crois vraiment qu'il joue franc jeu !

          Panthère Lily et moi tournons la tête vers la voix. C'était une chatte blanche semblant un peu précieuse. Elle a l'air méga relou !

Panthère Lily - Voyons Carla, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

Homme au cheveux rose - Je ne veux pas savoir. Lily, je prends le relai. Je veux voir ce qu'il donne à fond :D

          Pas le temps de comprendre que je reçus une sorte de boule de feu. Un grand écran de fumée nous engloba. Après avoir esquivé in-extrémiste, je me préparai pour une riposte. Intéressant ! J'étais prêt à attaquer quand je reconnus la voix de Luna.

Luna - VIC !!

Jeune fille blonde - Natsu ça ne va pas la tête !!

          Les deux filles débarquèrent en furie.

Aie, aie ça va chauffer pour moi ^^"

                       Point de vue de Luna 

Luna - Je veux bien que tu joues avec le chat mais là quand même !

Jeune fille blonde - Il faut que tu arrêtes de vouloir toujours te battre Natsu !

          Vic s'avait qu'il avait abusé et il faisait sa mine de chien battu... comment résister ? 

Luna - Rhooo ! Arrête, tu sais que je ne peux pas résister. 

          Je me tournai vers l'homme nommé Natsu et son amie.

Luna - Je suis vraiment désol....

Jeune fille blonde - Luna, c'est bien toi !

Ma nouvelle vie à Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant