Après avoir été officialisée membre de Fairy Tail, je vis Vic partir à pas de velours en direction de Natsu.
Luna - Vicccc....
Vic - Mais il avait l'air de savoir s'amuser ! Allez s'il te plaît, Luna !
Comme à son habitude, j'ai le droit à ses yeux de chiens battus.
Luna - Non, je ne céderais pas cette fois. On vient à peine d'arriver. Tu ne vas pas commencer à mettre le bazar.
Vic - Mais ils n'ont pas besoin de moi pour ça. Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas défoulé. Réfléchi ! A quand remonte notre dernier affrontement ?
Il n'a pas tort. Pendant nos voyages, on a rencontré pas mal de monde et d'espèces plus ou moins gentils à notre égard. Et franchement, les meilleurs moments étaient sûrement les combats. C'était tellement agréable de se sentir en symbiose avec Vic. Mais les événements les plus incroyables et drôles sont nos entraînements. Et oui ! Malheureusement, le monde reste dangereux et on ne le sait que trop bien. Donc on faisait au moins un entraînement par semaine avec un corps-à-corps et du tir. Qu'est-ce que j'ai pu prendre des racler, mais qu'est ce qu'on a pu rigoler.
Luna - Oui je sais ça fait longtemps, mais on a dû se poser. Et, disons que la grotte n'a pas été très animée. Mais je te promets que je vais me rattraper. Alors soit patient sinon je vais finir comme la dernière fois, dis-je morte de rire.
Vic - Oh oui, c'était tellement drôle, tu étais tombée comme une grosse merde. Ce jour-là, j'ai tellement rigolé.
Sans m'en rendre compte, je m'étais accroupie. On était lancé dans une conversion mêlant souvenirs et rires. Tellement captivée, par la conversation qu'on ne s'était même pas rendu compte que Lucy et Natsu c'était rapproché.
Lucy - Toujours la même complicité tous les deux.
Natsu - Pourquoi, il ne parle pas comme Happy ? Je ne peux pas l'entendre moi !
Je me suis relevée.
Luna - C'est Vic, il ne laisse que moi l'écouter et cela depuis aussi loin que je me souvienne. Vous vouliez quelque chose ?
Natsu - On organise une fête demain soir pour fêter votre arrivée 😁
Lucy - Tu devrais passer chez toi pour prendre une bonne douche et te reposer un peu car la soirée va être longue.
Mes yeux s'écarquillèrent, mais comment j'ai pu oublier quelque chose d'aussi important.
Luna - Mon Dieu, je n'ai nul part où dormir dans cette ville. Vous n'auriez pas des adresses d'agent immobilier par tout hasard 😅
Lucy - A l'heure qu'il est, tu ne trouveras rien du tout. Je t'accueille chez moi pour la nuit et demain, tu chercheras ton logement.
J'ai vraiment la tête ailleurs. Depuis quand j'oublie de me loger. Même dans les moments les plus difficiles, je pensais à l'endroit où j'allais dormir. Enfin, Lucy est gentille et nous accueille pour la nuit. Peu après notre discussion, nous sommes parties en direction de chez elle. Le chemin était très agréable et Magnolia de nuit est encore plus incroyable que de jour. Son appartement est très agréable et mignon. A peine arrivée, Vic alla se coucher et Lucy aussi après une bonne douche. Pour ma part, la nuit s'annonce longue, je suis directement partie à la recherche d'annonce sur le journal ou tout autre support de recherche possible.
Lucy - Bonjour Luna ! Bien dormi ? Prête pour la chasse à l'appartement ?
Luna - Bonjour Lucy ! Oui oui très bien dormis, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. En parlant de la chasse, je pense qu'il ne serait pas raisonnable que tu nous accompagnes avec Vic.
Lucy - Mais pourquoi, je peux te ren...
Luna - Ce n'est pas ça Lucy ! Bien sûr que ça m'aurait fait plaisir. Mais je pense que tu as des missions à accomplir. D'après ce que j'ai compris cet appartement n'est pas gratuit et tu ne croules pas sous l'or, surtout en ce moment. Donc, en tant qu'amie, je te demande de ne pas nous accompagner.
Elle avait l'air très déçue et dégoûtée de ne pas nous accompagner. Mais elle accepta mon choix et était finalement assez d'accord avec moi.
Luna - Allez Vic, début des visites.
La PIRE journée de ma vie ! Quand ce ne sont pas les annonces qui sont de l'escroquerie, ce sont les appartements qui tombent en miettes ou encore des propriétaires bien trop étrange pour être rassurant. Un des appartements avait des trous dans les murs, des rats et surtout des fuites d'eau dans le plafond, le tout pour un prix "raisonnable" selon le proprio. Enfin, pour clôturer ces visites, je m'étais posé à une terrasse. Affalée sur la table, en totale dépression, une jeune fille est venue m'aborder.
Jeune fille - Salut, c'est bien toi Luna ? Je m'appelle Wendy, je suis une amie de Lucy. Elle m'a dit que tu cherchais un logement ? Tu t'en sors ?
Luna - Enchantée Wendy ! Pour être franche, est-ce que j'ai l'air de m'en sortir ? 😅 Soit les logements sont dans un état déplorable soit le loyer est exorbitant.
Wendy - Oh mince, je suis désolé pour toi. Mais Lucy ne t'a pas parlé du dortoir de Fairy Tail, Fairy Hills ?
Serait-elle un ange descendu du ciel ? Je me redressai immédiatement.
Luna - Non pas du tout, je t'écoute.
Wendy - C'est un dortoir, pas loin de la guilde, où on vit avec plusieurs membres de la guilde. On loue une chambre et les prix sont plutôt raisonnables. Ils sont très bien entretenus et les animaux sont autorisés. Je rentrais justement pour me préparer, tu veux venir voir ?
Luna - En avant, je t'emboîte le pas.
Pas le temps de sauter de joie qu'on était déjà arrivée. Le bâtiment est du même style que tout le reste de Fairy Tail et il semble très bien entretenu. Après avoir remercié Wendy, je suis partie à la conciergerie pour avoir tous les renseignements.
Luna - Bonjour, excuser moi de vous déranger, je m'appelle Luna et voici Vic. Nous venons tous juste de rejoindre Fairy Tail. Wendy m'a dit qu'il y avait probablement un logement à louer.
Ce fut une femme mûre qui me répondit. Elle avait un air bienveillant.
Concierge - Enchantée, je suis Hilda, concierge de tout ce bâtiment. Je suis au courant pour votre arrivée. Pour être franche je suis au courant de tout 😉 Et bien évidemment nous avons un appartement de libre, ce sera 300 par mois et il faut contribuer aux tâches communes telles que le ménage et l'entretien du bâtiment. Vous pouvez la prendre ce soir, vous avez les jardins derrière qui sont accessibles à toutes heures. Veillé juste à ne pas déranger vos voisins...
Wouah Wouah doucement Hilda, je ne m'attendais pas pouvoir emménager aussi vite et ni à un tel accueil. En levant les yeux, je remarquai l'heure. Oh mon Dieu ! Il faut que je me prépare pour la soirée de ce soir.
Luna - Wouah, merci Murielle ! Pour ne pas vous mentir, je suis totalement partante pour emménager maintenant !
Vic était tout content à cette idée.
Hilda - Je ne sais que trop bien la difficulté à trouver un logement. C'est l'appartement 402, allez-y on réglera les papiers demain. J'ai cru comprendre qu'il y avait une soirée donc on se verra là-bas 😉
Aussi tôt dit aussi tôt fait, j'étais déjà partie après avoir remercié Hilda. Il faudra que je dise encore merci à Wendy pour le tuyau. Je pris une bonne douche bien méritée et me parfumai. Toute pimpante, j'étais enfin prête. Et de ce que je crois comprendre Vic aussi.
Vic - On y vas Luna !
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Fairy Tail
FanfictionLuna jeune fille indépendante et orpheline qui vit sa vie dans le magnifique monde de Fiore. Ne possédant aucune magie, ou du moins c'est ce qu'elle pense, elle vit d'aventure en aventure avec son fidèle compagnon Vic un gros Golden Retriever noir...