Que ce soit pour une fête ou pour une journée banale l'ambiance est toujours la même. C'est impressionnant. En revanche, je remarque qu'il y a plus de monde que d'habitude. Dans un coin de la salle, je repère Lucy qui discute avec Wendy et une jeune fille à lunettes. Je m'approche.
Luna - Bonsoir les filles, cette petite fête est super ! Merci pour tout !
Lucy - Oh Luna, Wendy m'a raconté. Je suis contente pour toi !
Luna - Oui, moi aussi, je sens que je vais m'y plaire ! Encore mille mercis, Wendy pour le tuyau.
Wendy - Oh mais de rien c'est tout à fait normal.
Jeune fille aux lunettes - Enchantée, moi, c'est Levy ! Ce n'est pas tous les jours qu'on accueille un nouveau membre. Le maître ne devrait pas tarder à faire une annonce.
Luna - Je suis déjà gênée de savoir qu'on sait qui je suis...
Levy - Oh ne t'inquiète pas. Ici, tout le monde est courant de tous et tu finiras par connaitre tous le monde. Ca te dérange Lucy, si je l'embarque pour faire les présentations ?
Lucy - Non non vas-y, je vais en profiter pour chercher Erza.
Wendy et Lucy partirent dans une direction et Levy, Vic et moi dans la direction opposé. Tous et tout le monde sont si colorés ! On marcha dans tout Fairy Tail. Levy me présenta tout le monde : la famille de Mirajane, les différentes équipes mais aussi les solistes. Tout en passant aussi sur les couples. Si je résumé bien, nous avons Grey et Juvia, Lucy et Natsu, mais aucun des deux n'a officialisé la chose, Elfman et Evergreen, la fille qui se prend pour une fée, et Levy et Gajeel. Au moment de l'énoncé, elle est devenu toute rouge. C'est tellement mignon. J'espère un jour pouvoir tomber sur un homme qui me fera sentir comme ça.
Levy - Donc voilà, tu sais tout ce qui se passe ici et tu connais au moins tout le monde de vue.
Natsu - Oh les filles venait par là, il y a le vieux qui arrive.
On le rejoignit aussitôt. Il y avait toute la belle petite troupe de Lucy.
Luna - Le vieux ?
Grey - C'est juste le maître de la guilde.
A peine le temps, de répondre à Grey, qu'un petit bonhomme apparu. Plus aucun bruit, on pouvait entendre une mouche volait. Mais attend...
Luna - C'est l'homme d'hier !
Lucy - Tu connais Makarof ?
Luna - Non non, on a juste discuté rapidement devant la guilde. Il m'avait demandée si je venais m'inscrire.
Makarof - Mes chères enfants, cela faisait trop longtemps, selon moi, qu'on ne c'était pas réunie pour faire la fête.
Un grand sourire, c'était dessiné sur son visage. Il a l'air tellement touchant et attaché à toutes les personnes ici.
Makarof - Aujourd'hui, grande fête pour l'arrivée de deux nouveaux venus parmi nous. Pour des personnes qui hésitaient à rentrer et à s'inscrire, vous avez finalement passé le cap. Je vous garantis que vous ne le regretterez pas, car vous venez de rentrer dans la plus belle famille de la région. Souhaitons la bienvenue comme il se doit à Luna et Vic, nos nouveaux compagnons de route.
Tout le monde - BIENVENUE A VOUS !!
Et voilà que je rougis comme une tomate. Quant à Vic, il aboyait pour exprimer sa joie. Le discours fini tout le monde reparti à ces occupations certains vers les futs de bières et d'autres vers des discussions plus animées.
Luna - Lucy, je vais me chercher un truc à boire, je reviens.
Je laisse Vic, discuter avec le trio d'exceed et me dirige vers le bar. Je pense qu'on va être bien ici.
Luna - Salut, Mirajane ! Est-ce que je peux avoir une pinte s'il te plaît ?
Mirajane - Oui, je t'apporte ça tout de suite.
Après avoir récupéré ma bière, je partis faire un tour. En me baladant, une étrange porte attira mon attention. Bon, je pense qu'elle est connue de tous ici...mais bon. En l'ouvrant, je découvris derrière un immense jardin pas si bien entretenu, mais ça lui donnait du charme. Au fond trônait un arbre, un très vieil arbre.
Luna - Magnifique !
Je fis le tour de l'arbre et l'observai un long moment. La nuit était tombée depuis longtemps, mais en fermant les yeux, je pouvais entendre toute la vie : les feuilles qui bougent au grès du vent, mais aussi la chouette qui cherche son casse croûte. A l'instant présent, je me sens bien. C'est comme si tous mes soucis c'était évaporé.
... - Ca va, tu t'es perdu ?
En me retournant, je vis l'armoire à glace de l'autre fois, celui qui m'a poussé à mettre les pieds ici. Bien sûr, il ne le sera jamais. Qu'il m'intrigue...un être qui semble si froid, mais qui donne l'impression de cacher tellement de chose.
Luna - Oh non non, désolé, je ne savais pas que c'était interdit d'accès. Je n'ai pas vu de panneau donc je me suis dit que...
Armoire à glace - Je te rassure, ce n'est pas interdit d'accès. C'est juste que d'habitude personne ne vient ici.
Luna - Personne ? Pourtant, tu y es bien.
Armoire à glace - Personne à part moi. Je ne me suis pas présenté, je suis Luxus.
Luna - Enchantée, Luna. On peut dire qu'on s'était déjà rencontrée. C'est moi qui t'ai rentrée dedans hier.
Non mais tu le fais exprès Luna ! Il n'était pas obligé de s'en souvenir !
Luxus - Maintenant que tu le dis. J'espère que la soupe était bonne.
Luna - Oui excellente, heureusement pour moi, j'ai tout fini.
Pour une raison que j'ignore, cette discussion nous avait fait rire ou en tout cas sourire pour sa part.
Luna - Ben merci, pour cette agréable discussion. Je vais retrouver les autres, je pense.
Luxus - Attend...tu as déjà choisi ta première mission ?
Pourquoi, un telle question ?
Luna - Oui, avec Vic, on part dans deux jours avec l'équipe de Lucy en soutiens pour le début. J'ai tellement hâte de voir ce que ça donne.
Aucune réaction de la part de Luxus. Il est vraiment indescriptible. J'aimerai vraiment à le connaître plus.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Fairy Tail
FanficLuna jeune fille indépendante et orpheline qui vit sa vie dans le magnifique monde de Fiore. Ne possédant aucune magie, ou du moins c'est ce qu'elle pense, elle vit d'aventure en aventure avec son fidèle compagnon Vic un gros Golden Retriever noir...