Enchantée, je m'appelle Luna et j'ai actuellement 18 ans. Je voyage accompagnée de mon plus fidèle ami, j'ai nommé...Vic ^^ C'est le plus adorable et courageux Golden Retriever que je connaisse. D'aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours été avec moi dans les pires comme dans les mauvais moments. Je pense qu'on peut dire que c'est l'homme de ma vie ;p
Depuis que j'ai eu l'âge de quitté l'orphelinat, c'est-à-dire vers mes 14 ans. Est-ce que j'avais le droit ?... A priori non mais j'en avais marre de croupir dans ce trou à rat. Les personnes qui s'occupaient de nous n'étaient guère méchantes, mais elles n'étaient pas vives non plus. Même si la vie, là-bas, ne me manque pas, il m'arrive encore de penser aux vieilles de l'orphelinat surtout en ce moment.
Je vagabonde dans le royaume de Fiore, c'est un pays situé sur le continent d'Ishgar. Beaucoup d'entre nous pensaient que c'était le seul continent, mais nous étions bien ignorants. En effet, cela fait maintenant quelques mois que nous avons été attaqués par l'empire d'Alvarez dirigé par Zeleph le mage de la magie noire soit la magie de la mort comme j'aime l'appeler. Depuis un an, de nombreux groupes plus fous, les uns que les autres ont essayé de "l'invoquer"...Pfff n'importe quoi comme si c'était une de ses bêtes mythiques. Enfin bref, il a finalement décidé de se montrer et une guerre monstrueuse a fait rage partout dans le pays. C'était affreux ! Les mages de toutes les guildes se sont battus et ils ont finalement réussi à gagner. D'après les rumeurs, ce serait la guilde de Fairy Tail qui aurait vaincu Zeleph. Cela ne m'étonne pas, ils sont connus pour leur victoire au jeu magique et pour leur façon particulière de répondre aux missions.
Ce que je pense de ces évènements ?...Je ne pense pas que Zeleph était si mauvais que ça, car personne ne peut l'être. Pour avoir libéré une telle magie, il a dû perdre quelque chose qu'il lui était cher à mon avis. Mais je ne cautionne pas ses actes malgré tout, on ne voit jamais le revers de la médaille, mais beaucoup de personnes innocentes sont morte pendant cette guerre même si sans l'intervention des guildes...je ne préfère pas imaginer. Personnellement, pendant cette guerre, je n'étais pas sur le front et pour dire vrai, je n'en ai eu connaissance qu'une semaine après. J'étais en train d'explorer une grotte, une très grande grotte précisément. J'y suis restée tellement longtemps que j'en ai perdu mes repères temporels. J'y étais pour chercher un nymph. Oui oui un nymph et pas une nymphe. Les nymphes ne sont que des histoires qu'on raconte aux enfants avant de dormir. Les nymphs eux sont des animaux magiques tout comme peu l'être les phénix. La plupart des gens ne croient pas à ces histoires, car elles sont enterré depuis bien longtemps maintenant environ 5 623 ans. Et oui, j'ai bien bossé mes cours. En tout cas les nymphs sont d'énorme serpents argentée ornée de cristaux violet lumineux et se cachant dans les lacs des grottes. C'était la 13 ièmes grottes que je fouillais à cette période-là et ce n'était pas la dernière vu que je ne l'ai pas trouvé. Maintenant, 3 à 4 mois sont passés, tout le monde à repris leurs activités. Et moi, j'ai toujours pas réussi à rencontrer de nymph...
Comme vous avez pu le comprendre ou pas, je ne possède pas de magie mais je sais quand même me battre soit en corps-à-corps soit avec mon arc que j'ai fabriqué moi-même. Bon ok...ce n'est pas le plus solide du monde mais il est suffisant pour se défendre en cas d'attaque. J'aurais tendance à dire que je ne me débrouille pas trop mal :). Le seul ici à avoir des pouvoirs magiques, c'est Vic, car on communique ensemble et il choisit à qui parlait. Ce qui fait que depuis toujours, je suis à la seule à communiquer avec lui. Pourtant, j'ai essayé de l'inviter à communiquer avec d'autres personnes, mais rien à faire, c'est une tête de mules. Par contre quand il faut que j'entende les âneries que disent d'autres animaux alors là il se fait un malin plaisir de me partager ces pouvoirs...chien associable.
Aujourd'hui, je pars à la découverte de Magnolia, la fameuse ville de Fairy Tail. Pour le moment, je suis dans une auberge non loin de là. Il faut juste que je traverse un pont et une forêt. Si je pars assez tôt et que je n'ai pas d'ennui, j'y serai pour le repas alias le meilleur moment de la journée.
Après avoir longuement cogité avec moi-même, je décide de me lever. Vic souffla, car il était allongé sur mes jambes depuis un bon moment maintenant. Je dirai même qu'il dormait bien. C'est le matin, le soleil est déjà haut dans le ciel. Je suis arrivée tard hier soir donc je n'ai pas beaucoup dormi. Pourtant, je suis en pleine forme, je suis tellement excitée de découvrir une nouvelle ville. Même si ce que je préfère, c'est de rencontrer de nouveaux animaux légendaires ou pas d'ailleurs.
Luna- Allez bouge toi ma grande sinon tu vas jamais pourvoir manger là -bas tout sera fermé.
Je me parle un peu trop souvent à voix haute. Ca me permet de me concentrer et de savoir quoi faire. Je me dirige dans la salle de bain et allume l'eau de la douche.
Luna - Une bonne douche s'a réveille toujours hein Vic !
Vic - WOUAF
Il semble d'accord avec moi. Il n'a pas toujours besoin de parler, car je le comprends :D
Après la douche, je me coiffe. Un chignon haut comme d'habitude pour dompter cette crinière de cheveux noirs ondulés et un petit coup de mascara sur mes yeux violets. On part à la découverte du monde, mais toujours coquette quand même. Je m'habille en vitesse : débardeur, short, chaussette haute et bottes.
Luna - Je suis prête ! Tu viens, Vic, on va dire au revoir au monsieur de l'auberge.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Fairy Tail
FanfictionLuna jeune fille indépendante et orpheline qui vit sa vie dans le magnifique monde de Fiore. Ne possédant aucune magie, ou du moins c'est ce qu'elle pense, elle vit d'aventure en aventure avec son fidèle compagnon Vic un gros Golden Retriever noir...