Thomas se rendit au lycée comme une journée banale comme tout les autres jours, il vas au lycée il est entouré de sa bande les filles lui demande son numéro ou le colle un peu trop puis il rentre chez lui une vide basique enfin sa c'était jusqu'à aujourd'hui.
Il cachait déjà un lourd secret à ses amis il n'aimais pas les filles mais les mecs mêmes si il est sorti avec personne il à toujours eu une attirance pour les garçons, il était dans sa salle de cours à rigolais avec sa bande d'amis durant le cours quand soudain il eu envie d'aller au toilette il leva la main et demanda gentiment.
La prof accepta et le laissa sortir, Thomas pris son sac étant donné qu'il rester plus que 5 minute alors il sorti de la salle et marcha dans les couloirs pour se rendre au toilette. Il n'y avais aucun élèves tout le monde était en salle de cours quand soudain il vit un blond recroquevillé sur lui même en pleure contre un mur, il fronça les sourcils et passa devant lui en le regardant en se demandant ce qu'il avais et pourquoi pleurer t'il mais il était sûr de ne jamais l'avoir vue.
Il continua de marcher mais il s'arrêta d'un coup et se retourna vers lui avant de s'approcher doucement pour ne pas l'effrayer.
Thomas: - Hey qu'est-ce qui vas pas ? Demanda t'il gêner.
Le blond leva la tête en essuyant ses larmes et mis sa capuche sur la tête avant de remettre sa tête sur ses genoux, Thomas tiqua et s'accroupît face à lui en posant une main sur son épaule. Le blond sursauta et leva la tête d'un coup le regarda effrayé Thomas sorti alors sa main en levant les mains en l'air.
Thomas: - Ok ça va tout vas bien je te touche pas excuse moi. S'exclamât t'il en s'asseyant face à lui.
Le blond le regarda ou plutôt le dévisagea sans rien dire en continuant de pleurer le regard perdu et effrayé ce qui fit mal au coeur au brun qui ne comprenait pas ce que cette personne a avais.
Thomas: - Je m'appel Thomas et toi c'est quoi ton nom ? Demanda t'il d'une voix douce.
- Je sais qui tu es. Répondît t'il simplement avant de tourner la tête dans le vide.
Thomas: - Tu veux pas me dire ton nom très bien petit inconnu dit moi au moins ce qu'il y'a ! S'exclamât t'il en essayant de capter son regard.
- Rien qui te regarde vas rejoindre t'as bande. Répondît t'il sèchement.
Thomas: - Je te veux pas de mal...
- CASSE TOI BORDEL...Laisse moi seule. Hurla t'il en le coupant.
Thomas le regarda et se leva en fronçant les sourcils face à son attitude, il croisa son regard avant de tourner les talon.
Thomas: - Bonne journée. S'exclamât t'il avant de partir.
Il entra dans les toilettes complètement perturbé il n'avais jamais vue cette personne au paravant dans le lycée et surtout pourquoi pleurer t'il sa vie était si misérable que ça ? Avais t'il des problèmes avec sa famille ou ses amis ? Se demandait t'il en pissant.
Il sursauta en entendant la cloche sonner il allais sortir de la cabine mais il entendit un groupe entrer et rigoler à gorge déployée il resta alors enfermé en écoutant la conversation.
- Quel sale pd
- Il mérite ce qu'il a eu.
- Pauvre chou t'as vue comment il nous à regarder en le suppliant de le laisser.
- Il s'en remettra ou il quittera le lycée bref on va à l'entraînement ?
- Vas-y mec je te suis.
Il sorti de la cabine après avoir entendu la porte se refermer il se demander de qui ils parlais de la sortent. Il se lava les mains et sorti des toilettes en passant dans le couloir où était le blond il y'a 10 minute mais à sa plus grande surprise il n'y était plus.
Il ouvrit alors son casier et pris ses affaires pour s'entraîner au foot, soudain on le prit par les hanches il sursauta et se retourna il eu juste le temps de voir Teresa qu'elle se jeta sur ses lèvres.
Teresa: - Je t'ai attendu hier soir pourquoi t'es pas venu Thom on avais dit qu'on passerait le cap quand c'est qu'on pourra le faire ? Demanda t'elle en le regardant.
Thomas: - Désoler j'avais des devoirs et je sais pas écoute j'ai un entraînement on se voit plus tard. Répondît t'il avant de partir en courant.
Il soupira en ralentissant il ne pouvais plus la voir mais elle servait de couverture il avais peur du regard des autres si ils apprenaient qu'il était gay. Il entre dans le gymnase en se jetant dans les bras de Minho puis du reste de l'équipe en faisant les malins jusqu'à l'arrivée de l'entraîneur.
Minho: - Mec t'était où on t'as cherché par tout ? Demanda l'asiatique.
Thomas: - J'étais....
Gally: - En train de sauté une belle fille ouais c'est bon on te connais Thom. S'exclamât t'il en le coupant.
Thomas le regarda en fronçant les sourcils mais ne répondit rien avant qu'on son regard sois attiré par une tête blonde dans les gradins en train de griffonner sur un cahier. Il le regarda longuement il ne comprenait pas pourquoi il était seule soudain il sursauta en voyant le ballon venir vers lui alors il attrapa au vol avant de commencer l'entraînement.
Il se concentra mais il son regard dériva de temps en temps sur le blond qui était toujours tête baissée avec sa capuche sur la tête pourquoi voulais t'il être discret ainsi ? A force de trop penser il s'en mêla les pieds et tomba.
Gally: - Mec réveille toi tu nous fait quoi là ? S'exclamât t'il sèchement.
Thomas: - Eh calme toi tu veux. S'exclamât t'il en lançant violemment le ballon.
Mais le ballon parti dans les gradins en tapant la tête du blond Thomas senti sont coeur faire un bon il n'avais pas contrôlé sa force, il le vit prendre le ballon et se lever.
- Eh t'as un problème avec moi tocard. S'exclamât t'il en venant vers lui.
Thomas: - Non excuse moi j'ai...
Il se fit couper en recevant le ballon dans son ventre, le blond s'approcha dangereusement de lui en collant leur nez pour le provoquer.
- Tocard laisse moi. S'exclamât t'il sèchement.
Thomas: - Mais bordel je voulais pas. Répondît t'il en le prenant par le col.
L'équipe rigolèrent en les séparant avant qu'il en arrive au main, le blond sursauta et se recula en regardant chacun des personnes de l'équipe de foot avant de partir en courant en sortant du gymnase.
Gally: - WoW trop chelou ce gars. Rigola t'il.
Minho: - Ça va mec ? Demanda l'asiatique.
Thomas hocha la tête en regardant la porte du gymnase se refermer, il suivit le reste de la bande pour reprendre l'entraînement mais pris d'une pulsion il parti en courant pour suivre le blond.
Il le suivit jusqu'au toilette en courant, il regarda sous les cabines jusqu'à voir ses pieds il ouvrit d'un coup la porte et le vit à terre le pantalon baissée en train de regarder ses jambes fine remplie d'hématomes son coeur faillit s'arrêter il n'avais jamais vue une tel chose, il croisa son regard apeuré et rempli de larmes.
VOUS LISEZ
~This Boy~ {Newtmas}
FanfictionSalut moi c'est Thomas Edison un lycéen populaire avec une vie totalement normale jusqu'au jour où je l'ai rencontré lui, ce garçon complètement effrayé et mystérieux dont je suis tomber amoureux je vais vous raconter comment il a changé ma vie tout...