Newt fronça les sourcils et se laissa tomber sur le cotés avec Thomas en mettant un coussin sur son érection, le brun se leva et empoigna le col de l'asiatique en le plaquant contre le mur violemment en le regardant droit dans les yeux.
Thomas: - Qu'est-ce que tu fou là toi hein ? Demanda t'il sèchement.
Minho: - Excuse-moi je sais que je vous dérange mais je voulais vous dire quelque chose. S'exclamât t'il effrayé.
Thomas se retiens de lui en mettre une et le lâcha brusquement en retournant vers Newt replié sur lui même toujours sur le lit n'osant pas regarder Minho.
Il s'assit à ses côtés en le prenant contre lui pour lui montrer que tout aller bien.Minho: - Je te veux pas de mal Newt je te le jure je voulais juste vous dire qu'à la prochaine audience je vais tout balancer et montrer cette vidéo que j'ai prise une fois chez Winston quand jetait en retrait. S'exclamât t'il en sortant son téléphone.
Thomas: - Attend t'es en train de nous dire que t'as tout filmer ? Demanda le brun.
Minho hocha la tête et tendit le portable, Thomas le prit et démarra la vidéo en sentant son cœur se serrer Newt se pencha mais en se voyant faire une féllation à Gally il détourna le regard en plongeant sa tête dans le coussin qu'il tenais.
Thomas avança la vidéo ne pouvant pas regarder cette horreur mais en voyant l'équipe de foot le pénétrer avec tant de violence il grimaça et ferma les yeux en rendant le téléphone à l'asiatique.Thomas: - Je peux pas voir ça reprend le. S'exclamât t'il dégoûté.
Minho reprit son téléphone et ferma la vidéo avant de s'asseoir au côtés de Thomas qui le regardait les larmes au yeux du faite d'avoir vue ce qu'avait vécu Newt.
Minho: - Je suis désolé pour tout...
Thomas: - Pourquoi n'avoir rien dit ? Demanda t'il en le coupant.
Minho: - Car ils me menacer de me tabassée à mort mais cette histoire vas trop loin car le viole avait était planifié depuis des semaines par Gally. Répondît l'asiatique.
Newt releva la tête en entendant cela, il essuya ses larmes avec ses mains et fronça les sourcils en tremblant légèrement.
Newt: - Attend quoi ? Ça veux dire ils se sont rapprochés de moi exprès ? Demanda le blond la voix tremblante.
Minho: - Oui et jetait pas d'accord avec ça mais Gally peu se montrer très convaincant si on fait pas ce qu'il dit et c'est pour ça que t'as jamais était au courant Thomas car il savais que tu allais empêché cela. Répondît t'il en regardant Thomas se lever.
Thomas se leva du lit et ramassa le sweat du blond avant de se diriger vers lui et lui mettre en lui claquant un bisous sur le front, Newt le remercia en souriant avant de se blottir dans ses bras tout en regardant Minho.
Minho: - Je vais vous laisser je vous promets de dire la vérité même si je sais que j'aurai forcément quelque chose étant donné que j'ai assisté au viole sans rien faire. S'exclamât t'il en se levant.
Minho se dirigea vers la porte et se retourna en regardant Thomas dans les yeux, ce dernier soupira et se leva en le prenant dans ses bras tout en tapotant son dos.
Thomas: - Merci Min'. S'exclamât le brun.
Minho: - C'est normal Newt mérite justice j'en dors plus la nuit...t'es un bon gars Thomas prend soins de lui vous avez l'air heureux. S'exclamât l'asiatique en passant la porte.
Thomas me regarda partir avant de refermer la porte de sa chambre, il regarda Newt avant de se jetait sur lui en s'allongeant sur lui et poser sa tête dans son cou. Newt rigola et l'entoura de ses bras en collant sa tête à la sienne en fermant les yeux.
Thomas: - On vas gagner Newtie. S'exclamât le brun dans son cou.
Newt: - Grâce à toi Roméo. Répondît le blond.
Thomas le serra un plus en soupirant et déposa des doux baiser dans son cou il sentais sa peau frissonner à chaque bisous, Newt se mordit là lèvres en caressant les cheveux du brun.
Thomas: - Newtie tu dois rentrer chez toi et tout raconter à t'as mère. S'exclamât le brun sans bouger.
Newt: - Non ça va la détruire ainsi que mon père. Répondît le blond.
Thomas: - C'est tes parents ils doivent savoir ça va bien ce passer Newtie et tu m'appelles de suite après la discussion d'accord ? Demanda le brun.
Newt soupira en finissant par accepter, Thomas l'embrassa et se leva en remettant son sweat rapidement avant de prendre la voiture à sa mère et de raccompagner Newt chez lui.
Durant le trajet aucun d'eux n'avais lâcher leur main leur doigt était restée entrelacée, une fois arrivé Newt ouvrit la porte de chez et embrassa une dernière fois son brun avant de refermer la porte.Thomas stressa pour lui mais il savais que ses parents seraient là pour lui et le réconforter, il rentra chez lui soulager d'avoir enfin des preuves solides pour faire tomber l'équipe.
Une fois chez lui il mangea avec sa mère rapidement avant de monter dans sa chambre et se poser sur son lit en tenant un sweat qu'il avais prêter à Newt pour dormir, il le sentir pour respirer son odeur qu'il avais laisser dessus, cette odeur de menthe poivrée qui le rendait fou.
Il passa sa tête à l'intérieur et respira encore et encore son odeur il reste ainsi un long moment sans bouger quand soudain son téléphone sonna il sursauta et enleva le sweat de sa tête en attrapant son téléphone.Il vit que c'était Newt son cœur rata un battement il décrocha aussitôt content qu'il fasse comme il avais dit un peu plus tôt.
{Thomas: Newtie.
Newt: Je leur ai tout dit comme tu me la dit et ils ont était compréhensif j'aurai peut-être dû leur dire plutôt merci tommy.
Thomas: Me remercie pas blondie.
Newt: Je vais dormir je t'aime Roméo.
Le cœur de Thomas fit un bon il prit le sweat en respirant l'odeur et éviter de crier de joie.
Thomas: je t'aime aussi Newtie mille fois bonne nuit.
Newt rigola avant d'embrasser à plusieurs reprise son téléphone, Thomas fit de même avant de raccrocher}
Il posa son téléphone sur sa table de nuit et serra le sweat contre lui tout en se repliant sur lui même pour dormir. Il tomba dans les bras de Morphée bercer par l'odeur du blond sur le sweat.
VOUS LISEZ
~This Boy~ {Newtmas}
FanfictionSalut moi c'est Thomas Edison un lycéen populaire avec une vie totalement normale jusqu'au jour où je l'ai rencontré lui, ce garçon complètement effrayé et mystérieux dont je suis tomber amoureux je vais vous raconter comment il a changé ma vie tout...