Chapitre 8

794 66 76
                                    

La mère releva sa tête en la prenant en main tout en l'obligeant à le regarder dans les yeux, Thomas la regarda également.

La mère: - Ton père serai fière crois moi Thomas et tu pourrais l'inviter à manger. S'exclamât t'elle en lui faisant un clin d'œil.

Thomas haussa les épaules et mis la table sans rien répondre car il ne savais pas si Newt accepterais. Il mangea en vitesse avant de partir dans sa chambre il se posa sur son lit à écouter de la musique pour s'évader quand soudain son téléphone sonna avec plusieurs notif il l'es ouvrit et vit que c'était des postes insta.

Il vit des photos d'une soirée bien arrosée jusqu'à voir Newt en fond sur la photo le sourire au lèvres au côtés de Gally il fronça les sourcils et regarda la date, son coeur fit un bon il se redressa d'un coup en voyant « le 19 octobre » il n'avais jamais était mis au courant de cette soirée. Plus il défila les photos plus on voyais Newt s'amusait avec l'équipe de foot dans une maison un verre à la main, il était encore plus perdu mais les commentaires qu'il y avais n'était que des insultes et que Newt était identifié il avais donc certainement vue le poste.

Il se dépêcha alors de taper son numéro et de l'appelé, sa sonner dans le vide il pria pour qu'il décroche mais rien il tomba sur sa messagerie, il rappela aussitôt en faisant les grand pas dans sa chambre par peur qu'il est céder à ses idées noir.

{ Newt: Allo ?

Thomas: Bon Dieu merci tu réponds.

Newt: Pourquoi tu...

Thomas:  Qu'est-ce qui c'est passer à la soirée ?

Newt ne répondit rien mais il pouvais entendre qu'il pleurer.

Thomas: Blondie je t'en prie c'est plus possible j'ai l'impression d'être le seule qui n'est pas au courant.

Newt: C'est rien il c'est rien passer de grave arrête de chercher.

Thomas: Newt tu es ou j'entends de la circulation ?

Newt renifla sans rien répondre.

Thomas: NEWTIE.

Newt: En haut du grand immeuble en face du parc.}

Et il raccrocha d'un coup, Thomas senti son cœur battre à mille l'heure il se leva et sorti de sa chambre en courant vers la porte d'entrer avant de sortir sans donner d'explication à sa mère.

L'immeuble dont il parler n'était pas très loin de chez lui, il ne s'arrêta pas de courir jusqu'au parc.
Une fois arrivé il entra en vitesse dans l'immeuble, il monta les marches quatre à quatre avant d'ouvrir la porte qui donnais sur le toit.

Il vit Newt debout tout au bord du précipice plus il s'avançait plus il entendait ses pleures qui lui déchiré le cœur.

Thomas: - Blondie écoute moi s'il te plaît...fait pas ça...

Newt: - Si Thomas j'en peux plus et ce poste c'est la goutte d'eau en trop. S'exclamât t'il en le coupant.

Thomas: - Je me doute blondie mais je suis là tu n'es pas seule du moins plus maintenant d'accord ? Alors recule vers moi. Répondît t'il en s'approchant.

Newt: - Non t'es gentil mais vas t'en laisse moi arrête ce que tu fait sa marchera pas. S'exclamât le blond la voix tremblante.

Thomas: - Non je refuse de te laisser tu sais pourquoi ? Car quand je t'ai vue seule en pleure dans les couloirs sa m'a fait mal et c'est bizarre car je me fou des gens normalement mais au fond de moi quelque chose me pousse à t'aider je veux comprendre ce qui t'as rendu comme ça et qui t'as fait du mal...je m'attache à toi Newtie c'est peut-être difficile à croire mais je t'apprécie d'accord ? T'es plus seule. S'exclamât t'il en s'approchant doucement de lui.

Newt éclata en sanglots et aller tomber en fermant les mais Thomas le rattrapa en le tirant vers l'arrière, Newt se retourna en se jeta dans ses bras tremblant de la tête au pied il cacha son visage sur le torse du brun tout en s'accrochant à son sweat.

Newt: - J'en peux plus...

Thomas: - Respire je suis la blondie. S'exclamât t'il en le coupant.

Thomas posa sa tête sur la tête cachait pas sa capuche et l'enroulant tendrement de ses bras tout en caressant son dos lentement, Newt se calma en soupirant.

Thomas: - Tu habite loin d'ici ? Demanda t'il.

Newt: - Assez oui. Répondît t'il sans bouger.

Thomas: - Alors tu viens dormir chez moi je te laisse pas repartir seule. S'exclamât le brun.

Newt sorti de son étreinte en le regardant dans les yeux le regard surpris et craintif, il secoua sa tête de gauche à droite.

Newt: - Non...non c'est un piège je refuse vas t'en...

Thomas lui pris sa tête entre ses mains en l'obligeant à le regarder dans les yeux, le blond laissa une larmes coulais.

Thomas: - Newtie il y'a aucun piège je te veux pas de mal je te le promets. S'exclamât t'il.

Newt renifla sa rien répondre tout en le regardant dans les yeux pour voir si il mentait.

Thomas: - Tiens regarde si je mens. Répliqua t'il en posant la main du blond sur son coeur.

Newt regarda sa main et pouvais sentir le cœur du brun battre normalement, Thomas souria et releva sa tête en lui prenant le menton.

Thomas: - On y vas ? Demanda le brun.

Newt hocha la tête en lui faisant un petit sourire avant de lui suivre, ils marchèrent dans les rues le brun parlais ou essayé de faire le blond et sa marchait Newt rigoler face à l'idiotie de Thomas. Et ce rire c'est la première fois que le brun l'entendais sa sonner comme une douce mélodie à ses oreilles.

Il poussa la porte de sa maison et fit entrer Newt, sa mère était déjà couchait il lui demanda de pas trop faire de bruit et monta à l'étage avant d'entrer dans sa chambre.
Newt resta debout à jouais avec ses doigts nerveusement pas du tout rassuré et Thomas le ressenti alors il s'approcha de lui en le prenant dans ses bras doucement.

Thomas: - Tout vas bien Newtie. S'exclamât t'il en mettant sa tête dans son cou.

~This Boy~ {Newtmas} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant