~5ans plus tard~
5 ans c'est écoulé depuis leur victoire au procès pour Newt, l'équipe pourrissait toujours en prison pendant que Newt et Thomas s'épanouissait ensemble lentement.
Vous voulez savoir ce qu'ils sont devenu ? Eh bien Thomas lui est devenu avocat il exerce sa profession depuis il sort à peine de ses études mais des clients le réclame déjà.
Pour Newt lui il étudie la médecine il est qu'à sa deuxième année, ils vivent ensemble dans une maison qu'ils ont acheté il y'a 2 ans avant de se marier.Et oui Thomas avais demandé Newt en mariage après leur diplôme le blond avais de suite accepté les larmes au yeux, ils était les plus heureux.
Toute cette histoire était enfin derrière eux ils pouvais enfin vivre leur vie comme ils le voulaient.Thomas était dans son bureau en train de fini de ranger les dossiers de la journée, il avais un gros dossier sur le viol d'une jeune fille il voulait absolument gagner ce procès même si sa lui rappelé ça qu'avais vécu Newt.
Il était 20h mais les rendez-vous sont terminés quand soudain on frappa à la porte.Thomas: - Je suis fermé les rendez-vous sont fini pour aujourd'hui. Répondît le brun tout en fermant un dossier.
La porte s'ouvrît doucement et se referma dans le calme également, Thomas était tellement concentrer qu'il n'avais même pas entendu la personne entrer.
- Même pour moi maître Edison ?
Thomas leva la tête et vit Newt appuyé contre la porte tout en la fermant à clé avant d'approcher doucement avec un rictus.
Thomas: - Vous avez un rendez-vous privilégié monsieur ? Demanda le brun en le regardant dans les yeux.
Newt appuya ses mains sur le bureau et se pencha doucement vers lui sans le quitter du regard et il voyais bien qu'il le déstabiliser.
Newt: - Vous m'avez dit de passez dès que j'avais besoin maître. S'exclamât t'il en déboutonnant quelque bouton de sa chemise devant ses yeux.
Thomas: - Je...hum...
Newt: - Vous bégayer maître. S'exclamât t'il en le coupant.
Thomas le regarda dans les yeux en rigolant nerveusement, Newt poussa un dossier qui était devant lui avec un rictus et monta sur la table à quatre patte et avança lentement vers lui avant de prendre sa cravate et le tirer vers lui, il effleura leur lèvres en souriant.
Thomas: - Et donc qu'avez vous besoin ? Demanda t'il en rentrant dans son jeux.
Newt lécha ses lèvres lui soutirant un soupire et passa à califourchon sur lui qui était toujours assit sur sa chaise, Newt senti déjà son érection contre ses fesses ce qui lui donna un sourire satisfait sur le visage.
Newt: - Oh je ne sais pas mon mari m'avez manqué aujourd'hui et j'ai passé une journée assez dur. Souffla t'il en déboutonnant la chemise du brun.
Thomas: - Qu'attendez-vous de moi. Souffla t'il en s'approchant de ses lèvres.
Newt le regarda dans les yeux en aillant un rictus et s'approcha de son oreille en le suçotant lentement tout en bougeant son bassin lentement.
VOUS LISEZ
~This Boy~ {Newtmas}
FanfictionSalut moi c'est Thomas Edison un lycéen populaire avec une vie totalement normale jusqu'au jour où je l'ai rencontré lui, ce garçon complètement effrayé et mystérieux dont je suis tomber amoureux je vais vous raconter comment il a changé ma vie tout...