Ils arrivèrent au lycée pour les cours de l'après-midi étant donné que l'audience avais durer toute la matinée, ils entrèrent dans les couloirs du lycée quand soudain Newt détacha leur main en s'approchant de son casier rapidement. Thomas fronça les sourcils et le suivit jusqu'à voir à nouveau des tague disant « sale menteur » « dit la vérité sale pd » avec plusieurs photo de lui déchiré lors de cette soirée.
Newt enleva les photos et les déchira avant de taper son casier en fondant en larmes, Thomas le retourna et prit sa tête entre ses mains en l'obligeant à le regarder dans les yeux.Newt: - Je mens pas tommy..c'est la vérité...
Thomas: - Eh Newtie moi je te crois jamais je douterai de toi c'est promis. S'exclamât le brun.
Newt: - Oui mais tout le monde dit que je mens tu pourrais croire que je mens aussi car malgré tout ça j'ai accepté qu'on fasse l'amour. Répondît t'il en essuyant quelque larmes avec la manche de son sweat.
Thomas: - Je te crois Newtie ! Et comme tu me dit on a fait l'amour tu en avais envie tout comme moi c'est normal. S'exclamât le brun d'une voix douce.
Newt souria en le regardant dans les yeux avant de se jeter dans ses bras et de posa sa tête dans son cou, Thomas colla sa tête à la sienne et ferma les yeux en respirant son odeur qu'il aimais tant.
Thomas: - Tu c'est quoi ? S'exclamât le brun.
Newt hocha la tête de gauche à droite avant de la relever intriguer, Thomas eu un rictus et regarda de gauche à droite dans les couloirs du lycée afin de voir qu'il n'y avais personne.
Thomas: - On va pas en cours aller monte sur mon dos je te kidnappe encore une fois. S'exclamât le brun en se tournant.
Newt n'hésita pas une seconde et sauta sur son dos en s'accrochant à lui le sourire au lèvres, le brun parti du lycée en courant en tenant les jambes du blond ce dernier rigola en posant sa tête dans son cou.
Thomas ralenti et marcha dans les rues en gardant Newt sur son dos, ce dernier déposer de tendre baiser dans son cou à plusieurs reprises ce qui fit frissonner le brun.
Thomas ce mordit là lèvres en sentant des papillons dans son bas ventre à chaque bisous du blond dans son cou.Newt: - Tommy ? Demanda le blond dans son cou.
Thomas: - Oui blondie ? Demanda t'il à son tour.
Newt: - On va ou ? S'exclamât t'il.
Thomas: - Tu verra. Répondît le brun.
Newt grogna dans son cou de frustration et commença à passer sa langue sur son cou et à remonter sur le lobe de son oreille puis l'oreille entière, Thomas soupira en se mordillant à nouveau la lèvre mais Newt se mit a suçoter le lobe de son oreille.
Thomas: - Ça marchera pas Newtie. S'exclamât t'il en soupirant.
Newt souria et continua à titiller l'oreille du brun ce dernier n'en pouvais plus il laissa Newt retomber sur ses pieds et se retourna en le plaquant sur le mur derrière lui en prenant sa mâchoire en main tout en le regardant dans les yeux intensément.
Newt regarda ses yeux puis ses lèvres avec un rictus satisfait sur le visage.Newt: -Je sais comment te faire craquer Tommy. Chuchota le blond.
Thomas dériva son regard sur ses lèvres en s'y approchant doucement mais dangereusement, il leva un peu plus sa tête et se jeta dessus en l'embrassant langoureusement, Newt y répondit avec avidité et passion tout en rapprochant leur bassin.
Thomas soupira et mordilla là lèvres inférieur du blond en tirant dessus tellement il le rendais fou, il lâcha sa lèvres et leva son regard dans le sien.
Thomas: - T'as de la chance qu'on sois pas chez moi blondie. S'exclamât t'il érotiquement.
Newt se mordilla là lèvres et attrapa le col du sweat du brun en le collant à lui, leur nez s'effleurer ce qui leur donna des frissons.
Newt: - T'aurais fait quoi Roméo ? Demanda le blond.
Thomas glissa sa joue contre la sienne en s'approchant de son oreille lentement, il passa sa langue le long de son oreille il pouvais le sentir frissonner.
Thomas: - Je t'aurais pris sur mon lit et je t'aurais fait l'amour passionnément. Chuchota t'il.
Newt emit un râle érotique en sentant la main du brun sur son membre il laissa sa tête tomber sur son épaule en se mordillant là lèvres.
Thomas: - Tu me rend fou blondie. Chuchota t'il en retirant doucement sa main.
Newt soupira en s'accrochant à son sweat et releva doucement sa tête en collant leur front, leur souffle se mélangèrent contre leur lèvres lentement.
Newt: - Et si on allais chez toi genre tout de suite Roméo. S'exclamât le blond.
Thomas: - Vos désir sont vos ordres blondie. Répondît t'il le sourire au lèvres.
Newt souria contre ses lèvres et se décala avec un rictus ce qui rendait fou Thomas, ce dernier s'approcha de lui et lui pris la main dans la sienne en se dirigeant vers chez lui.
Un quart d'heure plus tard ils entrèrent dans sa chambre tout en s'embrassant passionnément laissant leur main décoiffée leur cheveux, Thomas ferma d'un coup de pied la porte en faisant reculer Newt vers son lit à reculons.
Newt retira d'un coup le sweat du brun en le balançant à travers la pièce, Thomas fit de même avec le sweat du blond ce dernier se mordit là lèvres en sentant la langue du brun passer dans son cou.Newt soupira et tomba sur lit violemment suivit du brun qui monta à califourchon sur lui en mordillant lentement son cou, le blond ferma les yeux et laissa ses mains glisser le long de son dos pour arriver sur ses fesses.
Thomas donna un coup de bassin contre son début d'érection ce qui sorti une rale érotique au blond, ce dernier attrapa les cheveux de Thomas en tirant légèrement dessus et échangea leur rôle d'un coup de bassin, Thomas surprit se mordilla là lèvres.Newt: - Bah quoi c'est ton tour maintenant tommy. Chuchota t'il érotiquement.
Newt lécha son cou avant de descendre le long de son torse en y déposant de langoureux baiser jusqu'à son bas ventre, Thomas soupira lourdement en mettant ses main sur son visage quand soudain la porte s'ouvrît sans frapper.
Ils sursautèrent en même temps en se retournant vers la porte et virent Minho à la porte.
VOUS LISEZ
~This Boy~ {Newtmas}
FanfictionSalut moi c'est Thomas Edison un lycéen populaire avec une vie totalement normale jusqu'au jour où je l'ai rencontré lui, ce garçon complètement effrayé et mystérieux dont je suis tomber amoureux je vais vous raconter comment il a changé ma vie tout...