Après les cours nous somme passe chez Ashley pour récupérer ses affaires et nous venons d'arrivé chez moi... Mon frère était déjà la il attendait Justin dans le Salon
Mathieu : hail' tu peut faire a manger pour moi et Justin ? Stp
Moi : ta cru j'étais ton chien !!!
On partit dans ma chambre avec Ashley et on se mit en mode Patrick l'étoile de mer sur mon lit... !!
Ashley : dit hail , math a beaucoup changer...
Moi : oui je ne sais pas pourquoi mais je ne sais pas. ..
Ashley : tu sais il y a des rumeur comme quoi math aurait rejoins le gang de Mike ou est Justin...
Moi : je ne sais pas mais j'espère que c'est faux... !!! Bon on fait quoi se soir ??
Ashley : soirée fille !!!!!!
Moi : OK !!
Ashley : et vu demain c samedi shopping !!!!
Moi : tu est la reine bebe !!!
Ashley : ahah Mercie , tu ne m'apprend rien... MDR
Toute ma soirée nous somme restée dans ma chambre a nous faire des soins , nous mettre du vernis et a regarder des film...
Moi : bon je vais me mettre en pyjama j'arrive
Ashley : OK
Je partit dans la salle de bain je me demaquilla et mit une brassière et un short CK et je descendit en bas ( pas en haut lol :D ) chercher des oreos et une bouteille d'eau...
Justin : dis donc math elle est sexy ta soeur...
Math : ahha oui je sais ... Mais ne t'approche pas d'elle frère...
Justin : non tqt je respecte...
Je prit se dont avais besoin et en remontant en haut je jetais un coup d'oeil a Justin qui était torse nue *-* aussi gauler qu'un dieu grec... NON reconcentre toi c'est vonnard hailey!!!! Une fois dans ma chambre je me le du compte que Ashley c'était endormi je me mit dans mon lit et je m'endormi aussi....
Matin••••
Je me réveilla doucement par les reillon du soleil qui m'eblouisse... Quand je me réveilla je vue Ashley qui sortait de la salle de bain prête habillé d'une jupe droite et d'un croc top croisé deriere bleu turquoise et des louboutin noir... Magnifique comme d'habitude *-*
Ashley : ah enfin !!!! Hail' dépêche toi de te préparer il est 11h et on part dans 15 min
Moi : Merde !!!!!!
Je courut a mon dressing je prit un Jean skinny bleu clair montant et un croc top blanc avec écrit en noir "fashion. " je mit des talon noir vernis pas très haut ( 8cm )
Je brossa mes cheveux et mit simplement du mascara et du rouge a lèvre Et je prit mon sac mit mon iPhone dedans et Ashley et moi descendin en bas et la je vois....
VOUS LISEZ
good girl Love badboy❤
Actionpour en savoir plus lisez... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Personage : justin bieber = justin blacks yovanna Ventura = Hailey Lockwood jack gilincky = Mathieu Lockwood Gabriella lenzi = Gabriella Lockwood Ashley Benson = Ash...