Il ne me manquer plus que sa... Amoureuse de Justin blacks...
Moi : desoler... dit-je gêné...
Justin: hey !!! Tu na pas a etre desoler...! Tout le monde a le droit de craquer apres cette fait presque violer... il s' eloigna rapidement de moi se rendant compte de son geste...
Justin: bon reste ici... j'ai quelque... petite choses a aller régler et je te ramenerait après chez toi...
Moi: d'accord... ou son mes affaires je veut appeler mon frere...
Justin : je ne sais pas... tu ne l'avait pas hier!! Tiens prend le miens j'en ai pas besoin
Il le donna son téléphone et je le prit et le mit dans ma poche...
Justin : a plus biatch...
Et il partit en souriant... ce mec est vraiment bipolaire ma parole!!!
Je prit son téléphone et appela mon frere....
*elipse de l'appel*
On avait parler de tous et de rien avec mathieu mais il m'en voulais de ne pas etre revenue et de ne pas l'avoir prevenuemais quand je lui ai expliqué que j'ai dormis chez justin il a rigoler et ma dit de faire attention a justin...
*Elipse 1heure plus tard*
La porte s' ouvra sur justin
Moi : JUstin!!! Qu'est qui t'es arriver? ?!!
Justin rentra dans la maison sans tee-shirt je regarda son torse et vue du sang couler de son ventre et justin tomber au sol...
Moi : JUSTIN !!!!!!!! Ne me laisse pas reviens justin!!!! Hurlai-je
Justin me regarda et essaya de se lever je l'aida et on monta en haut (XD pas en bas...) on alla dans sa chambre et rentra dans sa salle de bain...
Moi :qu'est qu'il t'es arrivée ??!!
Justin : rien ne t'inquiète pas...
Moi m'enervant : RIEN !! MAIS PUTAIN JUSTIN TU RENTRE AVEC UNE BALLE JE SUPOSE DANS LE VENTRE... TU T'EVANOUI PRESQUE DANS MAIS BRAS ET TU ME DIT DE NE PAS M'INQIETER? ?!!!! NON MES JE RÊVE! !
justin : Calme toi sil te plaît !! Tu veut bien m'aider sit te plait dit-il avant de sasoir au bort du lavabo
Moi : d'accord je prit la trousse de seciurs en dessous le lavabo ne bouge pas !!
Je soigna justin mais il n'arrête pas de bouger...
Moi : tu ne comprend pas quoi dans ne bouge pas ?? Dis-je en rigolant
Justin : c'est pas toi qui t'es prit un bzlke dans l'abdomen dis-il sarcastiquement
Moi : pas faux! ! Dis-je en souriant
Je lui mit une bande autoir de sa blessure... et j'ai finit... je regarda justin devant moi blessé et torse nue... même blessé il me fait craquer... *-*
Justin : t'aime se que tu voit??
Moi : si tu parle de l'incroyable idiot devant moi... alors oui je le voit...
Justin : ouh !! La tigresse est de retour... dit-il avec un sourire en coins...
Je me disais il avait lair normal ... Mais on parle bien de Justin
VOUS LISEZ
good girl Love badboy❤
Actionpour en savoir plus lisez... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Personage : justin bieber = justin blacks yovanna Ventura = Hailey Lockwood jack gilincky = Mathieu Lockwood Gabriella lenzi = Gabriella Lockwood Ashley Benson = Ash...