DRING DRING !!!!!!!
PFFF!!! Satané réveille... Je me leva difficilement de mon lit...
Maman : hailey !!! Dépêche toi on part dans 30 minute , j'ai un rendez-vous... !!!!!!
Moi : oui oui , j'arrive !!! Je me leva et m'habilla d'un jeans skinny noir taille haute , d'un chemisier blanc avec des diamant au col et des louboutin noir... Je me maquilla (fond de teint , mascara , un peu d'eye linner ,rouge a lèvre et un peu de poudre... ) je mit mon parfum préfère ( la femme , J-p Gaultier ) et je prit mon sac mit mon iPhone dans ma poche et mit mes écouteurs et ma veste en cuire noir et descendi en bas ( MDR pas en haut :p )
Maman : tu en a mit du temps !!!
Moi : désolée je me prépare ....
Gabriella : en descendant salut tout le monde !!!!! Sava coeur ? (En s'adressant a moi )
Moi : oui et toi ?
Gabriella : oui , bon moi j'y vais je part avec la bande !!! Tu viens Mathieu ??
Mathieu : oui oui !!!
Ma soeur et mon frere fond parti des populaire , moi je ne suis pas comme sa ... je préfère rester avec Ashley ... Même si Ashley est populaire elle ne reste pas avec cette bande de garce que je déteste tant !!!
Mathieu et gabriella : a plus Mam's , a toute hail'
Maman : a toute dépêche toi tu vas être en retard hail' !!!
Je finit mon déjeuner en vitesse et fit un bisou a ma mère
Moi : a se soir Mam's !!!
Maman : a se soir chérie , ton père et moi ne serons pas la on un gala et Gabriella dort chez une copine , Mathieu a inviter justin... Si tu veut Ashley peut dormir a la maison... Nous reviendrons que dans 2jours bonne journée...
Moi : pas de prob , oui ne tqt pas Mam's a dans 2 jours je t'aime !!!
Je sortie de la maison et vue l'heure !!! Omg!! 8h40 on a cours a 8h50 !! Je couru jusque chez Ashley qu'il m'attendait devant la porte
Ashley : en retard pour changer !! MDR tu est toujours la même...
Moi : a quoi bon changer les habitudes ??
Ashley : en rigolant ta raison chérie on y va ??
Moi : ouep !!
On prit sa decapotable grise et on se rendit en cours arrivée en cours sa venez tout juste de sonne il restée mon frère , Justin , Taylor et mike qui fumé dehors...
Mathieu : encore en retard !!! En souriant
Moi : toujours aussi con !!!
Mathieu : je prends exemple sur toi seurette....
Ses potes : ouhhh !!!
Moi : j'ai honte d'être ta soeur...
Ashley : tu part vraiment en couilles math' ...
Mathieu : c'est sa allez en cours les petites!!
Moi : oui c'est sa !!!!!
Et on partit en cours... En ce moments mon frère avait beaucoup changer... Avant il était protecteur , et était le frère parfait avec moi mais depuis 2 semaines il a beaucoup changer et il s'en fous de tout le monde... Je compte bien decouvrire pourquoi....!!!
VOUS LISEZ
good girl Love badboy❤
Aksiyonpour en savoir plus lisez... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Personage : justin bieber = justin blacks yovanna Ventura = Hailey Lockwood jack gilincky = Mathieu Lockwood Gabriella lenzi = Gabriella Lockwood Ashley Benson = Ash...