Et la je voit Justin habiller d'un simple boxer, c'est cheveux en bataille , son torse et ses bras parsemer de tatouage je fond.... *-*
Justin : tu peut arrêté de me mater hail' ?? Stp je sais que je suis beau...
Moi : je ne te mater pas...!!
Justin : oui c'est sa... Je te crois...
Moi : crois se que tu veut Justin... Bon c'est pas que tu me saoul mais... Tu me saoule donc ciao...
Je prit une pomme ma veste et mon sac a main et Ashley et moi prenons la route du cEntre commercial
••elipse du shopping••
Avec Ashley nous avons fait tous les magasins du centre... Se soir Ashley devais retourner chez elle car elle devait garder son petit frère et sa petite soeur...
•• arrivé a la maison ••
Ashley et moi monton dans ma chambre pour récupérer c'est affaire , Justin était partie chercher Quelque chose chez lui et Mathieu était au téléphone dehors se qui me laissa un peut de temps pour parler avec elle en était sur que personne n'écoute au porte...
Moi : alors Mike ??
Ashley : quoi Mike ?!!
Moi : sa marche pas avec moi Ashley... Tu craque pour lui...
Ashley : N'importe quoi !!!! Et toi avec Justin ?? Me prend pas pour une blond
J'ai toujours eu un faible pour justin... Mais j'ai toujours garde mes sentiments secrets...
Moi : mais tu est blonde
Ashley : a.h.a.h très marrant... Bon c'est pas tout mais je dois y aller on s'appelle bebe dit-elle en m'embrassant...
Moi : oui bebe mais on en reparle MDR... Bon je te raccompagne
Ashley : MDR... Oui si tu veut
Moi : mais vous irez bien ensemble quand même...
Ashley : HAIL' !!!!!!
Moi : bon OK j'arrête dis-je en rigolant
Ashley : oui... Bon allez ma puce a +...
Moi : a plus bebe
Une fois Ashley partit Mathieu rentra dans la maison...
VOUS LISEZ
good girl Love badboy❤
Actionpour en savoir plus lisez... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Personage : justin bieber = justin blacks yovanna Ventura = Hailey Lockwood jack gilincky = Mathieu Lockwood Gabriella lenzi = Gabriella Lockwood Ashley Benson = Ash...