2 | Club

328 18 21
                                    

Y/n, Hitch, Eren, Jean, Sasha, Conny, Armin, Mikasa. Kiss kiss bonne lecture.


✧༝┉┉┉┉┉˚*❋ ❋ ❋*˚┉┉┉┉┉༝✧


Depuis ma rupture, je vais très mal. Je fais semblant de ne pas être toucher et d'être forte, mais c'est plus fort que moi... Je me drogue (on va pas en parler dans ce chapitre, c'est plus pour que vous le sachiez). Depuis que j'ai 13 ans, je n'ai pas arrêté la drogue excepté la période avec Porco, quand il me redonnait confiance en moi.

Mon père, était très malade, il était à l'hôpital, je l'ai rarement vu en dehors de l'hôpital. Il venait des fois quand il était sur pieds. Ma mère nous élevait seule, c'était une femme indépendante.


Nous étions à table -entre filles-, ma mère avait préparé un bon repas qu'elle déposa sur la table. J'allai tranquillement commencer à manger, et je ne pouvais plus respirer. Oui c'est bizarre. C'est comme s'il n'avait plus d'air sur Terre. Plus d'oxygène, ma respiration était bloquée. Encore plus bizarre, c'était une des premières fois de ma vie que j'étais détendue. J'ai adoré cette sensation. J'ai été envoyer à l'hôpital, j'y suis restée trois jours pour qu'à la fin, ils ne trouvent rien, c'était normal apparemment.

Depuis, je n'ai plus jamais retrouver cette sensation.
Alors quand j'avais quatorze ans, j'ai pris une boite de médicament à mon père, j'en tout avalé. Il n'avait rien vu. Mon père n'avait même pas remarquer mon changement de comportement.Comment je ne suis pas morte, je ne sais même pas. J'étais conne, je le suis encore. Avant de m'installer avec Hitch, j'étais encore chez ma mère. Elle m'embrouillait, elle ne voulait pas que je me drogue sous son toit. Compréhensible oui, mais pas pour une ado de 17 ans.


⭑・゚゚・*:༅。.。༅:*゚:*:✼✿  ✿✼:*゚:༅。.。༅:*・゚゚・⭑


Il était 17:45 et je venais de rentrer des cours. J'étais au plus bas, j'avais vu Porco et Pieck s'embrasser toute la journée. Comment avait-il tourné la page si facilement ? Je pense qu'il l'avait tourné depuis longtemps. Certes, je ne l'aime plus -plus comme avant-, mais ça me fait du mal de voir qu'il est déjà avec quelqu'un. J'avais vraiment confiance en lui. Et pour une raison inconnue plus personne ne me parle, je suis genre seule avec ma tristesse. J'ai hâte de changer d'université, rejoindre Hitch et me refaire une nouvelle image.

J'avais commencé à fumer, ma colocataire était encore absente. Sentir la fumée renter dans mes poumons ça me fait du bien. Ce soir, nous devions aller dans une nouvelle boite de nuit- club-, Hitch m'avait dit que le père de Jean était le gérant, il lui avait donc passer les deux tickets.

J'étais stressée a l'idée de rencontrer son groupe d'amis. Elle me les avait pas encore tous présentés, je connaissais que Sasha, car elle venait de tant en temps manger avec nous. J'étais assise sur notre terrasse. Le ciel était entre chien et loup, sombre, mais beau. J'aimais être seule, j'imaginais la soirée qui m'attendais, à mon passé comment j'aurai dû me comporter avec ma mère... Ma petite sœur que je n'ai pas revu depuis. Mes pensées ont été coupées par un bruit de clé tapant contre la porte. J'écrasai ma cigarette et me dirigeai près de la porte.


- Alors les cours ?

- Rien de spéciale, avec Porco ?

- Je l'ai vu avec Pieck... je baissai la tête

- Ça va aller t'inquiète pas.


Elle me pris dans ses bras.

- Au fait pour la soirée, on ira nous deux faire la queue et ensuite on les rejoindra. Il seront déjà arriver je pense.

𝐁𝐘 𝐀 𝐊𝐈𝐒𝐒 - eren j. [pas finie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant