3 | Nouvelle maison

309 19 12
                                    




Y/n, Hitch, Eren,

Excuser moi si je vais un peu vite et que je ne détaille pas tout mais je suis vraiment pressée d'écrire des lemons, etc. kiss kiss bonne lecture. (pas corriger)

Quand j'ouvris mes yeux, je vis Hitch à côté de mon lit en train de me fixer. Je baissai les yeux et vis un sceau avec quelques gouttes d'eau dedans, je compris directement que j'avais vomi. Je me rappelai ce qu'il c'était passer hier, j'avais embrassé Eren. Rien que d'y penser j'en ai honte.

- Comment tu te sens ?

- Mal, tue-moi.

Hitch rigola face à ma sérosité.

- Qu'est-ce qu'il c'est passer après ? Dis-je honteuse

- Il t'a portée jusqu'à ma voiture. Il m'a dit de veiller sur toi et qu'il viendrait te voir bientôt, par rapport à-

- Quoi ?!

- T'a embrassé la personne la plus célèbre de mon université, en plus d'être un connu ici il l'est sur les réseaux. C'est un mannequin, il fait des défilés de mode et tout. Il a percé sur Instagram 50 millions quand même. Mais sa réputation est mauvaise. Il baise avec toutes les meufs et les jette après.

Je restai sous le choque. À aucun moment, je l'aurai pensé "célèbre". Je comprends les gens autour de nous maintenant. C'est étonnant que quand je l'ai vue ils n'était pas entourée de gardes ou chose du genre.

- Quoi ?! Tu ne m'as pas dit que ton ami était aussi connu...

- Ouais, attend faut que je te montre quelque la chose...

Elle me montra un tweet d'Eren "Je jure que la prochaine fille qui m'embrasse ou que j'embrasse sera la bonne et je ferai tout pour elle. Pas n'importe qui n'on plut. Il faut quelle me plaise.„
Le tweet date d'hier après-midi... WTF quel genre de promesse ?

- Attend, c'est pas fini.

Elle ouvra Instagram puis dans l'hashtag de la soirée. Elle cliqua sur la story et me tourna son téléphone. Une vidéo de moi en train d'embrasser Eren, avec la langue et des gens en train de hurler. Eh dieu qui m'a envoyée.

- Pourquoi tu m'as laissée faire ça !

- Bah je, sais pas. Je croyais que t'était au courant.

- Je le connais à peine comment tu veux que je le sache... mais pourquoi lui m'a laissée faire surtout.

- Peut être qu'il en avait aussi envie ? Et puis vous vous êtes parler non ?

Il m'a juste dit que je jouais bien après tout. Et qui sait ce qu'il ce serait passer si Mikasa n'était pas venue.

- Bah j'ai juste joué de la guitare devant lui.

- Je pensais que tu avais grave honte devant les autres.

- Je ne sais pas ce que j'ai foutu. Je l'ai vu jouer et voilà.

- Je suis jalouse.

- T'aurai embrassé ton pote ?

- Bah ouais lui quand il promet c'est que c'est vrai enfin, ouais... Bref tu comptes faire quoi maintenant?

Je ne savais même pas ce que j'allais faire. Une chose est sûre on allait se recroiser. J'ai aussi peur de la réaction de Mikasa, enfin, je ne suis même pas sûr que c'est son ex. Juste une intuition.



˗ˋˏ°• 19 : 28 •°ˎˊ˗



Nous fûmes affalés sur le canapé, en peignoirs. Nous eûmes des masques en tissus Sephora sur le visage. Nous regardâmes notre film préférer, il plut. Je fus coupé par mon téléphone. Un 06 me contacta, je ne connaissais pas ce numéro. D'habitude je ne réponds jamais mais cette fois si... c'était une intuition.

𝐁𝐘 𝐀 𝐊𝐈𝐒𝐒 - eren j. [pas finie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant